Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

Jujutsu Kaisen 0 : un nouveau trailer du film qui cartonne au Japon

News culture Jujutsu Kaisen 0 : un nouveau trailer du film qui cartonne au Japon

Jujutsu Kaisen 0, le film préquel du manga, continue sur sa lancée avec un impressionnant nombre d'entrées au Japon. Un nouveau trailer nippon vient de donner un aperçu inédit avec un peu moins de deux minutes d'images.

55 027 vues

Fort du succès du manga vendu à plusieurs millions d'exemplaires et de la série d'animation également très populaire, l'engouement pour le film Jujutsu Kaisen 0 n'est pas une surprise.

Chronique d'une réussite annoncée

Jujutsu Kaisen 0 : un nouveau trailer du film qui cartonne au Japon

Avec un tel succès tout médias confondus, rien d'étonnant à voir le film faire un tel carton. A l'origine, Gege Akutami a écrit un one-shot (ouvrage unique) de Jujutsu Kaisen, puis a entrepris l'écriture de la série de manga que l'on connaît. Les premiers résultats du film dans les salles de cinéma japonaises étaient très prometteurs (772 224 places vendues le premier jour, pour 2,6 milliards de yens en trois jours !), ce qui représente le deuxième meilleur démarrage de tous les temps auJapon, la première place étant détenue par Demon Slayer Le Train de L'infini. Les derniers chiffres connus font quant à eux état de 4,3 millions d'entrées durant les onze jours qui ont suivi la sortie du film au cinéma, ce qui représente environ 45 millions d'euros.

L'histoire du film

Jujutsu Kaisen 0 nous invite à suivre Okkutsu, un garçon qui doit vivre hanté par le fantôme de son amie d'enfance Rika, décédée suite à un accident de la route. L'esprit de Rika s'avère particulièrement dangereux, puisque l'entité s'en prend à ceux qui manifestent de l'hostilité envers Okkutsu. Le jeune homme doit trouver un moyen de dompter l'esprit de Rika et mettre fin à son comportement particulièrement nocif. Le nouveau trailer fraîchement publié nous permet d'assister à de courtes séquences empreintes d'une certaine douceur, qui illustrent l'intensité de la relation qui lie Okkutsu et Rika. S'il est toujours plaisant de découvrir de nouvelles images, tous les fans francophones attendent avec impatience de pouvoir visionner des bandes-annonces en français, ou à défaut en anglais, annonciatrices de la proximité de l'arrivée de Jujutsu Kaisen 0 en occident.

Profil de Midnailah,  Jeuxvideo.com
Par Midnailah, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Ryuki
Ryuki
MP
le 09 janv. à 08:17

Les shonnen c'est toujours la même chose.

Lire la suite...
Pandemonium_PC
Pandemonium_PC
MP
le 08 janv. à 19:04

On attend surtout la sortie en France !

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
2
Dying Light 2 : Stay Human
04 févr. 2022
3
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
4
Gran Turismo 7
04 mars 2022
5
Elden Ring
25 févr. 2022