Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News événement /

Apple : La prochaine keynote annoncée et datée, les nouveaux MacBook en approche ?

News événement Apple : La prochaine keynote annoncée et datée, les nouveaux MacBook en approche ?

Le 14 septembre dernier, Apple présentait sa keynote de rentrée et dévoilait la gamme iPhone 13, la nouvelle Apple Watch et les nouveaux iPad. Mais la firme de Cupertino n'en a pas terminé avec nous et annonce déjà sa prochaine Keynote.

8 562 vues

C'est Greg Joswiak, Vice-Président senior du marketing chez Apple qui nous annonce la nouvelle. Dans six jours aura lieu la keynote d'automne. En fait un petit calcul, cela nous emmène au lundi 18 octobre à 19 heures pétantes ! La marque nous demande de nous accorcher, mais ne dévoile rien du contenu, même si on s'en doute. En effet, il y a de grandes chances pour qu'Apple évoque ses puces M1 maison, mais également les nouveaux modèles de MacBook, laissés de côté il y a un mois.

Déchaîné ! Ces six prochains jours vont passer à toute vitesse. #AppleEvent

Hasard du calendrier ou non, cette keynote "Unleashed" aura lieu 24 heures avant la présentation des Pixel 6 et 6 Pro de Google. C'est un détail, mais notez qu'une nouvelle fois, la présentation est pré-enregistrée et qu'il n'y aura personne sur place pour découvrir les nouveaux appareils qui seront présentés ou pour interroger les représentants d'Apple.


Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
jellypng
jellypng
MP
le 12 oct. à 20:43

J’ai le M1 , super ordi qui a des performances monstres en MAO pour ma part et une autonomie énorme. Par contre gros soucis avec le clavier … j’ai déjà une touche qui a sauté, ça part en SAV . C’est surement le meilleur portable que j’ai eu de ma vie mais ça c’est inacceptable pour un produit à 1500 balles.

Lire la suite...
GeorgetteDufois
GeorgetteDufois
MP
le 12 oct. à 19:31

Super, on va encore pouvoir faire exploser l'Américan Express https://www.noelshack.com/2021-41-2-1634059879-1573594945-risitas3.jpg

Lire la suite...
hurlezone
hurlezone
MP
le 12 oct. à 19:15

La marque nous demande de nous accorcher

Tandis qu'elle va nous écorcher avec ses tarifs, et que toi Mallo, tu devrais t'accrocher à ton correcteur d'orthographe.

Lire la suite...
citoyenantivax
citoyenantivax
MP
le 12 oct. à 19:15

Excellente nouvelle, les puces M1 sont incroyables avec le cloud computing mais c'est destiné à des gens qui travaillent pas ceux qui jouent.

par contre y'en a marre de votre prositution pour des liens d'affiliation JV, vous etiez pas un site de jeux videos à une époque ?
Lire la suite...
Commentaire édité 12 oct., 19:15 par citoyenantivax
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022