La bêta de Ready or Not est disponible depuis peu en early-access sur Steam, alors si vous êtes fan de FPS intenses où les risques sont importants et les ennemis se déplacent plus vite que vous, c'est le moment de vérifier que vous pouvez faire tourner le jeu sans encombre.
Un SWAT-like qui fait monter la tension
Ready Or Not, le FPS tactique développé par Void Interactive, est désormais disponible en early access sur Steam. Ce jeu de tir à la première personne vous plonge dans la peau d'un membre d'une unité d'élite de la police, inspirée du SWAT. Dans ce cadre, vous devrez relever les défis du monde moderne et mettre fin à la corruption qui rogne la ville en désamorçant des situations dangereuses. Vous devrez faire preuve de stratégie et discrétion, et vous préparer à toute éventualité à travers les différentes missions et modes de jeu, en solo ou en multi. Vous aurez la possibilité de customiser votre personnage, choisir votre équipement et celui de vos coéquipiers IA, ainsi que personnaliser vos armes.
Si la bêta du SWAT-like de Void Interactive vous intéresse, pensez à jeter un œil aux configs nécessaire et recommandée pour le faire tourner :
Configuration minimale pour Ready or Not
- OS : Windows 7, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit)
- Processeur : Intel Core i5-4430 / AMD FX-6300
- RAM : 8 Go
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 960 2GB / AMD Radeon R7 370 2GB
- DirectX : Version 11
- Disque dur : 50 Go d'espace disponible
Configuration recommandée pour Ready or Not
- OS : Windows 10 (64-bit)
- Processeur : AMD Ryzen 5-1600 / Intel Core i5-7600K
- RAM : 8 Go
- Carte Graphique : Nvidia GTX 1060 6GB or better
- DirectX : Version 11
- Disque dur : 50 Go d'espace disponible