
Déjà teasé en début d'année par Riot Games, le prochain personnage inédit à rejoindre la Faille est un jungler issu du néant. Aucune information officielle le concernant n'a encore été partagée par les développeurs, mais il semblerait que les premiers rendus de la créature aient été dénichés sur la toile.
Sommaire
- Il reste encore des personnages à dévoiler
- À quoi ressemble le prochain héros de LoL ?
Il reste encore des personnages à dévoiler

Dans la faille de l'invocateur de League of Legends le défilé des champions ne s'arrête (presque) jamais. En témoignent, les deux personnages sortis en début d'année : Zeri, la pile électrique de Zaun qui occupe le rôle d'ADC est sortie en janvier. Renata a suivi la marche puisque la baronne de la chimie, qui offre un soutien à ses alliés, est disponible depuis le mois de février dans LoL. Et si le mois de mars et le mois d'avril semblent marquer une pause à ce niveau-là, les informations concernant le nouveau héros tombent déjà.
Déjà teasé par Riot Games en début d'année, le prochain héros inédit à arpenter la Faille de l'Invocateur sera un Jungler du Néant et dont l'apparence semble s'éloigner de celle des personnages humanoïdes privilégier par le studio ces dernières années : il faut remonter jusqu'à 2019 et la sortie de Yuumi pour voir le dernier champion Créature en date.
À quoi ressemble le prochain héros de LoL ?
Car oui, selon les dernières fuites, le jungler du Néant a tout pour être considéré comme tel. C'est le Youtubeur et créateur de contenu Ryscu qui publie hier une vidéo où l'on voit clairement le prochain héros de League of Legend en scène sur la Faille. Nommée Bel'Veth, la créature dispose de deux formes : la première aux teintes violettes, tandis que la deuxième affiche des couleurs qui tendent vers le jaune. Cette deuxième forme serait liée à la capacité ultime de Bel'Veth, intitulée Devour, qui lui modifierait son apparence. Bien évidemment, rien de tout ceci ne sert comme officialisation du nouveau héros et il faudra attendre un communiqué de la part des développeurs pour en avoir la confirmation. Peut-être une prise de parole la semaine prochaine, avant le déploiement du patch 12.8 ?

En tout état de cause, ce jungler n'est pas la seule case à cocher dans le cahier des charges de Riot concernant les personnages prévus pour 2022. Outre les héros totalement inédits, certains personnages font l'objets de refonte visuelle voir d'un rework total de leur boîte à outils de compétences. C'est notamment le cas pour Udyr dont les transformations visuelles ont été récemment partagées, mais c'est aussi le cas de Aurelion Sol : le dragon forgeur d'étoiles devrait être entièrement repensé au cours de l'année 2022.