Sorti l'année dernière sur Nintendo Switch, No More Heroes III, la dernière aventure vidéoludique de notre cher Travis Touchdown s'exporte sur de nouvelles plateformes, et ce, dans quelques mois seulement.
La Nintendo Switch perd une exclusivité
L'année dernière, No More Heroes III est venu faire le show sur Nintendo Switch avec une proposition survitaminée (qui malheureusement tourne vite en boucle comme l'atteste notre test). Un an plus tard, l'exclusivité de la console japonaise n'est plus puisque l'on apprend cette fois-ci que le titre va atterrir sur de nouveaux supports. En effet, Travis Touchdown va pouvoir vivre son dernier périple sur PC via Steam, et ce, à compter du 11 octobre prochain. Ce n'est pas tout, trois jours plus tard, soit le 14 octobre 2022, No More Heroes III va également faire son entrée sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et même sur le Windows Store.
Être "l'assassin numéro un au monde" n'est plus ce que c'était. Travis Touchdown est de retour une fois de plus, forcé de sortir de sa retraite pour défendre Santa Destroy, ainsi que le monde entier, dans une épreuve de force intergalactique, tout en prouvant qu'il est plus qu'un has-been usé qui parle à son chat. Marvelous Europe
Des éditions physiques pour fêter cela
Pour accompagner le lancement de No More Heroes III sur de nouvelles machines, le titre s'offre également une sortie physique sur consoles. Cette dernière comprend bien évidemment un exemplaire du jeu, mais aussi de nouvelles illustrations réalisées par l'un des artistes emblématiques de la série, nous avons nommé Yusuke Kozaki.
Dans la boîte, on peut effectivement constater la présence d'un double-poster qui rend directement hommage au célèbre manga Akira, mais aussi de trois cartes artistiques colorées représentant notre ami Travis sous toutes les coutures. Le tout, également disponible à partir du 14 octobre, est vendu à 59,99 €.