Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

Demon Slayer : La saison 2 dégaine un nouveau trailer

News culture Demon Slayer : La saison 2 dégaine un nouveau trailer

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba continue sa deuxième saison, avec un nouvel arc présenté dans ce trailer publié récemment.

39 585 vues
Demon Slayer : La saison 2 dégaine un nouveau trailer

Cette deuxième partie de la deuxième saison de Demon Slayer sera dédiée à l'arc Entertainment District ("Quartiers des plaisirs"), dans lequel Tanjiro, Inosuke et Zenitsu accompagnent Tengen - le Pilier du Son - dans sa mission vers Yoshiwara, où il doit chercher ses femmes disparues.

Tanjiro va devenir plus fort

Demon Slayer : La saison 2 dégaine un nouveau trailer
Le personnage principal, Tanjiro, est toujours en mission pour sauver l'âme de sa soeur Nezuko. En effet, Demon Slayer tourne autour de l'histoire de Nezuko, devenue morte-vivante à cause d'un démon qui a également tué le reste de sa famille. Son frêre Tanjiro se donne donc pour objectif de la sauver. Dans cet arc, Tanjiro et ses compères développeront de nouvelles capacités aux côtés de Tengen et des pouvoirs plus puissants, car ils devront affronter des ennemis encore plus forts. En effet, au cours de ce nouvel arc, qui débute par un épisode d'une heure diffusé le 5 décembre prochain, Tanjiro et ses camardes vont affronter la démone Daki (voir dessin à droite). A noter, cet arc succède au Train de l'infini qui correspondait aux sept premiers épisodes de la saison, adaptés du film sorti l'an dernier.

La découverte de Tengen

Demon Slayer : La saison 2 dégaine un nouveau trailer

Surtout, cet arc sera celui de la rencontre de Tanjiro, Inosuke et Zenitsu avec le Pilier du Son, Tengen. Cet arc adapte les chapitres 70 à 99 du manga, dans lesquels ils aident Tengen à chercher ses femmes disparues alors qu'elles enquêtaient sur des rumeurs de démons. Tengen est un personnage important et apprécié du manga, c'est pourquoi l'annonce de cet arc dans lequel il tient une place capitale, enthousiasme beaucoup de fans.

L'arc Entertainment District ("Quartiers des plaisirs") de la deuxième saison de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba débutera le 5 décembre au Japon, et en simulcast sur Crunchyroll et Wakanim.

Profil de Damien-Scaletta,  Jeuxvideo.com
Par Damien-Scaletta, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Yubah
Yubah
MP
le 02 déc. 2021 à 16:52

Ayant fini ce manga en juin 2020, c'est une tuerie jusqu'au bout et on a même eu un chapitre final dont on pensait que ça allait être une suite bien des années après mais non lol

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
2
Dying Light 2 : Stay Human
04 févr. 2022
3
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
4
Gran Turismo 7
04 mars 2022
5
Elden Ring
25 févr. 2022