Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

Batman, Suicide Squad, Justice League : le DC Fandome se précise en vidéo !

News culture Batman, Suicide Squad, Justice League : le DC Fandome se précise en vidéo !

Après nous avoir dévoilé son programme du 16 octobre prochain et avoir offert, par-ci par-là, un petit coup de projecteur sur une poignée d'invités qui rythmeront cette journée spéciale organisée par DC Comics, à savoir les films The Batman et Suicide Squad ainsi que les prochains jeux vidéo de Warner Bros. Games Montréal et Rocksteady, l'évènement se précise à travers un extrait inédit !

2 230 vues

Le compte à rebours diminue de jour en jour tandis que l’impatience des fans, elle, n’en finit plus d’augmenter. Warner Bros en a bien conscience et en joue, comme il le prouve aujourd’hui en nous dévoilant un tout nouvel extrait de ce qui nous attend le samedi 16 octobre 2021.

Une minute, montre en main, c’est le temps nécessaire pour nous en mettre plein la vue et de survoler un large panel des invités qui répondront présent lors de l’évènement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la firme veut frapper un grand coup et ne compte pas se laisser impressionner par Marvel et sa pléthore de projets. D’ailleurs, The Rock, qui incarnera le personnage de Black Adam, le dit lui même : « L’univers DC Comics est sur le point de changer ! »

The Batman, Titans, The Flash, Suicide Squad, Superman, Black Adam, Supergirl et bien d’autres vous invitent donc à un véritable voyage dans l’univers DC Comics qui devrait, selon eux, vous emmener bien au-delà de vos espérances pour une expérience incomparable. Outre le gratin des personnages DC mis en scène dans leur production attitrée, l’évènement mettra en lumière les prochains jeux très attendus que sont Gotham Knights et Suicide Squad Kill The Justice League, développés respectivement par Warner Bros. Games Montréal et Rocksteady.

Mais n’allez pas croire que l’évènement n’aura pas le droit à son lot de surprises, cette bande-annonce vous met d’ailleurs en garde : préparez-vous pour les plus grandes révélations ! Et comme le dit si bien Ezra Miller - l’interprète de Flash dans les films DC - : « les gens n’en croiront pas leurs yeux ! ». Les acteurs donnent rendez-vous à l’ensemble des fans pour cette journée exceptionnelle consacrée à l’univers DC le samedi 16 octobre à partir de 19h, heure française.


Profil de Jinxeb,  Jeuxvideo.com
Par Jinxeb, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC PS5 Xbox Series PS4 ONE Rocksteady Studios Warner Bros. Games Montréal Warner Bros Games Action Aventure TPS Super-Héros

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Solar_Warden
Solar_Warden
MP
le 08 oct. à 02:46

On verra ça, j'espère que ca remontera le niveau après un justice league au cinéma décevant et un suicide squad discutable et je parle même pas de batman dans fortnite... 🙄

Lire la suite...
kantaro70
kantaro70
MP
le 07 oct. à 20:21

Perso, j'attends plutôt de savoir quel sont les prochains films d'animation du DC Animated Universe vu qu'ils sont généralement meilleurs que les films live :)

Lire la suite...
GeeKCrisis
GeeKCrisis
MP
le 07 oct. à 19:45

Celui de l’an dernier était franchement pas mal ;)

Lire la suite...
Gotham Knights
PCPS5"Xbox Series"PS4ONE
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021
4
Gran Turismo 7
04 mars 2022
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022