
Le prochain jeu du créateur de la série Resident Evil ou, plus récemment, The Evil Within s’est fait particulièrement discret durant les derniers mois. À l’heure actuelle, nous n’avions que de vagues informations concernant sa fenêtre de sortie. Toutefois, comme beaucoup de jeux avant lui, ce dernier a dernièrement fait l’objet d’une fuite sur le PlayStation Store révélant sa potentielle date de sortie !
Les équipes de Bethesda et de Tango Gameworks avaient été claires durant l’été : si son annonce remonte a maintenant près de trois ans, il est encore tôt pour que Ghostwire : Tokyo se dévoile au grand public. Les développeurs donnaient alors rendez-vous un peu plus tard sur le calendrier, tablant pour une sortie fixée au premier trimestre de l’année 2022. Pour rassurer un peu tout le monde, le jeu avait profité du PlayStation Showcase de septembre dernier pour passer une tête à travers un trailer pêchu qui nous invitait à explorer un peu son lore en amont de sa sortie.
Aujourd’hui, nous avons bel et bien entamé le premier trimestre de 2022, mais une communication officielle se fait attendre. Toutefois, il semblerait que Sony et PlayStation avaient une annonce dans les tuyaux puisqu’une fuite est venue enrayer les potentielles révélations du constructeur à propos de la sortie de Ghostwire : Tokyo.
Un premier trimestre particulièrement chargé !
Comme on peut le remarquer sur la fiche du jeu, la sortie de Ghostwire : Tokyo pourrait être fixée au 25 mars 2022, mais l’information a depuis été retirée puis modifiée ! Avec un jeu de plus prévu dans les prochains mois, le planning sur PlayStation 5 s’annonce particulièrement chargé avec la présence d’Uncharted : Legacy of Thieves Collection, SIFU, Horizon : Forbidden West et Gran Turismo 7 pour ne citer que les exclusivités.
Tiens, le PS Store indique maintenant une date pour #GhostwireTokyo, ce dernier est prévu pour le 25 mars 2022 !
— SoSnake (@SoSnake13) January 20, 2022
Un début d'année bien chargé sur PlayStation ! pic.twitter.com/mzQr8wPCZN
