Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

Spider-Man No Way Home : le nouveau trailer est enfin là et nous présente un multivers déchaîné

News culture Spider-Man No Way Home : le nouveau trailer est enfin là et nous présente un multivers déchaîné

Il est enfin publié. Après des semaines d’attente et des fakes à n’en plus pouvoir, Sony Pictures et Marvel se sont enfin décidés à livrer la nouvelle bande-annonce de Spider-Man No Way Home, faisant un pas de plus vers les nombreuses théories qui sévissent sur la toile.

49 642 vues

Dieu sait qu’il était attendu : cette nuit, Sony Pictures a enfin lâché le deuxième trailer de Spider-Man Now Way Home, déchaînant le web et la chronique. Une vidéo faisant office de point virgule aux nombreuses théories plus ou moins farfelues du net, en attendant une conclusion définitive lors de la sortie du film, le 15 décembre prochain. Nous vous laissons regarder ces nouveaux extraits sans plus tarder dans notre lecteur, ci-dessus.

le retour de grands méchants dans Spider-Man No Way Home

La première question que l’on se pose, évidemment, est : est-ce Tobey Maguire et Andrew Garfield sont dans cette bande-annonce ? Hélas, les deux interprètes de l’Araignée ne font aucune apparition mais les différentes scènes exhibées laissent penser à un probable come-back à un moment ou un autre, Disney préservant la surprise jusqu’à la fin.

Pour ainsi dire, la plupart des super-vilains qui rythmaient les deux précédentes sagas sont définitivement confirmés et peuvent être aperçus : d’un côté, Dr Octopus (Alfred Molina), le Bouffon Vert (sans doute Willem Dafoe) et l’Homme-Sable pour la série de Sam Raimi et, de l’autre, Electro (Jamie Fox) et le Lézard, de celle pilotée par Marc Webb. Peut-être qu’un autre antagoniste rejoindra le casting, de façon à former les Sinister Six. Serait-ce d'ailleurs le "nouveau" Bouffon Vert, soit Harry Osborn, que l’on peut voir à 2 minutes et 11 secondes ?

Retrouvez notre analyse ici

Daily : Notre analyse du trailer de Spider-Man No Way Home

Un multivers prometteur

Il va sans dire que cette bande-annonce inédite laisse entrapercevoir de nombreuses petites choses croustillantes, qui en font une histoire définitivement attendue au tournant. Tout d’abord, on remarquera la nouvelle tenue de Spider-Man, arborant des tons noirs et dorés et lui permettant visiblement de manier une partie des pouvoirs du Dr. Strange. Quant à la combinaison fournie par Tony Stark dans les films Avengers, il semblerait que celle-ci soit absorbée par le Dr. Octopus

Autre clin d’œil, et pas des moindres : le remake de l’une des grandes scènes de The Amazing Spider-Man 2, où Spider-Man se jetait dans le vide pour sauver Gwen Stacy. Ici, c’est bien Tom Holland qui tend la main, cette fois-ci à sa MJ (Zendaya) : reste à voir si l’issue sera similaire.

D’autres easter eggs et indices se trouvent très probablement dans ce second trailer et surtout, n’oubliez pas que Spider-Man No Way Home sortira en salles obscures le 15 décembre prochain. Assurément l’un des gros rendez-vous de 2021, d’autant plus qu’il signera la fin de Tom Holland dans le Marvel Cinematic Universe avant d’être rapatrié dans le Spider-Verse de Sony, initié par Venom...

Spider-Man No Way Home : le nouveau trailer est enfin là et nous présente un multivers déchaînéSpider-Man No Way Home : le nouveau trailer est enfin là et nous présente un multivers déchaîné

Profil de Max_Cagnard,  Jeuxvideo.com
Par Max_Cagnard, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Etianos
Etianos
MP
le 18 nov. à 13:06

Multivers kf kf kf (toussotement)

Lire la suite...
Rex_PoweredColt
Rex_PoweredColt
MP
le 17 nov. à 20:29

Tom Holland le mollusque qui va ce faire éclipser par Garfield et Maguire dans une énième bouse signer sony/disney, ils sont tellement fort en écriture qu'ils n'ont rien trouver d'autres à faire que d'aller fouiner du côté de la trilogie Raimi pour en extirper les anciens interprètes avec leur personnages respectifs pour tenter encore une fois de maintenir debout leur médiocre talent.

Lire la suite...
Ultrayver
Ultrayver
MP
le 17 nov. à 17:40

Cool au lieu du multivers génial qu'on espérait, on à droit a la suite des 2 films vide pour 8 et +
avec un mauvais spider-man qui est censé réussir à affronter les méchants des autres (en mode, regarder notre spider-man c'est le meilleur)
Bref, cette trilogie est aux films spider-man ce que la postlogie est aux star wars...
Une parodie sans l'humour

Mention spécial à la scène phare du film
"c'est quoi votre nom ?"
"Otto Octavius"
"hihihi"
et autre
"Une formule magique commence par s'il-vous plait"
un excellent film d'éveil

Lire la suite...
Commentaire édité 17 nov., 17:43 par Ultrayver
madmat33
madmat33
MP
le 17 nov. à 17:18

un énième étalage de fric doublé d'une daube aseptisée sans aucune créativité qui ressemble à tout les films précédents? Que n'importe qui peut réaliser? Non merci le MCU. Sans tout ce pognon( Un beau gâchis ) ces films seraient de vrais nanars

Lire la suite...
Commentaire édité 17 nov., 17:22 par madmat33
pepelsky
pepelsky
MP
le 17 nov. à 17:04

Je sens que ça va me plaire!
Si le scénario tient un minimum la route, ça va être fun et bigarré!

Lire la suite...
Chucca
Chucca
MP
le 17 nov. à 14:42

Franchement je suis pour le MCU (même si souvent bien différent des comics) mais pour avoir regardé WandaVision (beurk), Le faucon et le soldat de l'hiver (pas trop mal à part son "captain America de chez Wish" comme il disent, Loki (oui mais...)

Mais leur Multivers ça commence dés le premier film a partir en sucette grave.... bien peur de la suite

Prochaine étape? pleins de Hulk?

Lire la suite...
Commentaire édité 17 nov., 14:42 par Chucca
BlastNine
BlastNine
MP
le 17 nov. à 14:41

Quelle déchéance.
Les fan(atiques), heureux d'être des vaches à lait, boient le fan service stupide de Marvel sans même se poser de questions.

Lire la suite...
TheMizAir
TheMizAir
MP
le 17 nov. à 14:14

Les gros aigris de JVC qui disent que c'est mauvais

J'aimerais bien savoir ce que vous aimez, pas grand chose c'est certain

Lire la suite...
mwild
mwild
MP
le 17 nov. à 13:21

PFFF..... Si le covid n'a pas réussi à tuer les cinémas, d'autres vont finir par y arriver :s

Lire la suite...
kazuyass
kazuyass
MP
le 17 nov. à 13:17

Trop de vilains ça peut tuer le film, comme le spiderman 3 de Sam RAIMI.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022