
Alors que l'événement de la semaine passée s'est terminé, on ne perd pas de temps, avec déjà un nouveau qui vient de faire son apparition. Cette fois cependant, pas de collaboration avec une nouvelle licence de jeu, mais des tonnes de Kudos a remporter avec le Carnaval de Kudos !
Sommaire
- Les récompenses du Carnaval des Kudos
- Participer à 50/ 100 manches dans n'importe quel mode
- Qualifie toi 30 puis 60 fois sur la manche 1 / 20 puis 40 sur la manche 2 / atteint 10 puis 20 fois la finale
- Cours pendant 3600 / 7299 secondes
Les récompenses du Carnaval des Kudos
Le fonctionnement de ce Carnaval des Kudos est assez simple. A chaque fois que vous allez réussir à terminer un défi proposé, vous allez avoir 100 points. Ensuite, suivant le nombre de points que vous aurez réussi à accumuler, vous gagnerez des récompenses.
Attention tout de même, on parle ici d'un événement à durée limitée. En effet, vous n'avez que jusqu'au 6 septembre prochain à 10h59 pour faire le plein de récompenses. Ensuite, il sera trop tard pour mettre la main sur la montagne de Kudos promise.

Participer à 50/ 100 manches dans n'importe quel mode
Pour ces premiers défis, vous n'aurez rien de bien compliqué à faire. En effet, vous devrez simplement participer à des manches comme vous en avez l'habitude. Cela vous prendra un peu de temps, mais ce n'est pas non plus trop compliqué à faire si vous jouez régulièrement.
Qualifie toi 30 puis 60 fois sur la manche 1 / 20 puis 40 sur la manche 2 / atteint 10 puis 20 fois la finale
Si dans la premier défi, on vous demandait de simplement faire des manches dans n'importe quel monde, ici, il faudra tout de même atteindre certaines manches. Toutefois, là encore, les chiffres ne sont pas aussi élevés que cela et c'est donc largement possible.
Cours pendant 3600 / 7299 secondes
Un peu comme pour le premier défi, vous allez ici simplement devoir jouer. Ici, vous devez courir, donc le mieux, c'est bien évidemment de faire des courses. Toutefois, comme pour les autres fois, cela risque de simplement vous demander un peu de temps.
