Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

PlayStation Store : après Arcane, Ruined King explore un peu plus l'univers de LoL

News jeu PlayStation Store : après Arcane, Ruined King explore un peu plus l'univers de LoL
Sponsorisé par PlayStation-FR

Alors que la série d'animation Arcane cartonne, l'univers étendu de League of Legends se dévoile un peu plus au travers d'une tout nouvelle expérience vidéoludique : Ruined King. Une production à découvrir dès maintenant sur PS4 (et bientôt sur PS5).

PlayStation Store : après Arcane, Ruined King explore un peu plus l'univers de LoL

Développé par Airship Syndicate, Ruined King : A League of Legends Story est un jeu de rôle au tour par tour qui, à l'instar d'Arcane, vous permet d'explorer plus en profondeur le lore du MOBA de Riot Games. Vous y incarnez un groupe de champions dont la mission et de découvrir ce qui se cache derrière la Brume noire, un mystérieux brouillard qui enlevoppe les îles obscures et a rendu ses terres stériles. Six héros et héroïnes sont plus particulièrement au programme : Miss Fortune, illaoi, Braum, Pyke, Ahri et Yasuo.

Rendez-vous à Bilgewater et mettez ainsi les voiles pour les îles obscures. Un voyage qui ne sera pas de tout repos puisque de nombreux adversaires vous barreront la route. Heureusement, votre équipe de mousaillons possède bien des atouts pour repousser l'ennemi, qu'il s'agisse d'un arsenal destructeur ou de pouvoirs magiques puissants. Sur votre route, vous pouvez également compléter des quêtes de chasseur de prime pour récupérer de l'argent et des récompenses utiles à votre progression !

L'autre atout de Ruined King est indéniablement sa direction artistique puisqu'au crayon, on retrouve ni plus ni moins que l'artiste de bandes dessinées Joe Madureira, à qui l'on doit Battle Chasers et les dessins de Darksiders.

PlayStation Store : après Arcane, Ruined King explore un peu plus l'univers de LoLPlayStation Store : après Arcane, Ruined King explore un peu plus l'univers de LoLPlayStation Store : après Arcane, Ruined King explore un peu plus l'univers de LoL

Ruined King se décline également en édition deluxe qui donne accès au bonus téléchargeable suivant :

  • Les skins Déchu de tous les champions disponibles
  • Le pack d'armes Poros
  • Le pack de démarrage Déchu

Et si vous achetez l'une des versions avant le 16 décembre, vous pourrez récupérer une arme exclusive : la Manamune de Yasuo.

Ruined King : A League of Legends Story, disponible sur le PlayStation Store

*La version PS4 de Ruined King inclut une mise à jour gratuite vers la version numérique PS5 du jeu, qui sortira prochainement.

Profil de PlayStation-FR,  Jeuxvideo.com
Par PlayStation-FR

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.