
Après avoir dévoilé que Snoop Dogg serait le prochain opérateur de Call of Duty : Vanguard et de Call of Duty : Warzone, Activision décide de reprendre la parole pour détailler les nombreux ajouts de la Season 2 Reloaded.
Un nouveau champ de bataille pour Vanguard
On commence avec Call of Duty : Vanguard qui va recevoir sa mise à jour dans la soirée. Cette dernière apporte comme promis le mode Arms Race qui avait déjà été teasé en février dernier. Ce mode de jeu propose aux joueurs de traverser la toute nouvelle carte nommée Alps, soit la plus grande carte du jeu à ce jour, à bord de véhicules en tout genre pour capturer le maximum de bases. Un mode qui rappelle fortement les champs de batailles de la saga Battlefield.
Une fois qu'une base est capturée, les opérateurs peuvent choisir de réapparaître à cette base ou à tout autre point capturé sur la carte, en plus de réapparaître sur les autres membres de leur équipe. Les bases mettent automatiquement en place des portes pour l'équipe qui les défend, permettant un passage sécurisé pour les alliés et se fermant lorsque des ennemis sont à proximité. Activision


Il y a un total de 5 bases à capturer sur la carte. Le but est bien évidemment de toutes les récupérer le plus rapidement possible ou de tenir le maximum de positions le plus longtemps.
Pour aider votre cause, chaque base amie contient plusieurs stations d'achat. (...) Ici, vous pouvez utiliser l'argent gagné en capturant des objectifs ou en le récupérant auprès des joueurs ennemis pour acheter des armes, de l'équipement, des Killstreaks, des améliorations de terrain, ou même utiliser vos chargements personnalisés (à condition que vous ayez l'argent nécessaire). Activision
En plus du mode Arms Race opposant deux équipes de douze joueurs, Vanguard ajoute également des armes et opérateurs inédits (pour plus de renseignements, lire notre article sur l'arrivée de Snoop Dogg dans le jeu), ainsi que de nouveaux véhicules jouables.

Une grosse refonte pour Warzone
On poursuit avec Call of Duty : Warzone qui va, dès demain, s'offrir une jolie refonte de sa carte Rebirth. En effet, cette dernière qui n'avait pas forcément convaincu les joueurs à cause de sa petitesse lors de son lancement a été revue et corrigée par les développeurs pour lui donner un nouveau souffle. On apprend donc que la carte va être agrandie grâce à l'arrivée de deux navires qui peuvent être explorés, mais aussi d'un tout nouveau point d'intérêt. Nommée Dock, cette nouvelle destination prolonge l'héliport près du chantier de construction jusqu'au cargo.
Ce n'est pas tout, certaines zones de la carte ont également été réagencées pour apporter aux joueurs quelques nouveautés bienvenues. On pense notamment à la zone Perseus (maintenant appelée Stronghold) qui comporte dorénavant deux nouvelles structures qui comptent bouleverser la méta de l'île. La cour principale de la prison a également été retravaillée afin de mettre en place de nouvelles possibilités de couvertures et de contournements. Notons aussi que les nouveautés (ballon de redéploiement, arme chimique…) ajoutées lors du lancement de la Saison 2 seront également implémentées sur Rebirth.




