Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soldes /

Soldes : Darty casse le prix des MacBook Pro !

News bon plan Soldes : Darty casse le prix des MacBook Pro !

Pour ces soldes Darty ne fait pas dans la dentelle et réduit le prix des MacBook Pro d'Apple !

Soldes : Darty casse le prix des MacBook Pro !

Le MacBook Pro d'Apple est en soldes chez Darty

Qu'on apprécie ou non la marque à la pomme, il est impossible de passer à côté de leurs produits et de leurs qualités. Non, on n'ira pas chercher un Macbook Pro pour les derniers jeux (bien qu'il puisse en faire tourner certains). Par contre, si on veut faire du montage, de la retouche photo ou de la musique, on est clairement au bon endroit ! Deux versions principales existent actuellement : en 13 pouces qui allie un petit format et la puissance, et les 14 et 16 pouces qui sont boostées aux hormones et visent principalement les professionnels !

Voir toutes les offres MacBook Pro chez Darty

Prendre un MacBook Pro, c'est s'assurer d'avoir du matériel de qualité puissant et efficace. Les nouvelles Puce Apple M1, M1 Pro et M1 Max sont des concentrés de puissance, faisant de cette gamme des outils hyper polyvalents et parfaits pour tous les artistes et créateurs. De nombreux professionnels les utilisent à travers le monde et on comprend facilement pourquoi.

La nouvelle puce M1 d'Apple surpuissante équipe les nouveaux MacBook Pro

C'est LA grosse nouveauté d'Apple. Les puces M1 Pro et M1 Max sont les plus puissantes jamais sorties par la firme et elles équipent les versions 14 et 16 pouces des MacBook Pro. Lancées en octobre dernier, elles sont basées sur l'architecture de la puce M1 qui était déjà excellent, tout en repoussant les limites en matière de puissance. La M1 Pro offre jusqu’à 200 Go/s de bande passante mémoire et jusqu’à 32 Go de mémoire unifiée. La M1 Max, quant à elle, offre jusqu’à 400 Go/s de bande passante mémoire et jusqu’à 64 Go de mémoire unifiée.

Avec autant de mémoire à disposition, les tâches graphiques les plus exigeantes deviennent accessibles. Par ailleurs, les M1 Pro et M1 Max sont dotées de moteurs médias améliorés comprenant des cartes accélératrices ProRes dédiées au traitement vidéo pro. Le tout sans être trop gourmand en énergie, car la marque de Cupertino a été attentif sur ce point, leur architecture leur permettant d'assurer le même niveau de performance que le MacBook Pro soit branché sur secteur ou non.

La Puce M1 qui équipe les versions 13 pouces n'est pas en reste et, si elle est moins puissante que les autres, reste une référence dans le domaine. Quel que soit le modèle, et même dans les versions précédentes des MacBook Pro, on peut compter sur des finitions toujours au top et l'écosystème d'Apple qui a fait sa renommée.

Voir toutes les offres MacBook Pro chez Darty

Les meilleures offres des soldes d'hiver 2022
Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l'e-commerçant nous reversera une commission. En savoir plus.
Profil de Durvil_Amegeek,  Jeuxvideo.com
Par Durvil_Amegeek, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
2
Dying Light 2 : Stay Human
04 févr. 2022
3
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
4
Gran Turismo 7
04 mars 2022
5
Elden Ring
25 févr. 2022