Marvel’s Avengers n’a certainement pas dit son dernier mot et compte bien alimenter sa communauté avec du contenu à la mode : à l’occasion de la sortie prochaine du film Thor Love and Thunder, le jeu accueillera une super-héroïne toute particulière…
Jane Foster rejoint le casting
Il y a un bon moment maintenant, du datamining laissait penser que de nombreux personnages allaient faire leur apparition dans Marvel’s Avengers, dont un certain Dr Strange. Si la venue de ce dernier aurait été particulièrement opportune à l’approche de la sortie de son deuxième film, le très attendu Dr. Strange in the Multiverse of Madness, il faut croire que Sony et Marvel en ont décidé autrement : c’est finalement Jane Foster qui rejoindra le casting du jeu vidéo.
Si vous avez besoin d’une petite piqûre de rappel, Jane Foster n’est autre que la petite amie de Thor : dans les comics, bien que simple mortelle, elle finit par devenir l’incarnation féminine du Dieu de la Foudre lui-même, puis la toute nouvelle Valkyrie. Bref, un personnage surpuissant que l’on pourra donc contrôler dans Marvel’s Avengers lors du déploiement de la mise à jour 2.5, dont la date de sortie n’a pas encore été dévoilée. D’ailleurs, aucune image ni aucun trailer n’est à se mettre sous la dent… mais cela ne saurait tarder.
De quoi coller avec Thor Love and Thunder
Cette confirmation n’a rien d’anodin : il y a quelques heures encore, Marvel dévoilait la toute première bande-annonce du quatrième long-métrage dédié à Thor, baptisé Thor Love and Thunder, prévu le 13 juillet. Sous une bande-son résolument rock’n roll et une affiche au look rétro parfaitement accueillie par le public, ce film inédit contera la suite des aventures de Thor, le développement de New Asgard, l’arrivée de Zeus mais signera aussi le retour des Gardiens de la Galaxie.
La fin du trailer permettait également d’avoir un premier visuel de Jane Foster (campée par Nathalie Portman, qui fera son grand retour dans le MCU), maniant justement le marteau de Thor et enfilant un costume conçu pour l’occasion : en bref, une toute nouvelle super-héroïne dont on entendra très certainement parler à l’avenir. L’inclusion du personnage dans le jeu vidéo Marvel’s Avengers parait donc tout à fait logique, au vu de l’actualité. En espérant qu’elle soit réussie !