
Alors que la grogne des joueurs commence à se faire ressentir, les développeurs de Raven Software viennent de promettre des corrections pour Call of Duty : Warzone. Et l’une des principales concernera le fusil à pompe Double Canon qui caracole en tête des armes les plus utilisées par les joueurs dans les parties.
Si les joueurs sont en pétard, c’est tout simplement parce que le fameux Double Canon est désormais l'arme la plus cheatée du jeu et qu’elle pose d’énormes problèmes. Les protégés de Raven Software, bien conscients du souci, ont promis d’apporter au plus vite des correctifs comme le démontre ce tweet officiel :
❗️ We're aware of the concerns regarding the Akimbo Double Barrel Shotgun (VG).
— Raven Software (@RavenSoftware) January 6, 2022
An adjustment is coming in the near future. Stay tuned.
Nous sommes conscients de vos inquiétudes vis-à-vis du fusil à pompe Double Canon Akimbo (Vanguard). Un ajustement va arriver dans un futur proche. Restez connectés.
LES JOUEURS ENTENDUS
Le Restez connectés est loin d’être anodin dans le sens où de nombreux joueurs, jugeant l’arme beaucoup trop puissante, ont quitté les serveurs du jeu en attendant une mise à jour. Il faut comprendre que la méta de Warzone évolue à chaque update et qu’il suffit d’un déséquilibre pour que les parties perdent tout notion de loyauté. En l’état, une telle arme brise toute notion de stratégie puisqu’elle peut atteindre sa cible à longue distance alors que celle-ci est pratiquement imperceptible. En clair, même planqué derrière un mur, le Double Canon Akimbo peut vous terrasser !



En attendant, les joueurs de Call of Duty : Warzone peuvent toujours télécharger la première mise à jour de l’année. Celle-ci corrige divers bugs et problèmes de collisions. Cette petite update n’est donc, vous l’aurez compris, que le début d’un important déploiement de correctifs dans les semaines à venir.
Paru en mars 2020, Call of Duty Warzone réunit une importante communauté qui sait se faire entendre. Récemment, les joueurs se sont par exemple plaints du design un peu trop ennuyeux de la carte Caldera. Bref, Raven Software a du pain sur la planche pour satisfaire le plus grand nombre, mais c’est attendu quand on travaille sur une franchise d’une telle aura.