Menu
Heavenly Bodies
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • PS4
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

PlayStation Plus : le jeu PS5/PS4 du mois de décembre en fuite, direction l’espace ?

News jeu PlayStation Plus : le jeu PS5/PS4 du mois de décembre en fuite, direction l’espace ?

Une fois n’est pas coutume : l’un des jeux “offerts”, le mois prochain, aux abonnés du PlayStation Plus pourrait bien avoir été deviné et il s’agit d’Heavenly Bodies.

37 724 vues

Il semble difficile pour Sony de préserver la surprise jusqu’au bout, quand il s’agit des jeux “offerts” du PlayStation Plus. Pour novembre 2021, la présence de Hell Let Loose avait été démasquée grâce à certains critères précis : pour décembre, l’histoire se répète grâce aux mêmes indices.

Heavenly Bodies offert dans le PlayStation Plus ?

À en croire de nombreux joueurs qui pointent le doigt vers plusieurs détails intrigants, Heavenly Bodies ferait ainsi partie de la sélection PlayStation Plus du mois de décembre 2021. Les faits sont simples : le titre est une exclusivité console PlayStation, son édition a été boostée directement par Sony tandis que sa promotion fut largement mise en avant directement par le constructeur japonais.

Autrement plus parlant : sa date de sortie vient d’être révélée (via le PS Blog) et elle est fixée au 7 décembre prochain. Une date qui n’est pas anodine puisqu’il s’agit du premier mardi du mois, soit le jour précis où Sony rend disponible les nouveaux jeux du PlayStation Plus. Des faits identiques s’étaient déroulés pour Hell Let Loose.

En apesanteur

Heavenly Bodies, kesako ? Il s’agit d’un jeu conçu par le studio indépendant 2pt Interactive, à qui l’on doit Pogocat ou Short Trip. Ici, le joueur embarque pour un voyage spatial et se glisse dans la peau d’un astronaute, en pleine mission pour assembler une tour de communication et extraire des ressources d’une ceinture d’astéroïdes. Sa véritable originalité réside assurément dans le fait de contrôler les quatre membres du personnage (deux bras, deux jambes) grâce à des commandes distinces.

Tout en exploitant tout particulièrement la DualSense, ce gameplay original et méticuleux s’axe donc sur des tâches à réaliser - d’entretien ou d’assemblage - virant rapidement au casse-tête, mêlant dextérité et plateforme. Le jeu pourra être joué seul ou à deux en coopération et proposera sept missions au total.

Une expérience atypique qui pourrait donc bien se proposer aux millions d’abonnés du PlayStation Plus en cette fin d’année : bien évidemment, d’autres titres seront compris dans la sélection (dont une fournée consacrée au PlayStation VR), lesquels restent encore à découvrir.

PlayStation Plus : le jeu PS5/PS4 du mois de décembre en fuite, direction l’espace ?PlayStation Plus : le jeu PS5/PS4 du mois de décembre en fuite, direction l’espace ?PlayStation Plus : le jeu PS5/PS4 du mois de décembre en fuite, direction l’espace ?

Profil de Max_Cagnard,  Jeuxvideo.com
Par Max_Cagnard, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
labasedu94
labasedu94
MP
le 20 nov. à 22:09

j'espere que c'est une rumeur .. on dirait qu'ils le font expres.. en plus c'est décembre ca serait bien si il pouvait mettre le jeu observer system redux

Lire la suite...
superobotaisen
superobotaisen
MP
le 20 nov. à 03:25

Les heux ps+ sont des bonus avzc l'abonement et evidament qu'ils vont pas donner des titres qu'ils vendent encors ,à coté microsoft offre aussi des jeux ridicules dans le gold
De plus ca c'est le jeu indé mais depyis la ps5 sony donne ayssi un jeu plus consequent commes Amalur le moi dernier

Lire la suite...
Diable13[JV]
Diable13[JV]
MP
le 19 nov. à 21:36

En tant que bon Marseillais j'aime bien la DAUBE, avec de la polenta et un peu de fromage râpé, mais là, même pas j'en goute une fourchette !!!

Lire la suite...
freeza_saniyo
freeza_saniyo
MP
le 19 nov. à 16:36

Ça a l'air bien naze.

Lire la suite...
Covid19Plague
Covid19Plague
MP
le 19 nov. à 14:47

ça a l'air claqué, une vraie bouse indé....

Lire la suite...
LeMonstrePS7
LeMonstrePS7
MP
le 19 nov. à 13:57

La même news mais en la commençant avec "Xbox Live Gold" et toutes les niaises seraient en mode :

Mais Lul, lul, c'quoi encore cet indé de merde. :fou::fou::fou::fou::fou:

Lire la suite...
G7K
G7K
MP
le 19 nov. à 12:58

Il fait rêver ce titre méconnu.

Lire la suite...
[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
MP
le 19 nov. à 12:10

Allez, direction corbeille :d) :malade:

Lire la suite...
hitcher3
hitcher3
MP
le 19 nov. à 12:07

Ils en ont pas marre des jeux fps multi meme les jean kevin ni joue pas ya jamais personne ils sont tous sur fortnite et call off aucun reflechi. Le jeux indé de lespace par contre day one

Lire la suite...
Legamerfoufou
Legamerfoufou
MP
le 19 nov. à 11:50

Avec tt le pognon qu'il ramasse avec le paye en +
Ils font franchement aucun effort paystation
Et les sonyboys qui vont encore trouver sa exceptionnel 🤣🤣🤣

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022