Rocket League n’en est pas à sa première collaboration, notamment avec de réels constructeurs automobiles : la toute dernière en date vient tout juste d’être dévoilée et il s’agit… de BMW.
Bien décidé à construire son futur avec des événements très médiatisés et des partenariats insolites, Rocket League continue donc son petit bonhomme de chemin en conservant son leit motiv : Psyonix vient ainsi de mettre en lumière une collaboration avec BMW, avec l’avènement très prochain d’une célèbre voiture du constructeur.
Je dis M, comme un emblème
Soyez prêts : Rocket League accueillera donc la BMW M240i dès le 4 novembre prochain. Ce bolide surpuissant sera disponible dans la boutique d’articles et livrée avec les roues BMW M240i, le Décalco métallique Thundernight, le Décalco animé United In Rivalry, le Topper chapeau bavarois et la bannière de joueur BMW. Évidemment, tout a un prix dans ce bas monde et il vous faudra donc dépenser 1 100 crédits pour en faire l’acquisition, dans la période du 4 au 10 novembre.
Pour illustrer son arrivée, Epic Games nous a ainsi concocté une bande-annonce inédite, particulièrement futuriste et bien nerveuse, dont le budget exhibe bien l’importance de cette alliance… qui s’en ira rouler aussi sur d’autres platebandes.
BMW sur tous les fronts dans Rocket League
Car au-delà de la BMW M240i, Epic Games et Psyonix annoncent que BMW s’associera à Rocket League Esports pour le parrainage d’une Rocket League Championship Series régionale et, surtout, pour un prochain tournoi.
Le BMW Rocket League Open se tiendra donc du 5 au 7 novembre, comportant les meilleures équipes de l’EU RLCS. Avant leur affrontement, 16 des meilleurs freestylers du jeu ont été invités à participer à une autre compétition, le BMW Freestyle Tournament, avec 25 000 dollars de cagnotte à la clé. Le tout pourra être visionné sur Twitch, bien évidemment. Intéressés ?