Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

Shazam 2 : le prochain film DC Comics fête la fin de son tournage avec un making-of

News culture Shazam 2 : le prochain film DC Comics fête la fin de son tournage avec un making-of

Quelques années après Shazam, DC Comics est prêt à parler de sa suite, sobrement intitulée Shazam Fury of the Gods (mais que l’on pourra appeler Shazam 2, entre nous). Le DC Fandome 2021 fut l’occasion de livrer une nouvelle vidéo avec un but bien particulier.

2 819 vues

Visiblement satisfait de son premier Shazam, DC Comics et Warner Bros. ont de grands plans pour la franchise et le DC Fandome 2021 a servi à les exposer comme il se devait. Tout d’abord, l’événement digital a ouvert ses portes avec Black Adam, qui n’est autre que la version maléfique de Shazam incarnée par… The Rock. Un long-métrage plus sombre et très attendu pour ce super-vilain tirant ses pouvoirs de six redoutables Dieux égyptiens.

Clap de fin pour Shazam 2

Puis, il y a évidemment Shazam 2, ou plutôt, devrait-on dire Shazam Fury of the Gods qui sera donc la suite directe du film sorti en 2019. Nous retrouverons à nouveau Zachary Levi dans le rôle du super-héros adulte, tandis que sa version rajeunie (ceux qui ont vu le film savent de quoi il est question) sera toujours incarnée par Asher Angel.

Hélas, hormis une partie du casting qui sera donc de retour, nous ne connaissons pas encore très bien la trame de ce projet dont le tournage vient officiellement de s’achever. Dans une vidéo célébrant justement cet aboutissement, nous pouvons voir de nombreuses créatures mythologiques que nos protagonistes affronteront… mais par qui sont elles envoyées, et pourquoi, ça, c’est une autre histoire.

Le film étant prévu en 2023, il reste encore un peu de travail à accomplir de la part de la production et il faudra s’avérer patient avant de voir de quoi il retourne. C'est en tout cas le quatorzième film de l'univers étendu de DC Comics.


Profil de Max_Cagnard,  Jeuxvideo.com
Par Max_Cagnard, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
hellsub
hellsub
MP
le 17 oct. à 14:51

Mdr allociné vous avez pas honte de reprendre le design de jeuxvideo.com ? :rire:

Lire la suite...
halllo
halllo
MP
le 17 oct. à 14:49

C'est parce que le Minecraft Live 2021 d'hier aprèm' a déjà été vu par près de 10 millions de personnes que vous préférez couvrir des films ?
Il faut que Minecraft appartienne à Nintendo pour qu'il ait droit à une couverture décente comme pour la conf' Animal Crossing de vendredi dernier ?
Votre but est de snober la commu de Minecraft et des joueurs en général au point de préférer parler de films plutôt que des annonces du jeu le plus vendu et le plus vu sur Youtube ?

Lire la suite...
skytoxic
skytoxic
MP
le 17 oct. à 13:30

viens de s'acheter, l'article serait donc fait sur smartphone, c'est le correcteur automatique avouez le

Lire la suite...
titanatlas
titanatlas
MP
le 17 oct. à 13:26

la trame de ce projet 'dont le tournage vient officiellement de s’acheter.
De s'ACHEVER !!!
Oh !!! C'est votre titre, Relisez vous, un peu de professionnalisme !!!

Lire la suite...
zoro73
zoro73
MP
le 17 oct. à 07:01

« le tournage vient officiellement de s’acheter » sérieusement ?…….

Lire la suite...
krakxx
krakxx
MP
le 17 oct. à 06:51

faire une suite a cette purge avec le hero le plus naze de chez DC ? sérieusement?

Lire la suite...
sanglier2000
sanglier2000
MP
le 17 oct. à 02:47

Quelqu'un connait un autre site ou je peux véritablement avoir de la news JV? Parce que la c'est justeplus possible.

Lire la suite...
GenericDownFour
GenericDownFour
MP
le 17 oct. à 02:33

J'ai lu l'article de JVC et je suis encore un peu ébloui.

Il y a les lecteurs et Webedia. Il y a les vilains qui veulent des news, des tests. L'horreur. Quasiment l'information. Et puis il y a Webedia qui est lucratif, qui est fructueux, qui supprime les Gaming Lives et les chroniques. Oh, c'est beau ! C'est beau ! Sauf que ça n'existe pas, Monsieur JVC. Surtout, ça fait fi de ce à quoi nous jouons, non pas de ce que nous achetons, mais de ce que nous jouons.

August Compte disait : "les sponsors gouvernent les rédacteurs". Et Raymond Aron ajoutait : "GLaDOS est tragique".

Et ça, vous l'oubliez. Vous parlez comme un joueur hors-jeu. Vous écrivez pour un joueur qui passe sa vie dans les magasins. Mais celui-là, ils n'existent pas à part vous, Monsieur JVC.

Il y a des joueurs qui sont là depuis 10 ans et qui ont envie d'être là encore 10 ans. Et ils n'ont pas envie de lire des pubs, Monsieur JVC. Excusez-les, excusez-les ! Ils n'ont pas envie des news bon plan. Ils n'ont pas envie de consommer. Ils n'ont pas envie d'être pigeonnés. C'est con, hein. Je le reconnais : c'est bas. C'est bas, et c'est pas tellement rentable. Mais c'est leur vie.

Et ils n'ont pas envie que Monsieur JVC, le Père JV€, vienne leur dire : "Vous êtes des trolls, vous êtes des haters, vous êtes des rageux, vous êtes des Célestins. Vous n'êtes pas des bienveillants". Eh bien non, eh bien non, leurs commentaires ne sont pas bienveillants. Parce que les autres en face ne sont plus des journalistes.

Lire la suite...
Littlegame
Littlegame
MP
le 17 oct. à 02:02

Sur 38 news le 16 octobre vous avez publié 14 news sur les jeux (3 sur genshi et 2 sur fortnite) 12 sur des films et séries et 12 sur des bons plans et sponso (sweet a capuche et des forfaits l'autre jour serieux) c'est plus du journalisme que vous faites c'est de la prostituion, avant vous ne respectiez pas vos lecteurs, maintenant vous ne vous respectez pas vous meme au nom du clic..
Et pitié arretez de faire des titres: "un secret découvert dans far cry 5 MAIS...."

Ya pas besoin de MAIS bordel de chiotte si on veut vous lire c'est qu'on veut savoir ce que c'est que le secret pas le MAIS. Un enfant de CP est capable de comprendre ca.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 oct., 02:03 par Littlegame
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Gran Turismo 7
04 mars 2022
3
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
4
Saints Row (2022)
23 août 2022
5
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022