
Manga montant de ces derniers mois, Tokyo Revengers devrait continuer à faire parler de lui en 2022. En témoignent ses futurs projets puisqu'une nouvelle saison pour l'animé et un jeu mobile sont prévus pour l'année prochaine.
La vidéo en en-tête est la bande-annonce de la saison 1 de Tokyo Revengers. Elle a été publiée le 20 février 2021 par la chaîne de Crunchyroll France.
Sommaire
- Tokyo Revegers : la saison 2 en préparation
- Tokyo Revengers : un jeu mobile aussi dans les tuyaux
Tokyo Revegers : la saison 2 en préparation
C'est l'une des pépites de cette année : le manga Tokyo Revengers cartonne au Japon. Avec 24 millions d'exemplaires distribués entre novembre 2020 et novembre 2021 lui permettant d'être troisième au classement des meilleures ventes, il talonne Demon Slayer (29 millions) et ''Jujutsu Kaisen (30 millions). Un succès probablement possible grâce à son adaptation animée, diffusée entre avril 2021 et septembre 2021.
[📢Anime #TokyoRevengers]
— PONYCANYON OFFICIAL (@PONYCANYON_EN) December 18, 2021
The new arc,“CHRISTMAS SHOWDOWN” is confirmed to be produced🔥🔥
Teaser for “CHRISTMAS SHOWDOWN”https://t.co/dh7kDGMErp
Ticket for The Special Event VODhttps://t.co/sXYv3Wxdb8@anime_toman pic.twitter.com/MowT7wA2kT
Et ce succès devrait se prolonger en 2022 : à l'occasion de la Jump Fiesta, événement annuel où l'éditeur du Weekly Shonen Jump parle de ses projets, il a été confirmé que l'arc narratif Christmas Showdown de Tokyo Revengers était actuellement en cours de production. Et avec elle le retour de la même équipe de la saison 1.
Tokyo Revengers : un jeu mobile aussi dans les tuyaux
Si cette nouvelle a dû ravir les fans des aventures d'Hanagaki Takemichi, elle n'était pas la seule annonce concernant Tokyo Revengers. Un site teaser a été dévoilé, révélant un jeu vidéo. Le site ne comporte rien de plus, si ce n'est des figures chiibi des personnages principaux ainsi qu'un compte à rebours. À l'heure où sont écrites ces lignes, il faut attendre 180 jours et neuf heures pour connaître le secret derrière ce décompte... soit le samedi 18 juin prochain.
En attendant une telle date, qui corrobore peut-être avec la sortie de la suite de l'animé de Tokyo Revengers, les plus impatients peuvent toujours se tourner vers les mangas de l'œuvre. Quinze tomes ont déjà été publiés en France, et sont déjà plus avancés que l'adaptation animée.