La semaine dernière, Bethesda a dévoilé le futur de The Elder Scrolls Online avec un tout nouveau chapitre, High Isle. L'héritage des Brétons sera l'occaison d'en découvrir plus sur des territoires jusqu'ici inexplorés par les joueurs.
Alors que le dernier chapitre de la série, Blackwood, a rencontré le succès auprès des fans du jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs, les développeurs vont bientôt lancer une toute nouvelle extension, High Isle. Le moment de découvrir l'Héritage des Brétons est enfin venu !
Au programme, de nouvelles zones inédites, des conflits politiques intenses, un jeu de cartes original, des compagnons uniques, originaux et bien d'autres éléments d'importance. Afin de mieux comprendre ces nouveautés, JV a pu échanger avec Rich Lambert, le directeur créatif du jeu lors d'une interview à distance, mais toujours dans la bonne humeur.
Ce dernier a précisé les ambitions du studio sur cette extension, a détaillé le fonctionnement du jeu de cartes qui sera proposé à la sortie et a donné plusieurs éléments concernant le fonctionnement de la société Brétonne. Les amateurs de l'univers de la série devraient apprécier.
Savourez et rendez-vous le 6 juin 2022 sur Stadia, Mac et PC pour découvrir ce tout nouveau chapitre de l'aventure de The Elder Scrolls Online. Notez que les joueurs consoles pourront en profiter à partir du 21 juin 2022.
Vous pouvez retrouver l'annonce de The Elder Scrolls Online High Isle L'Héritage des Brétons ci-dessous :