On le sait, Fortnite est depuis longtemps maintenant un lieu de rencontre entre les personnages de la Pop Culture. Super-héros, personnages de films, musiciens et chanteurs animent régulièrement les saisons du battle royale. Aujourd'hui, on fait le point sur une rumeur très... métal.
Comme vous le savez peut-être, la nouvelle saison de Fortnite met en avant Spider-Man, avec un quartier évoquant l'univers du Tisseur, un skin et des défis. Dans le même temps, les joueurs peuvent se tourner vers la licence Gears of War, avec la présence de skins dédiés à Marcus et à Kate.
Les Enfers pourraient bientôt se déchaîner sur Fortnite
Dans un avenir proche, un autre personnage particulièrement puissant pourrait faire son apparition. En effet, lors du dernier épisode du podcast XboxEra, Nick et Jeff Grubb ont indiqué qu'Epic Games et Microsoft étaient sur le point de conclure un accord de licence pour intégrer divers personnages appartenant à la marque Xbox. Les détails de cet accord n'ont pas été dévoilés, mais les informations dont disposent les insiders laissent à penser que les joueurs doivent s'attendre à voir débarquer le Doom Slayer de Doom dans Fortnite. Rappelons que Doom est développé par Id Software, un studio appartenant à Bethesda, et donc à Microsoft depuis le rachat de Zenimax.
Les deux hommes ont d'ailleurs rappelé que le Master Chief avait déjà créé un pont entre Fortnite et Microsoft, et que l'arrivée de nouveaux personnages ne serait pas surprenante. Pour le moment, difficile de savoir quand cette collaboration pourrait débarquer en jeu. Nos confrères de DualShockers rappellent que les rumeurs entourant l'arrivée de Naruto ont duré près de 6 mois avant qu'Epic Games n'officialise le tout. Ainsi, il faut prendre ces informations avec des pincettes et faire preuve de patience, même si les deux insiders sont connus pour leur fiabilité. Ils se sont déjà trompés, mais la majorité des informations dévoilées se sont révélées justes par le passé.
Fortnite est récemment passé au Chapitre 3, après un événement mondial qui a vu le monde se retourner, laissant apparaître une nouvelle carte à l'air libre. Par ces événements, ces collaborations, et des systèmes de jeu éprouvés, le titre parvient à se maintenir dans l'actualité et à conserver un large public. D'ailleurs, cela se traduit également dans le récent classement des catégories et jeux les plus vus sur Twitch en 2021. Fortnite y occupe la 4e place avec un milliard d'heures vues, ce qui le place derrière le Just Chatting, GTA V et League of Legends, mais devant Valorant, Minecraft et Call of Duty : Warzone.
- Via : Dualshockers