Finalement assez discret, le film Dragon Ball Super Super Hero laisse les spectateurs et les fans imaginer ce que pourrait être l'intrigue du film écrit par Akira Toriyama. Attendu dans les salles de cinéma japonaise le 22 avril, le long métrage voit sa communication accélérer avec notamment la présentation de nombreux goodies.
Pour le moment, on ne sait pas à quelle date le film Dragon Ball Super : Super Hero sera visible dans le reste du monde, même si une chaîne de cinémas en Thaïlande mentionne la date du 2 juin 2022.
Une première vague de goodies dévoilés
Faisant suite à l'anime de 121 épisodes et au film Dragon Ball Super : Broly, qui a mieux été reçu par le public que par la critique, le film n'a encore presque rien dévoilé de son intrigue. On sait qu'Akira Toriyama y pense depuis longtemps, que Piccolo pourrait être au coeur du scénario, tandis que Goku, Krillin, Bukla, Gohan et Vegeta devraient permettre d'ajouter de l'action à l'ensemble, et qu'un personnage inédit devrait être introduit.
Réalisé par Tetsurô Kodama tandis que l’animation est confiée à Chikashi Kubota et son équipe, Dragon Ball Super : Super Hero commence à être doté de goodies, comme l'indique le site DBZ.com. L'occasion d'apercevoir certains des personnages qui apparaîtront logiquement dans le long métrage, à l'image de Broly, Gohan, Ultimate Gohan, Pan, Krillin, Piccolo, Gamma 1 et 2, Goku et Vegeta.


Pour le moment, on trouve des tapis de souris et des porte-clés, mais nul doute que d'autres produits (on pense aux figurines) arriveront sous peu. Nos confrères nous font également remarquer que l'apparence de Gohan est très proche de celle qu'il avait dans l'arc Cell de Dragon Ball Z, suggérant peut-être un retour du personnage à sa pleine puissance. Toriyama, sans en dire plus sur l'histoire, demande aux fans de se préparer à voir des "combats extrêmes et divertissants".
Enfin, on sait que le film conservera un style animé, mais qu'il sera intégralement réalisé en images de synthèse. Une perspective qui déplaît à de nombreux fans. Attendons toutefois la sortie du film pour se faire une idée. Si la production s'est organisée de la même manière que pour Dragon Ball Super, le film devrait nous parvenir quelques semaines après la sortie japonaise.
- Via : DB-Z.com
