Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

The Witcher Blood Origin : le préquel plus que jamais proche de la sortie

News culture The Witcher Blood Origin : le préquel plus que jamais proche de la sortie

Annoncée le 09 juillet lors de la conférence CD Projekt dédiée à The Witcher, la série Blood Origin vient de passer un palier dans sa réalisation : son tournage s'est terminé ce weekend.

10 871 vues

Tournage terminé pour Blood Origin

Si les projecteurs sont définitivement braqués sur la saison 2 de The Witcher (attendue le 17 décembre sur Netflix), d'autres œuvres de l'univers du Sorceleur avancent lentement mais sûrement. C'est le cas de The Witcher : Blood Origin, dont le tournage s'est terminé ce weekend.

Et c'est emballé pour The Witcher - Blood Origin !

C'est Declan de Barra, réalisateur de la série, qui a publié ce tweet avant-hier. Il y a aussi intégré l'ardoise du début et l'ardoise de fin. Dans les réponses à ce post, il évoque la fatigue générée par un tel tournage en indiquant qu'il allait "jeter son téléphone par la fenêtre et dormir pendant une semaine".

The Witcher : Blood Origin, bientôt sur nos écrans ?

La fin du tournage de Blood Origin constitue donc une bonne nouvelle pour quiconque souhaite regarder la série le plus tôt possible. Si l'on ne connaît toujours pas la date de sortie du préquel, on dispose aujourd'hui de nombreuses informations autour de celui-ci. Par exemple, l'entièreté du casting a été révélée en août. Entre autres, Mirren Mack (Merwyn) : Lenny Henry (Balor) ; Jacob Collins Levy (Eredin) ; Lizzie Annis (Zacaré) ; Huw Novelli (Brother Death) ; Francesca Mills (Meldof) ; Amy Murray (Fenrik) ; Nathaniel Curtis (Brían) ; Zach Wyatt (Syndril) ou encore Dylan Moran (Uthrok One-Nut) sont présents.

Outre le casting, c'est aussi l'intrigue et le scénario qui s'est dévoilé au fil des mois. Blood Origin se situe 1200 ans avant les événements rencontrés par Henry Cavill et son personnage de The Witcher. La série raconte la naissance du premier sorceleur et la cohabitation des races après la Conjonction des sphères, événement cataclysmique. Dans un entretien accordé récemment à Entertainment Weekly, Declan de Barra déclarait même qu'il s'était inspiré de civilisations historiques déchues. Ce sont l'Empire romain et l'Empire Maya qui ont servi de point de réflexion pour l'empire des elfes.

Profil de Charlanmhg,  Jeuxvideo.com
Par Charlanmhg, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Awaikanmem
Awaikanmem
MP
le 23 nov. à 22:19

Flemme de chercher les acteurs dans Google Image pour savoir si c'est netflixisé :noel:

Lire la suite...
gerardcouzin27
gerardcouzin27
MP
le 23 nov. à 18:54

AH merde , j'avais oublié que c'était la série bidesque .
J'imaginais déjà retourner dans l'univers manette en main :snif:

Lire la suite...
lachrymose
lachrymose
MP
le 23 nov. à 18:47

"le préquel plus que jamais proche de la sortie " ce titre aguicheur, il reste full montage donc non on est pas proche de la sortie.

Lire la suite...
Peter-Reilly
Peter-Reilly
MP
le 23 nov. à 18:29

Si ce n'est pas Andrzej Sapkowski qui a écrit le scénario, c'est pas canon donc osef :hap:

Lire la suite...
DorkSoul
DorkSoul
MP
le 23 nov. à 17:34

J'ai commis l'rreur de croire que c'était le prochain jeu de la saga :hap: vu qu'on est sur un site dont l'url est encore https://www.jeuxvideo.com :noel: alors qu'en fait c'est pour une énième pub d'une série nullissime :ok:

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022