Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

The Last of Us : La série HBO pourrait sortir plus tôt que prévue

News culture The Last of Us : La série HBO pourrait sortir plus tôt que prévue

Depuis quelques jours, les clichés et autres moments pris sur le vif sur les plateaux de tournage de la série inondent Internet. Il faut dire que la série est très largement attendue, d’autant plus lorsque l’on connaît le succès vidéoludique retentissant de la licence, et pour le plus grand plaisir des fans, les acteurs s’expriment de plus en plus sur celle-ci. Parfois, un peu trop...

52 743 vues

Dernièrement, c’est la jeune Bella Ramsey, l’interprète d’Ellie dans la série, qui a ouvert le bal des interviews en annonçant qu’elle considère ce projet comme le plus gros de sa carrière : une opportunité en or pour celle que l’on a pu découvrir dans Game of Thrones et dans His Dark Materials : À la Croisée des Mondes, par exemple.

Autre acteur majeur de la série, Gabriel Luna, qui incarne Tommy, le frère de Joel, s’est également prêté à l’exercice. Mais, au jeu des questions réponses, les indiscrétions sont parfois vite arrivées et ne se limitent pas aux photos qui circulent actuellement sur Internet.

Le tournage de The Last of Us avance bien

Déjà aperçu dans des productions telles que Marvel : Les Agents du SHIELD ou encore Terminator : Dark Fate, l’acolyte de Pedro Pascal, qui lui prête ses traits à Joel pour la série HBO, s’est confié auprès du site Comicbook pour évoquer son travail au sein de la production et faire part de son enthousiasme à l’idée de participer à un tel projet.

L’acteur était d’ailleurs tellement enjoué de discuter de la série qu’il a peut-être eu la langue un peu trop pendue. Pour cause, l’une de ses dernières déclarations laisse penser que le tournage de la série progresse bien et que le show commandé par HBO pourrait débarquer dans la petite lucarne plus rapidement que prévu. Ainsi, entre deux trois phrases sur son implication dans le projet, Gabriel Luna a tenu les propos suivants :

Pour le moment, mon objectif principal est The Last of Us. Je suis tellement excité de terminer mon travail là-bas sur la première saison car nous allons vivre une aventure vraiment amusante. J'ai hâte que tout le monde ait l’opportunité de savoir quand la série va sortir. Je ne suis pas dans le service de planification, mais ce serait plus tôt que plus tard. - Gabriel Luna, interprète de Tommy Miller dans la série The Last of Us d’HBO

À l’heure actuelle, la diffusion de la série est prévue pour 2022 mais les propos mystérieux de Gabriel Luna laissent supposer que le lancement pourrait gagner un peu de temps sur le calendrier. Néanmoins, dans la mesure où nous n’avons aucune date, ni aucune confirmation de la part d’HBO, tout ceci est à prendre avec de grandes pincettes : attendons un signe de la chaîne avant de pleinement nous réjouir !

  • Source : Comicbook

Profil de Jinxeb,  Jeuxvideo.com
Par Jinxeb, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
billyboyle
billyboyle
MP
le 22 oct. 2021 à 13:48

Les commentaires vous êtes vraiment insupportables toujours a critiquer JvC .. moi j’ai une question.. pourquoi vous vous cassez pas ?

Lire la suite...
Glaglaman
Glaglaman
MP
le 22 oct. 2021 à 09:40

Oooh Pauline qui refait une news sur la série TLOU.
C'est mignon.
Ou alors c'est en manque de clique.
JV.com un média poubelle qui n'est plus au service du jeu vidéo.

Lire la suite...
Validus
Validus
MP
le 22 oct. 2021 à 08:55

Gênant de s'appeler Bella avec une trogne pareille.

Lire la suite...
thirstytree
thirstytree
MP
le 22 oct. 2021 à 08:48

Et comme dans 99% des cas, l’article ne se base sur rien, ne nous apprend rien et se termine par “on ne sait rien”. Mais on a quand même écrit un article. Ça en devient gênant.

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 22 oct. 2021 à 08:14

Tuerie droit devant :cimer:

Lire la suite...
jaeum
jaeum
MP
le 22 oct. 2021 à 07:19

Ils vont vouloir hbo max donc le plus tôt possible et sûrement pour une sortie proche du remaster sur pc pour faire un lien

Lire la suite...
Pulp54fiction
Pulp54fiction
MP
le 22 oct. 2021 à 03:47

Si il a le label naughty dogs chapeauté par Neil druckman j' ai hâte d' en faire la critique de cette série qui retrace l' un de mes jeux préféré.

Lire la suite...
LVMHZ
LVMHZ
MP
le 22 oct. 2021 à 00:37

WTF une news par jour pour TLOU et en plus pour ne rien dire...

Lire la suite...
Grololol0099
Grololol0099
MP
le 21 oct. 2021 à 23:37

Espérons que la série soit moins naze que le premier TLOU... Je n'ai pas envie de voir Joel et Ellie surpuissant comme dans le jeu. Et que tout tourne autour d'eux,
il n y a pas que Joel et Ellie qui souffre dans ce monde post apo.
J'espère que la série sera plus intelligente et plus subtile que le premier jeu. Et j'espère que Ellie ne va pas se la jouer trop AMERICAN PRINCESS WARRIOR qui n 'a peur de rien et qui insulte tout le monde, ça risque grave de me faire chier.

Lire la suite...
Carl-C-1
Carl-C-1
MP
le 21 oct. 2021 à 23:13

Néanmoins, dans la mesure où nous n’avons aucune date, ni aucune confirmation de la part d’HBO, tout ceci est à prendre avec de grandes pincettes

:dehors:

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
2
Gran Turismo 7
04 mars 2022
3
Dying Light 2 : Stay Human
04 févr. 2022
4
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022
5
Elden Ring
25 févr. 2022