Menu
New World
  • PC
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

New World : modification des expéditions, facteurs de mutation, équipements... Préparez-vous à la prochaine mise à jour

News astuce New World : modification des expéditions, facteurs de mutation, équipements... Préparez-vous à la prochaine mise à jour

Depuis le mois de novembre, New World permet aux fans de tester les mises à jour avant leur sortie par le biais des serveurs PTR. Cette fois, les développeurs se concentrent sur les expéditions, et proposent des nouveautés comme les facteurs de mutation qui risquent de corser les choses.

218 540 vues

Le royaume de test public (PTR) a été lancé le 10 novembre 2021 par les développeurs de New World, et invite les joueurs à participer au perfectionnement de futures mises à jour grâce à leur feedback. Il permet de tester de façon temporaire de nouvelles fonctionnalités et d'en déceller les bugs avant de les proposer sur la version live du jeu. Les développeurs ont annoncé la mise en place d'une nouvelle version du RTP pour le mois de janvier, et celle-ci semble se concentrer en majorité sur les expéditions.

Sommaire

  • Les modificateurs d'expédition
  • Scores et récompenses
  • Nouveau palier d'amélioration de l'équipement
  • Autres modifications

Les modificateurs d'expédition

New World : modification des expéditions, facteurs de mutation, équipements... Préparez-vous à la prochaine mise à jour

Pour commencer, les développeurs proposent une toute nouvelle fonctionnalité : les facteurs de mutation. Ces derniers rendent les ennemis normaux et mythiques plus puissants pendant les expéditions, ce qui a pour but de faire réfléchir les joueurs à une stratégie avant de se lancer. En plus d'être plus difficiles, ces combats permettent d'obtenir de nouvelles ressources et récompenses qui donneront davantage d'opportunités aux joueurs d'augmenter leur niveau.

À terme, le projet des développeurs est d'alterner les niveaux de difficulté de ces mutations chaque semaine, mais dans le cadre du RTP, ces changements auront lieu toutes les 48h afin de pouvoir tester les 10 niveaux de difficulté proposés. Parmi les expéditions qui pourront faire l'objet d'une mutation, on retrouve le Chantier naval de la dynastie, le Jardin de la Genèse, ainsi que l'Instrument de Lazarus. Pendant ces 48 heures, les joueurs pourront faire l'expérience de 8 combinaisons de mutations différentes à la suite. Ces dernières seront afffichées dans le menu interactif d'expédition du jeu avec le niveau de difficulté, le score d'équipement recommandé, mais aussi les critères de qualification.

Scores et récompenses

New World : modification des expéditions, facteurs de mutation, équipements... Préparez-vous à la prochaine mise à jour

Pour pouvoir tester au mieux ces mutations, les joueurs participant au RTP de janvier recevront de l'équipement de haut niveau, à savoir un score d'équipement de 600. Les développeurs ont fait ce choix pour inciter les groupes de joueurs compétiteurs à explorer les niveaux de difficulté les plus élevés. Les joueurs qui prendront part à ces mutations recevront un score basé sur leur performance globale, qui sera partagé par les membres d'un groupe.

Les catégories qui seront prises en compte pour calculer le score sont : le temps, les IA tuées, les éliminations d'ennemis mythiques, les défaites de l'équipe, et les réapparitions. Les joueurs pourront également profiter de multiplicateurs bonus si ils ont par exemple un nombre peu élevé de réapparitions, s'ils ont été rapides et s'ils ont pu éliminer toutes les cibles. Tous ces facteurs détermineront si le groupe reçoit un score bronze, argent ou or.

Plus le score et la difficulté sont élevés, plus les récompenses sont intéressantes. La fréquence du butin des ennemis myhtiques rencontrés lors des expéditions est beaucoup plus importante qu'à la normale, et les joueurs pourront obtenir des équipements de palier 5 en participant à l'expédition mutante du Chantier naval de la dynastie.

Pendant la dernière semaine de test, les joueurs bénéficieront d'un ensemble d'équipement d'un score de 625 pour palier la difficulté des derniers niveaux de mutation.

Nouveau palier d'amélioration de l'équipement

New World : modification des expéditions, facteurs de mutation, équipements... Préparez-vous à la prochaine mise à jour

Cette nouvelle version du RTP introduit les éclats sombres, une ressource mystérieuse qui permet de faire passer le score d'équipement de 600 à 625. Si vous n'avez pas encore atteint le palier 600 en expertise, fabriquer un score d'équipement de 600 permettra de l'atteindre. Son plafond a également été augmenté à 625, et pour passer de 600 à 625, il vous faudra des éclats sombres. Voici comment les obtenir :

  • En terminant des expéditions mutantes.
  • En fabriquant un objet avec un score d'équipement de 600 à condition que votre expertise soit aussi de 600.
  • En ouvrant un moulage en gypse, à condition que votre expertise soit aussi de 600.

À noter que les éclats sombres ne peuvent être appliquées que si le score d'équipement est de 600 et que votre expertise pour cet équipement est aussi de 600.

Autres modifications

New World : modification des expéditions, facteurs de mutation, équipements... Préparez-vous à la prochaine mise à jour

Parmi les nouveautés, des modifications ont été apportées à la Déferlante, augmentant le coût de l'invocation des ennemis de type Brute de 50% pour en réduire la fréquence. Le coût de la pierre d'invocation associée a également augmenté, il passe de 500 à 750 unités d'essence d'Azoth.

D'autres changements ont été apportés au système de combat, notamment l'ajout d'objet Béni aux gantelets du néant, l'intégration d'un temps de recharge de 2 secondes pour recharger les munitions, et la correction d'un bug qui permettait aux joueurs d'annuler la récupération en sautant suite à un tir à l'arc. En plus de tout cela, l'influence du facteur de distance sur le coût du transfert rapide a été revue à la baisse.

Sommaire de la soluce de New World
Profil de luneera,  Jeuxvideo.com
Par luneera, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC Amazon Game Studios MMO
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
letterbeev2
letterbeev2
MP
le 11 janv. à 13:54

jeux pour streameur quia tenu 1 semaines c'est déjà un dead game ....dommage y avait moyen de faire un trucs pas trop mal mais....le pognon

Lire la suite...
Flb42
Flb42
MP
le 10 janv. à 20:40

Très bon jeu avec un bon suivi des équipes Amazon. Reste un peu à l'étoffer pour arriver à la cible.

Lire la suite...
Commentaire édité 10 janv., 20:41 par Flb42
kain77560
kain77560
MP
le 10 janv. à 18:52

Pourquoi remettre une vidéo qui date..!!! J'ai stoppé, j'aimerai plus d'ajout pour y retourner. A voir

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
2
Gran Turismo 7
04 mars 2022
3
Elden Ring
25 févr. 2022
4
Dying Light 2 : Stay Human
04 févr. 2022
5
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022