Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

Spider-Man : deux grandes annonces de Sony et Marvel avant la sortie de No Way Home !

News culture Spider-Man : deux grandes annonces de Sony et Marvel avant la sortie de No Way Home !

Ça y est, nous sommes à quelques heures du début du mois de décembre et tandis que certains scrutent avec impatience leur calendrier de l’Avent, d’autres comptent les jours qui les séparent de la sortie de Spider-Man : No Way Home, l’un des films Marvel les plus attendus de cette fin d’année. En marge de sa sortie, deux annonces retentissantes viennent d’être faites !

130 508 vues

Depuis son arrivée au sein du Marvel Cinematic Universe, Spider-Man, campé pour l’occasion par l’acteur Tom Holland, a fait des émules grâce à une trilogie qui va atteindre son apogée le 15 décembre prochain à travers une production qui s’annonce dantesque ! Malgré tout, si rien n’est encore officialisé, quand bien même de nombreux leaks foisonnent sur les réseaux sociaux, la trilogie risque de se conclure en apothéose entre la présence de nombreux super-vilains, tels que le Bouffon Vert, le Docteur Octopus, l’Homme Sable, Électro et le Lézard, et le possible coup de main des anciens acteurs ayant incarné Peter Parker, à savoir Tobey Maguire et Andrew Garfield !

On l’a compris : pour le dernier acte de cette trilogie, Tom Holland aura fort à faire entre les différentes menaces venues du multiverse, mais il ne devrait pas être seul. Toutefois, depuis quelques jours, l’angoisse monte du côté des fans à l’idée de dire au revoir au Spider-Man de Tom Holland, auquel beaucoup se sont accrochés, car l’avenir de l’acteur dans la peau de Spidey était encore flou. Néanmoins, une prise de parole de la productrice Amy Pascal est venue clarifier la situation !

Tom Holland, l’homme a régné

Spider-Man : deux grandes annonces de Sony et Marvel avant la sortie de No Way Home !
Tandis que les spéculations sur le sujet allaient bon train, personne n’était capable de dire si Tom Holland allait de nouveau enfiler le costume. Il faut dire que ses prédécesseurs n’ont eu le droit qu’a trois films pour Tobey Maguire, alors qu’Andrew Garfield a eu encore moins de chance avec deux films seulement. Même l’acteur, que l’on retrouvera un peu plus tard au cinéma dans le rôle d’un jeune Nathan Drake aux côtés de Mark Wahlberg et de Sophia Ali dans le film Uncharted, n’était pas certain de poursuivre l’aventure.

Alors, le sort de Tom Holland est-il définitivement scellé ? Il semblerait bien que non d’après les récents propos de la productrice Amy Pascal, à la tête de la collaboration entre Sony Pictures et Marvel sur les trois derniers films Spider-Man. Selon elle, les deux entités vont poursuivre leur travail ensemble et en compagnie de Tom Holland qui deviendra, par conséquent, l’acteur ayant incarné Spider-Man le plus longtemps sur grand écran. Pour combien de temps encore ? Amy Pascal a également donné un ordre d’idées !

Nouvelle trilogie et apparitions chez Sony ?

Spider-Man : deux grandes annonces de Sony et Marvel avant la sortie de No Way Home !
Au micro du site Fandango, la productrice a été on ne peut plus claire. Oui, il y aura bien, au moins, un quatrième film avec Tom Holland. Mais au-delà de ce prochain projet, c’est une nouvelle trilogie qui semble se dessiner pour le super-héros Marvel. Pour la citer :

Ce n'est pas le dernier film que nous allons faire avec Marvel, ce n'est pas le dernier film Spider-Man. Nous nous préparons à faire le prochain film Spider-Man avec Tom Holland et Marvel (…) Nous envisageons cela en trois films, et maintenant nous allons passer aux trois prochains. Ce n'est pas le dernier de nos films MCU (Marvel Cinematic Universe).

Preuve que la collaboration entre Marvel et Sony a été fructueuse, cette dernière devrait continuer sur le long terme puisqu’ils seraient prêts à embrayer sur une nouvelle trilogie et peut-être même quelques apparitions dans d’autres projets Sony. Il nous faudra attendre encore un moment pour connaître la direction de cette nouvelle trilogie, mais il se pourrait qu’elle surfe sur la vague Imsomniac Games qui va faire s’associer Peter Parker et Miles Morales dans Marvel’s Spider-Man 2. Peut-être même que Tom Holland sera amené à croiser la route de Tom Hardy et d’un certain Venom : affaire à suivre !

  • Source : Fandango

Profil de Jinxeb,  Jeuxvideo.com
Par Jinxeb, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Parieurpro88
Parieurpro88
MP
le 30 nov. 2021 à 19:48

:sleep:

Lire la suite...
neozerabbit
neozerabbit
MP
le 30 nov. 2021 à 18:25

Les films avec Tom Holland, non pas que je remette ses talents en cause, sont très moyen.
On est pour l'instant tjs en dessous de ce qu'avait fait Sam Raimi.

Lire la suite...
canuslupus
canuslupus
MP
le 29 nov. 2021 à 21:40

je trouve que l'annonce du spidou ds marvel avenger etait deja assez incroyable (ds le foutage de gueule :rire: )

Lire la suite...
deepfloyd117
deepfloyd117
MP
le 29 nov. 2021 à 21:39

J’en étais sur
Tobey et Andrew vont juste faire office de teaser pour les suites. J’avais imaginé que ce Spiderman serait en 2 parties mais apparement ils vont traire la vache plus longtemps.

Lire la suite...
spiderSony
spiderSony
MP
le 29 nov. 2021 à 21:02

Moi je voi l annonce d une alliance Sony Marvel.
Marvel qui refile toutes ses licences à Sony pour les jeux Marvel.

Lire la suite...
ultraGhostlight
ultraGhostlight
MP
le 29 nov. 2021 à 20:02

tom holland aurait pue etre le meilleur spidey si seulement les scenario avaient suivi et le lore respecté
la ils ont littéralement tué spidey
seul un reboot dans 5/10 ans pourra sauvé la situation et encore

Lire la suite...
Geminisaga55
Geminisaga55
MP
le 29 nov. 2021 à 19:57

Spider man contre Venom. C'est déjà assuré.

Lire la suite...
legend_pacha
legend_pacha
MP
le 29 nov. 2021 à 19:50

Vraiment pas une bonne nouvelle , c’est le Spider-Man le moins interessant qu’on est eu au Cinéma

Lire la suite...
spiderSony
spiderSony
MP
le 29 nov. 2021 à 19:49

merci sony :coeur:
vivement spidy 2

Lire la suite...
Xenoform
Xenoform
MP
le 29 nov. 2021 à 19:12

Non merci l'overdose avec le pire Spider-man.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
2
Dying Light 2 : Stay Human
04 févr. 2022
3
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
4
Gran Turismo 7
04 mars 2022
5
Elden Ring
25 févr. 2022