Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News bon plan /

Black Friday 2021 : le smartphone Xiaomi Mi 11 Lite et sa montre connectée à prix cassé

News bon plan Black Friday 2021 : le smartphone Xiaomi Mi 11 Lite et sa montre connectée à prix cassé

Une nouvelle fois, ce premier jour de Black Friday Week fait plaisir : le smartphone Xiaomi Mi 11 Lite est vendu, avec la montre connectée Mi Band 5, à un tarif dérisoire. Vraiment.

Black Friday 2021 : le smartphone Xiaomi Mi 11 Lite et sa montre connectée à prix cassé

Black Friday Week : belle promotion pour le Xiaomi Mi 11 Lite 4G et la Mi Band 5

La Black Friday Week est sans aucun doute l’occasion de sortir la carte bleue, oui, mais pas n’importe comment : heureusement, il existe réellement des offres pour tous les profils et surtout tous les portefeuilles. Ainsi, pour ceux qui souhaitent l’acquisition d’un téléphone et d’une montre connectée parfaitement compatible, voilà qui pourrait bien les intéresser.

Le Xiaomi Pack, comprenant le smarpthone Xiaomi Mi 11 Lite ainsi que la montre connectée Xiaomi Mi Band 5, est proposée chez Darty à 279 euros au lieu de 349 euros. Un tarif très clairement abordable, surtout pour du matériel high-tech moderne.

Acheter le Xiaomi Mi 11 Lite + la montre connectée Mi Band 5 à 279€ sur Darty

Le Xiaomi Mi 11 Lite 128 Go et la montre connectée Mi Band 5 en réduction pour le Black Friday

En quelques années, Xiaomi s’est fait une jolie place parmi les constructeurs high-tech en proposant des technologies parfois très performantes, mais toujours à des prix bien plus bas que ceux du marché. Le Xiaomi Mi 11 Lite ne déroge pas à la règle et s’appuie ainsi d’un processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM et d’un espace de stockage de 128 Go.

De plus, il embarque un écran AMOLED de 6,55 pouces (16,6 centimètres de diagonale) d’une résolution Full HD+ de 2400x1080p, ainsi que d’un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Il est même compatible HDR10+, et propose des bords presque invisibles ! Comptez aussi sur un appareil photo composé de trois capteurs : une caméra principale de 64 Mpx, une caméra ultra grand-angle de 8 Mpx et une caméra télémacro de 5 Mpx. Sur la face avant, un autre capteur est présent, lui de 20 Mpx.

Surtout, le Xiaomi Mi Lite 11 peut se vanter d’avoir des dimensions légères facilitant son ergonomie : il ne pèse que 157 grammes pour une épaisseur de 6,91 mm seulement.

Pour ce qui est de la montre connectée Xiaomi Mi Band 5, celle-ci remplit admirablement bien ses fonctions : écran AMOLED de 1,56", 30 modes sport, surveillance de la fréquence cardiaque, étanchéité allant jusqu’à 50 mètres, autonomie de 14 jours, charge magnétique… Vous devriez y trouver votre compte.

Acheter le Xiaomi Mi 11 Lite + la montre connectée Mi Band 5 à 279€ sur Darty


Le top des offres Black Friday en direct
Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l'e-commerçant nous reversera une commission. En savoir plus.
Profil de Devil_Naxi_Cry,  Jeuxvideo.com
Par Devil_Naxi_Cry, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
2
Gran Turismo 7
04 mars 2022
3
Dying Light 2 : Stay Human
04 févr. 2022
4
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
5
Elden Ring
25 févr. 2022