Menu
New World
  • PC
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

New World PTR : sortie du royaume de test public, comment y accéder ?

News astuce New World PTR : sortie du royaume de test public, comment y accéder ?

New World continue d'évoluer, particulièrement grâce au feedback de la communauté. C'est pourquoi les développeurs ont décidé d'ouvrir le royaume de test public, qui leur permettra d'obtenir un retour direct par rapport aux mises à jour envisagées. On vous explique comment y prendre part.

200 132 vues

New World, le MMO d'Amazon Game Studios, a connu des hauts et des bas depuis sa sortie. Les développeurs ont dû faire face à de nombreux bugs et problèmes de spam relevés par les joueurs, comme des glitches permettant d'obtenir de l'or à l'infini ou des abus concernant le système de commerce in-game. Ces incidents ont sans doute inspiré le nouvel outil associé à New World : le royaume de test public (RTP).

Soucieux de fournir une expérience de jeu positive aux joueurs, les développeurs ont décidé de les solliciter pour résoudre des problèmes en amont de la sortie des mises à jour. Ils définissent le RTP (également appelé PTR de son acronyme anglais Public Test Realm) comme suit :

Le royaume de test public (RTP) est un ensemble de serveurs à accès limitée qui permettra aux joueurs d'avoir un premier aperçu des fonctionnalités à venir. Ces versions d'aperçu sont des instantanés des mises à jour majeures à venir et pas des versions finales : vous pouvez rencontrer des bogues, des plantages, des textes manquants ou autres problèmes. Entre nos efforts de tests internes et vos retours, nous espérons repérer et résoudre tous les problèmes graves avant qu'ils n'atteignent les serveurs live. Des centaines de modifications ont été apportées et nous vous communiquerons les notes de version complètes le jour de la sortie.

New World PTR : sortie du royaume de test public, comment y accéder ?New World PTR : sortie du royaume de test public, comment y accéder ?

Comment fonctionne le RTP de New World ?

Tous les joueurs peuvent d'ores et déjà trouver l'application New World Public Test Realm dans leur bibliothèque Steam. En la téléchargeant, vous pouvez accéder à la dernière version d'aperçu du jeu et faire part de vos commentaires aux développeurs. En plus de l'outil de retours du jeu, les joueurs ont également accès à un sous-forum RTP créé pour communiquer leur feedback aux développeurs.

Les serveurs, qui ont ouvert ce mercredi 10 novembre 2021, sont pour l'instant limités à un monde dans l'Est des États-Unis et un autre en Europe centrale. Ces mondes ne seront accessibles que lors de la période de test, et seront purgés lorsque la mise à jour dont le contenu a été présenté en aperçu sortira officiellement. L'application RTP sera toujours visible dans la bibliothèque, mais il n'y aura aucun serveur actif jusqu'à la prochaine période de test.

A noter que les joueurs devront créer de nouveaux personnages pour accéder à ces mondes, mais que ceux-ci seront équipés en conséquence pour pouvoir explorer la version d'aperçu.

Comment accéder au RTP de New World ?

La marche à suivre pour accéder aux serveurs RTP est assez simple. Etant donné que le RTP n'est pas compatible avec le jeu live, il vous faut installer l'application RTP secondaire depuis Steam. A vous de faire attention à ce que votre machine dispose d'assez d'espace disque pour pouvoir l'installer.

Une fois le client RTP installé, des mondes spéciaux sont proposés aux joueurs selon leur région. Pour l'instant, seuls l'Est des États-Unis et l'Europe centrale ont accès à ces mondes. L'accès se faisant sur la base du premier arrivé, premier servi, il est probable qu'il y ait des files d'attente.

Sommaire de la soluce de New World
Profil de luneera,  Jeuxvideo.com
Par luneera, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC Amazon Game Studios MMO

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
TsuTzu
TsuTzu
MP
le 13 nov. à 17:02

Osef de ce jeu mort-né.

Lire la suite...
Solar_Warden
Solar_Warden
MP
le 13 nov. à 01:18

Il fait toujours cramer les RTX ? :rire:

Lire la suite...
ToutouVosges
ToutouVosges
MP
le 12 nov. à 12:57

Non merci, je préfère garder ma RTX en vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Lire la suite...
IIITru5tno1III
IIITru5tno1III
MP
le 12 nov. à 12:33

Ban DEFINITIF pour tous les cheaters, retirer l argent cheaté pour rétablir l économie du jeu, sinon ce jeu est mort..
Mais c est peut être déjà trop tard..

Lire la suite...
Commentaire édité 12 nov., 12:34 par IIITru5tno1III
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Gran Turismo 7
04 mars 2022
3
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
4
Saints Row (2022)
23 août 2022
5
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022