Quand PUBG a débarqué, ce fut un véritable coup de foudre avec les joueurs qui découvraient pour beaucoup le principe de Battle Royale avec ce jeu. Malheureusement, aujourd'hui le jeu est bien moins populaire, mais une annonce récente pourrait réveiller l'intérêt d'une partie des joueurs.
Neymar nouvel ambassadeur PUBG
Depuis son lancement, PUBG avait pour idée de se baser activement sur les créateurs de contenu. Ainsi, un programme de partenaire a été lancé et nombreux sont les gros streamers français qui en ont profité pendant les premiers mois comme Zerator ou encore Mister MV.
Mais au fil des années les plus gros créateurs, sans jamais forcément quitter à jamais le jeu, ont quand même eu tendance à être de moins en moins présent. Ainsi, pour espérer se refaire la cerise sur le plan médiatique, PUBG a travaillé et a annoncé récemment l'arrivée d'une star en tant qu'ambassadeur.
Cette star, vous l’avez lu dans le titre de l'article, il s'agit de Neymar, l'attaquant du PSG qui rejoint donc officiellement PUBG en tant qu'ambassadeur du jeu et qui participera activement à sa promotion dans l'année qui arrive selon ce qui nous a été annoncé. Il devrait alors y avoir pas mal d'événements, que ce soit en jeu ou IRL autour de Neymar et du jeu, même si pour le moment, on n'en sait pas vraiment plus.
Un nouveau partenariat après celui de Fortnite
Le fait que Neymar devienne partenaire avec un Battle Royale, ce n'est pas forcément surprenant si vous suivez un peu ce type de jeu depuis quelques années. En effet, il y a de cela environ un an, Neymar et Epic Games signaient un accord pour qu'un skin du joueur soit ajouté en jeu.
Après avoir eu le droit à son skin dans Fortnite, il est donc fort probable que ce soit aussi le cas sur PUBG ! Pour cela, il faudra tout de même être encore un peu patient, les nouvelles à propos des futurs événements n'arriveront que d'ici quelques semaines, voire quelques mois.
Sommaire de la soluce de PUBG