Le multijoueur de Halo Infinite est disponible depuis le 15 novembre et avec lui, un système de progression désormais bien connu : le battle pass. Ce dernier se divise en deux sections, gratuite et payante, mais un événement va très prochainement rassembler tout le monde.
Dès ce soir, et jusqu'au 29 novembre, les joueurs du mode multijoueur de Halo Infinite pourront participer à l'événement Fracture : Tenrai, qui permet d'obtenir de nouvelles récompenses plus ou moins rares, répartie au sein d'un battle pass gratuit de 30 niveaux. En complétant des défis spécifiques, les joueurs progresseront dans ce nouveau pass. Si vous n'avez pas le temps de compléter le pass d'ici la semaine prochaine, pas de panique ! En effet, l'événement Fracture est voué à revenir régulièrement, et la progression sera conservée. Ainsi, si vous n'avez pas terminé, vous pourrez reprendre les choses en mains dès le 4 janvier, puis à partir du 1er février.
Tomorrow at 10AM PT.
— Halo (@Halo) November 23, 2021
Prepare to draw your blade, Spartans. ⚔️ pic.twitter.com/EjWIREN8TU
Demain à 19 heures. Préparez-vous à sortir vos lames, Spartans
Rappelons d'ailleurs que le système général de progression a été revu, et qu'il est désormais bien plus aisé de passer un niveau. Pour profiter de tous les éléments disponibles au sein du Battle Pass, il faut dépenser 1000 crédits, ce qui correspond à précisément 9,99€. Si vous hésitez, ayez en tête que la première saison durera au moins jusqu'en mai 2022, et qu'il sera possible de continuer d'y progresser même lorsque la saison 2 aura été lancée. 343 Industries et Microsoft souhaitent en effet éviter la frustration des joueurs ayant payés, et qui se sentent contraints de jouer intensément avant de ne plus pouvoir accéder aux récompenses. L'idée était "de ne pas donner aux joueurs l'impression d'aller travailler".