
Activision avait déjà teasé sa venue, la voici officialisée pour de bon : le célèbre Terminator, robot tueur incarné par un certain Arnold Schwarzenegger, s’apprête à venir dans Call of Duty Vanguard et Call of Duty Warzone.
Un tas de nouveautés pour Wazone et Vanguard avec l’évenement Mercenaries of Fortune
La Saison 4 de Call of Duty Warzone et Call of Duty Vanguard bat actuellement son plein et, histoire de rythmer un peu son activité, va connaître très bientôt un tout nouvel événement. Celui-ci se nomme “Mercenaries of Fortune” et se lancera le 27 juillet prochain, occasionnant tout un tas de petites nouveautés croustillantes.
Tout d’abord, soulignons la venue d’une nouvelle arme, le Vargo-S, un fusil d’assaut à la cadence de tir élevé que l’on avait déjà pu voir l’année dernière dans Black Ops Cold War. Un opérateur inédit sera aussi présent, Ikenna Olowe, qui s’intégrera dans la Special Operations Task Force.


I will be back
Il avait prévenu et il n’a pas menti : le Terminator est de retour, mais cette fois-ci dans Warzone et Vanguard. L’événement Mercenaries of Fortune incluera donc des packs cosmétiques à l’effigie de l’iconique T-800, prenant les traits d’Arnold Schwarzenegger, mais aussi du redoutable T-1000 (incarné par Robert Patrick dans Terminator 2 : Le Jugement Dernier).
Au passage, le mode Titanium Trials connaîtra une petite mise à jour avec un mode “Endurance” : le joueur pourra ainsi imiter un véritable Terminator puisque disposant de 300 points de vie maximum, avec un kit d’auto-réanimation. Autant dire qu’avec le skin adapté, vous pourrez vous y croire : ce mode arrivera en revanche plus tard, le 11 août, pour deux semaines d’activité.



Petit renouveau pour Rebirth Island
Si vous jouez déjà au battle royale, alors vous avez peut-être pu voir que la map Fortune’s Keep accueille depuis peu un événement nommé Cursed Ground truffé de zombies. Celui-ci propose de trouver des coffres cachés disséminés un peu partout sur l’île, contenant des bonus qui ne peuvent être utilisés que si le joueur abat un nombre précis de morts-vivants. Ces récompenses comprennent de l’argent, mais aussi des équipements ou des killstreaks.
Rebirth Island accueillera donc un nouveau mode à l’occasion de Mercenaries of Fortune : il porte le doux nom de Rebirth of Dead et demandera à dix équipes de se parachuter au-dessus de l’île concernée pour y affronter les vagues de zombies acharnés. Lorsqu’un joueur meurt, celui-ci se transforme alors en l’un des ennemis, mais peut retrouver sa forme humaine grâce à des antiviraux dispersés sur la carte. Un titre spécial “Dernier Survivant” sera d’ailleurs à gagner pour les gagnants.

Quelques autres petites nouveautés pour Caldera
Toujours dans Warzone, sachez que la map Caldera va aussi recevoir de nouvelles fonctionnalités. En premier lieu, on peut citer des boosts pour les véhicules, permettant donc une accélération rapide et instantanée.
Les ballons de redéploiement seront aussi de retour, à la différence près que ceux-ci seront désormais portables et considérés comme des atouts. Ils pourront être obtenus si les joueurs les trouvent ou s’ils réussissent certains contrats.


Une nouvelle carte pour Call of Duty Vanguard
On termine enfin avec l’épisode actuellement en vigueur, à savoir Call of Duty Vanguard. Une toute nouvelle map va faire son apparition : il s’agit de “Desolation” et porte l’action sur le flanc d’une montagne. Elle est annoncée comme étant de taille moyenne pour du combat polyvalent.
Voilà, vous savez désormais tout : on se donne donc rendez-vous le 27 juillet prochain pour le début de l’événement Mercenaries of Fortune. Hasta la vista, baby.
