Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

Dragon Ball Super Super Hero : une date de sortie repérée pour le prochain film bagarreur de la franchise

News culture Dragon Ball Super Super Hero : une date de sortie repérée pour le prochain film bagarreur de la franchise

Même après plus de trente ans d’activités, la licence Dragon Ball en a encore sérieusement sous le capot. Cette année, elle accouchera d’un nouveau film d’animation de son arc Dragon Ball Super, sous-titré Super Hero… et la sortie se préciserait grâce à un indice troublant.

32 650 vues

Les Super Hero toujours à la mode

Lancé en 2015, l’anime Dragon Ball Super est un arc qui compte bien se décliner un peu partout : d’abord en manga (chose effective depuis des années déjà), mais aussi avec des longs-métrages inédits. On se souvient ainsi d’un premier film diffusé en décembre 2018 au Japon (début 2019 par chez nous), Dragon Ball Super Broly, dont l’accueil par la critique s’était avéré plutôt mitigé, mais à la réception commerciale chaleureuse.

Dragon Ball Super Super Hero : une date de sortie repérée pour le prochain film bagarreur de la franchise

Pas vraiment découragé, la série remet ça avec un tout nouveau projet baptisé Dragon Ball Super : Super Hero, suscitant forcément l’excitation d’une énorme communauté de fans : tout ce que l’on sait officiellement, c’est que le film doit sortir au Pays du Soleil Levant pendant le mois d’avril 2022. C’était toutefois sans compter sur l’indiscrétion de la chaîne de cinémas thaïlandaise, Major Cineplex, et de son site internet qui avancent une sortie au 2 juin prochain.

Étant donné qu’aucune autre date ou fenêtre de sortie - hors Japon, nous entendons - n’a été aperçue nulle part, les théories misent sur une forte probabilité que Dragon Ball Super Super Hero ait droit à une publication mondiale dans ces eaux, soit aux alentours du 2 juin 2022. On prendra évidemment des pincettes, toujours de rigueur dans ce genre de cas.

Future claque pour Dragon Ball Super Super Hero ?

Si l’on ne sait pas encore grand-chose de l’intrigue, voici tout de même ce que nous avons pu récolter après les différentes trailers : Piccolo serait probablement au cœur de l’histoire (qui prendra place après la défaite de Buu par Goku) tandis que Goku, Krillin, Vegeta, Bulma ou Son Gohan rythmeraient également un récit très explosif. Notons également la présence d’un personnage inédit créé directement par Akira Toriyama.

Le film est réalisé par Tetsurô Kodama tandis que l’animation est confiée à Chikashi Kubota et son équipe, à qui l’on doit justement celle de Dragon Ball Super Broly. La musique est composée par Naoki Sato. Bref, rendez-vous peut-être cet été pour apprécier le résultat final.


Profil de Max_Cagnard,  Jeuxvideo.com
Par Max_Cagnard, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Dbs2110
Dbs2110
MP
le 14 janv. à 18:27

Franchement votre article est à pleurer… de rire bien sûr, souvent vos articles sont nul mais alors là vous gagner un oscar.
Tout ce que vous avez écrit est faux et en plus il n’est pas dur d’avoir les bonnes info tellement beaucoup parle de ce film.
Le film ce déroule forcément après boo mais aussi après le film Broly et sûrement même après l’arc Granola le survivant car Pan est enfant.
Enfin bref vous êtes nul continuez comme cela.

Lire la suite...
Olivier74000
Olivier74000
MP
le 13 janv. à 21:10

Qu'est ce que vous en dites des conneries.

Lire la suite...
rondieu
rondieu
MP
le 13 janv. à 18:36

Si l’on ne sait pas encore grand-chose de l’intrigue, voici tout de même ce que nous avons pu récolter après les différentes trailers : Piccolo serait probablement au cœur de l’histoire (qui prendra place après la défaite de Buu par Goku) tandis que Goku, Krillin, Vegeta, Bulma ou Son Gohan rythmeraient également un récit très explosif

Je ne laisse jamais de commentaire sur le professionnalisme de JVC mais la désoler si ça touche une œuvre que j'affectionne depuis ma naissance je peux pas laisser passer cela.

Déjà avant de faire un article il faudrait vraiment se renseigner sur tout le sujet parce que raconter des conneries sur un chose qui se trouve partout sur internet faut être fort, le film ne se passe pas après que Buu est été battu par Goku mais plutôt après le film contre Broly, de plus c'est plutôt Pan qui sera au centre de l'histoire avec Gohan et Piccolo.

Lire la suite...
Dark-Linkounai
Dark-Linkounai
MP
le 13 janv. à 18:29

:rire: ...non merci... :malade:
DB finis à Boo, (Ou à la fin de Cell pour certains) mais le meilleur reste les aventures de Goku enfant :coeur:

Lire la suite...
Commentaire édité 13 janv., 18:30 par Dark-Linkounai
P2ISEP
P2ISEP
MP
le 13 janv. à 18:12

"Piccolo serait probablement au cœur de l’histoire (qui prendra place après la défaite de Buu par Goku) tandis que Goku, Krillin, Vegeta, Bulma ou Son Gohan rythmeraient également un récit très explosif" : OK mais quand on clique sur l'article, moi, perso, la première personne que je vois, c'est Pan. Donc elle aura peut être un rôle important dans le film ? Ca serait bien de ne pas l'oublier.

Lire la suite...
Rapierepastoray
Rapierepastoray
MP
le 13 janv. à 18:05

Je suis mitigé pour les graphismes "3D".

D'un côté les modèles sont réussis (donc ça devrait permettre d'éviter les passages ratés où les personnages sont off-model comme dans les épisodes de l'anime DBS), mais de l'autre, on perd le charme des dessins 2D, et puis le rendu donne une désagréable impression de faible framerate quand les personnages bougent...

Lire la suite...
rapidmanfire3
rapidmanfire3
MP
le 13 janv. à 16:20

Puuuuurrrrée !! meme dbz est contaminé par marvel :malade:

Lire la suite...
predator37130
predator37130
MP
le 13 janv. à 16:15

Super super bidon

Lire la suite...
l-pj
l-pj
MP
le 13 janv. à 16:09

Et encore une news pompée d'une vidéo d'un Youtubeur Spé .
En fait journaliste a JVC 2.0,5 c'est regarder twitter , regarder youtube , faire une critique d'un jeu d'un grand studio et c'est tout .

Bref revenons à nos moutons et au sujet. Selon les diverses infos , cet OAV ( canon ? ) nous montreraient un retour flamboyant de Gohan . Enfin je dirais. Car depuis son SSJ 2 avec Cell et deux trois mandalles a Bou , rien de tres folichon sur ce perso .

Lire la suite...
Notenoughx
Notenoughx
MP
le 13 janv. à 16:06

Ca a l'air nul à chier, comme le titre

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
2
Gran Turismo 7
04 mars 2022
3
Dying Light 2 : Stay Human
04 févr. 2022
4
Elden Ring
25 févr. 2022
5
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022