Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Black Friday /

Cyber Monday : un calendrier de l'Avent à prix fraggé !

News bon plan Cyber Monday : un calendrier de l'Avent à prix fraggé !

Et oui, c'est un terme que n'utilisent peut-être pas les jeunes, mais moi de mon temps, ma bonne dame, on disait " J'ai fraggé plus de trente types sur Unreal Tournament ! " Les joueurs de Fortnite, eux, ont la chance d'avoir un calendrier de l'Avent tout chibi fait par FunkoPop, chez Cdiscount pour le Cyber Monday.

Cyber Monday : un calendrier de l'Avent à prix fraggé !

En voilà un bon moyen d’attendre Noël ! Chaque jour, dans ce calendrier, vous découvrez une petite figurine à la sauce Funko POP ( c’est-à-dire avec la grosse tête et les yeux tout noirs) issue de l’univers de Fortnite. Les collectionneurs vont s’en donner à coeur joie.

Acheter le calendrier de l'Avent Fortnite à 49€ chez Cdiscount

Et puis, si vous savez d’avance que vous allez vous gaver de chocolat pendant les fêtes, c’est toujours mieux de sortir le petit bonhomme et de le caler sur votre étagère. Votre taux de cholestérol va vous dire merci et vous aurez toujours un petit souvenir des fêtes de fin d’année 2021. Le chocolat, en principe, quand il est mangé, il n’est plus là !

Fan de Funko Fortnite Foufou

Cyber Monday : un calendrier de l'Avent à prix fraggé !

Le jeu Fortnite, on ne le répètera jamais assez, a connu un succès fulgurant et assez surprenant, il faut bien le dire, auprès des ados et même des enfants. Il s’agit tout simplement de l’icône du Battle Royale grand public. Un battle royale est un jeu ou vous commencez en principe à 100 joueurs (oui c’est énorme, merci les serveurs Epic ! ) et qui finit à un seul gagnant, comme dans le film japonais du même nom.

Grâce à son design cartoon et à son gameply très particulier à base de construction, le jeu a conquis les âmes de millions de joueurs à travers le monde. Ce calendrier est fait pour eux. A saisir pendant le Black Friday.

Acheter le calendrier de l'Avent Fortnite à 49€ chez Cdiscount

Attention toutefois à ne pas offrir des petites figurines aux moins de 4 ans, car avec leur 4 cm de hauteur, ils pourraient les avaler.

Le top des offres Black Friday en direct
Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l'e-commerçant nous reversera une commission. En savoir plus.
Profil de TardigradeGX,  Jeuxvideo.com
Par TardigradeGX, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
2
Dying Light 2 : Stay Human
04 févr. 2022
3
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
4
Gran Turismo 7
04 mars 2022
5
Elden Ring
25 févr. 2022