Après de longs mois d'attente, les joueurs PlayStation vont enfin pouvoir prendre en main Spider-Man grâce à la nouvelle mise à jour. Mais si vous jouez sur d'autres supports, de nombreuses choses ont également été prévues.
Le premier raid et Spider-Man arrivent enfin !
Hier soir, Square Enix a diffusé un nouvel épisode de son format War Table, destiné à présenter les nouveautés qui seront intégrées à Marvel's Avengers avec la prochaine mise à jour. La prochaine justement, arrive dès demain et devrait permettre aux joueurs de s'occuper jusqu'à la fin de l'année. Cette mise à jour est importante, puisqu'elle permettra aux joueurs de découvrir le tout premier raid, invitant les joueurs à explorer tout un donjon rempli d'ennemis, de puzzles ou encore de défis, et au bout duquel il faudra aller affronter le terrible Klaw. Evidemment, pour y accéder, il faudra avoir un niveau suffisant, et être bien préparé.
A côté de cela, Square Enix a dévoilé un certain nombre de changements au niveau des systèmes de jeu. Les développeurs annoncent en effet que le niveau de puissance maximum passe de 150 à 175. Les objectifs hebdomadaires peuvent débloquer des récompenses supérieures de 10 niveaux, tandis que le raid pourra être complété une fois par semaine par chaque héros disponible. L'équipement pourra désormais largement être amélioré, ce qui passe par une unification des ressources nécessaires. Dès la mise à jour, les joueurs n'auront besoin que de fragments pour faire progresser leurs builds.
Le nouveau personnage, Spider-Man, a eu droit à cinq bonnes minutes de présentation. Cela n'intéressera que les joueurs disposant d'une console PlayStation, puisque la marque a l'exclusivité. Toutefois, c'est l'occasion de voir l'araignée, alors âgée d'une vingtaine d'années, en action avec de nombreux combos, des contres de toile, la possibilité de se balancer, de courir et de s'accrocher aux murs. Il dispose évidemment de son propre arbre de compétences, et pourra interagir avec les autres héros à travers diverses missions dédiées. Comme les autres personnages, il pourra changer de costumes, et utiliser une vingtaine d'emotes différentes.