Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

Spider-Man No Way Home : que faut-il retenir du trailer ?

News culture Spider-Man No Way Home : que faut-il retenir du trailer ?

Après une valse de théories et de fausses images ayant duré plusieurs semaines, le nouveau trailer de Spider-Man No Way Home a enfin montré le bout de son nez. Découvrez avec notre Daily ce que nous avons pu repérer dedans !

5 445 vues

Spider-Man No Way Home est placé sous le signe du multivers qui laissait présager son arrivée dans le MCU (Marvel Cinematic Universe) depuis quelques films. Ainsi, nous avons pu voir lors de la première bande-annonce le retour de deux antagonistes célèbres, le Docteur Octopus et le Bouffon Vert, tous deux venus d'un autre univers Marvel. Mais alors, deux questions se posaient : qu'en est-il des Spider-Man d'Andrew Garfield et Tobey Maguire ? Et des autres grands méchants ? Réjouissez-vous, car ce trailer inédit n'a pas été avare en informations.

Avez-vous vu Spider-Man ?

Des références aux anciens films de l'homme-araignée, un méchant qui semble se prendre un coup de poing invisible, Otto Octavius s'exprimant "Tu n'es pas Peter" : c'est bien beau tout cela, mais toujours aucune trace de nos deux autres Peter Parker. Les éléments listés au-dessus paraissent pointer vers un retour presque certain de ces Spider-Man. Et encore, ce n'est là qu'une première analyse en surface. Il ne fait aucun doute que de nouveaux indices seront découverts par des personnes à l'œil encore plus aiguisé.

Quant à l'araignée du MCU, elle s'est parée d'une tenue jamais vue encore. Outre le changement radical de couleur, passant du rouge / bleu au noir / doré, on peut remarquer que celle-ci confère à Peter une partie des pouvoirs magiques de Docteur Strange. Comment et pourquoi, impossible de le savoir, mais au vu de l'accrochage entre les deux personnages au cours du trailer, il se peut que Spidey n'ait pas demandé la permission.

La fête des méchants

Les protagonistes ne sont pas les seuls à avoir soulevé de nombreuses questions, car les antagonistes étaient aussi attendus au tournant ! Nous avions pu voir Tom Holland combattre Sandman ou Doc Oc., mais maintenant, nous savons qu'ils ne seront pas les seuls au casting des méchants. Le Lézard, grand ennemi de The Amazing Spider-Man fait son entrée tonitruante aux côtés d'Electro et d'un énième Bouffon Vert, différent de celui déjà vu en août.

En tous les cas, il y a là de quoi réunir sous la même bannière les fans des films Spider-Man qui se faisait la guerre depuis des années pour savoir lequel était le meilleur. Pour le reste de nos questions sans réponses, il faudra soit attendre le prochain trailer, soit attendre la sortie de No Way Home dans nos salles obscures le 15 décembre prochain.


Profil de Scriltarl_,  Jeuxvideo.com
Par Scriltarl_, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Chuto64
Chuto64
MP
le 18 nov. à 22:04

https://www.noelshack.com/2021-46-4-1637269443-spidey.png

Lire la suite...
_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
MP
le 18 nov. à 13:50

Bon ça y est, ça devient relou... c'est vraiment ça votre problème à la rédaction, quand vous parlez d'un truc (qui n'a rien à voir avec les jeux videos de surcroit) vous ne pouvez pas vous empecher d'innonder le flux de news avec le meme article décliné à toutes les sauces... jusqu'à l'écoeurement de vos lecteurs.

Vous avez dégagé les top com car on arrete pas de vous mettre sous le nez ce qui ne va pas avec le site... mais c'est pas comme ça que vous serez plus crédible, franchement arretez de faire n'importe quoi avec la ligne éditoriale de ce site, c'est pitoyable

Lire la suite...
Commentaire édité 18 nov., 13:50 par _NoRb3rMuDa_
Anakins59
Anakins59
MP
le 18 nov. à 13:39

Bon à défaut d'avoir des jeux, ils ont des films chez Sony

Lire la suite...
G7K
G7K
MP
le 18 nov. à 12:47

En un mot, rien.

Lire la suite...
Littlegame
Littlegame
MP
le 18 nov. à 12:19

On peut en retenir que jeuxvideo.com s'est prostitué face au pouvoir de l'argent.
En encore dans la prostitution je pense qu'on a un peu de respect pour son client. Vous vous n'en avez plus aucun...

Lire la suite...
patou2b-
patou2b-
MP
le 18 nov. à 12:18

Encore ? il y avait pas hier la même new ? mdr

Lire la suite...
N4N4R
N4N4R
MP
le 18 nov. à 12:15

Il manque une note non ? Ou sont passé les + et les - ?

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022