Si le trailer spectaculaire de House of the Dragon diffusé dans le cadre de la Comic-Con de San Diego ne vous a pas suffit, sachez que HBO en remet une couche aujourd’hui avec la version longue de cette bande annonce. Retrouvez-la ici !
Le déchirement de la maison Targaryen
Centré sur les manigances et les déchirements de la maison Targaryen, bien avant les événements cités dans Game of Thrones, la série spin-off House of the Dragon s’est offerte, mercredi dernier, un trailer aussi sombre qu’impressionnant.
Comme vous vous le rappelions à cette occasion, House of the Dragon prendra place plusieurs siècles avant la mort de Robert Baratheon et l'arrivée de Daenerys. La série spin-off nous décrira en effet la guerre qui déchire la maison Targaryen de l’intérieur et se placera aux côtés de la princesse Rhaenyra Targaryen jouée par l’actrice Emma D'Arcy. Elle mettra également en scène le prince Daemon Targaryen (incarné par Matt Smith) et d’autres protagonistes inédits que l’on a pu découvrir, pour la plupart, dans le trailer diffusé à l’occasion de la Comic-Con de San Diego.
Un trailer en version longue
Bien décidé à communiquer un maximum autour de House of the Dragon avant la diffusion de la série le 21 août prochain, HBO dévoile aujourd’hui une version longue de cette fameuse bande annonce. Présenté ici en auto-play, cet « extended trailer » s’étale sur une durée de trois minutes et revient plus en détails sur certaines scènes vues dans la dernière vidéo.
Inspiré du roman Fire and Blood écrit par George R.R. Martin, la préquelle House of the Dragon démarre alors que le paisible roi Viserys I est assis sur le trône de fer. Lorsque se pose la question de déterminer son héritier, la guerre éclate au sein de la maison Targaryen, divisés entre ceux qui soutiennent son frère Daemon et sa fille Rhaenyra. Ces événements déboucheront sur une guerre civile connue sous le nom de « Danse des Dragons ».
Les Targaryens sont plus proches des dieux que des hommes. La première de #HouseoftheDragon aura lieu le 21 août sur @HBOmax. - Chaîne Youtube de Game of Thrones
Les spectateurs attentifs noteront plusieurs changements entre les deux trailers, avec par exemple des scènes légèrement rallongées, comme celle qui présente Rhaenyra jeune et Alicent Hightower. On peut aussi entendre Viserys avertir quelqu'un que le Trône de Fer est le siège le plus dangereux du royaume, ou encore Rhaenyra dire que les Targaryens sont plus proches des dieux que des hommes. De quoi nous mettre encore plus l’eau à la bouche !
La série House of the Dragon sera diffusée sur HBO et HBO Max le 21 août.