
King Kong et Godzilla débarque sur Warzone, le Battle Royal version Call of Duty. Dans ce nouvel évènement temporaire, vous allez devoir vous confronter aux deux mastodontes afin de pouvoir récupérer des documents spéciaux. Aujourd'hui, ce sont Fkz et Indee qui ont pour tâche de les récupérer en faisant face à ces deux titans.
Le Battle Royal à la sauce CoD
Né des cendres du mode Battle Royal de Black Ops IIII de 2018 et prenant pour base Modern Warfare 2019, Call of Duty : Warzone est la vision Free to Play du mode de jeu le plus populaire de ces dernières années. Le soft peut faire s'affronter jusqu'à 150 joueurs simultanément sur le champ de bataille. Le titre se démarque par son envie d'enlever toute frustration, chose récurrente dans les Battle Royal, comme avec la mécanique 1V1 du Goulag. Le jeu bénéficie aussi d'un vaste crossplay, allant du mobile à la console, en passant par le PC. Il a fait carton plein dès sa sortie avec plus de 30 millions de téléchargements pendant les dix premiers jours. Un deuxième opus est attendu pour 2023.
Un événement colossal (littéralement)
Godzilla et King Kong arrivent avec l'Opération Monarch. Il s'agit d'un nouveau mode de jeu avec les bases de Resurgence et à soixante joueurs. Ils doivent faire équipe afin de trouver les Fichier Monarch dans les caisses de ravitaillement, les drops spéciaux, les ennemis tombés au combat… Mais si vous n'avez pas envie de chercher, vous pouvez vous attaquer directement aux deux colosses. Vous avez aussi la possibilité de vous servir des titans pour abattre vos adversaires. En plus de pouvoir utiliser King Kong et Godzilla, de nouveaux skin à leurs effigies sont disponibles dans la boutique.
Le choc des titans aura lieu avec Fkz et Indee, dès 12h30.