Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

Resident Evil Welcome to Raccoon City : Un premier trailer pour le reboot du film

News culture Resident Evil Welcome to Raccoon City : Un premier trailer pour le reboot du film

Alors que le film sort dans sept semaines, on n'avait quasiment vu aucun extrait de Resident Evil : Welcome to Raccoon City, jusque-là. Le trailer vient d'être publié.

11 560 vues

Resident Evil : Welcome to Raccoon City mettra à l'honneur Hannah John-Kamen (vue dans Ant-Man et la Guêpe) dans le rôle Jill Valentine, Robbie Amell (vu dans la série Flash) dans le rôle de Chris Redfield, Kaya Scodelario (vue dans la série Skins) dans le rôle de Claire Redfield, et Avan Jogia (vu dans Retour à Zombieland) dans le rôle de Leon S. Kennedy. Le film sera réalisé par Johannes Roberts (47 Meters Down, The Strangers : Prey at Night, The Door ...) et devrait proposer une alternative (avec un ton bien différent) à la saga de Paul W.S Anderson avec Milla Jovovich. Il est considéré comme un reboot de la saga, après le film Resident Evil : Chapitre Final sorti en 2016. Resident Evil : Welcome to Raccoon City sera une origin story mêlant les événements des deux premiers jeux.

Dans le trailer, on repère déjà plusieurs scènes iconiques des jeux qui ont été reproduites assez fidèlement. On découvre également le design de certains types d'infecté, comme le célèbre Licker, ou les chiens zombies.

Resident Evil Welcome to Raccoon City : Un premier trailer pour le reboot du filmResident Evil Welcome to Raccoon City : Un premier trailer pour le reboot du filmResident Evil Welcome to Raccoon City : Un premier trailer pour le reboot du filmResident Evil Welcome to Raccoon City : Un premier trailer pour le reboot du film

Ce trailer avait été annoncé dans un teaser poublié hier par le compte Twitter de Resident Evil. Dans celui-ci, on apercevait déjà un chien zombie et Lisa Trevor interprétée par Marina Mazepa.

Le film se déroulera à Raccoon City en 1998, et devrait se concentrer sur les secrets de la ville et du fameux Manoir Spencer, ainsi que sur l'aventure des héros de la saga. Resident Evil : Welcome to Raccoon City sortira le 24 novembre dans les salles.


Profil de Damien-Scaletta,  Jeuxvideo.com
Par Damien-Scaletta, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
vieuxgeekmoisi
vieuxgeekmoisi
MP
le 16 oct. à 09:55

Ah Resident Evil 1... Que de souvenirs ! Après tant d'années il reste l'un de mes jeux préférés. J'avais acheté le jeu avant d'avoir la console, que j'ai commandée plusieurs semaines après. Je gardais le disque secrètement comme un trésor. L'attente fut à la fois cruelle et magique. Et aujourd'hui je ne joue plus ou presque, l'envie a disparu.

Lire la suite...
Rifsonofbitch
Rifsonofbitch
MP
le 08 oct. à 17:44

cette musique...ça faisait longtemps.... https://www.noelshack.com/2021-40-5-1633707833-telecharger.jpg
"Don't cry out loud, Just keep it inside, learn how to hide your feeliiiiinnnngggs..." https://www.noelshack.com/2021-40-5-1633708091-telecharger-1.jpeg

Lire la suite...
Commentaire édité 08 oct., 17:48 par Rifsonofbitch
Joueur_fr
Joueur_fr
MP
le 08 oct. à 16:01

Oh la version Wish :rire2:

Lire la suite...
xXCygneNoirXx
xXCygneNoirXx
MP
le 08 oct. à 15:46

https://www.qwant.com/?client=ext-chrome-sb&t=images&q=Cosplay+Leon

C'est pas difficile de trouver des acteurs qui auraient pu avoir le rôle. Faut pas tous les regarder, j'ai juste marquer "Cosplay Leon". Pour aller nous chercher un indien, ils ont fait fort quand même. Cheveux longs bouclés noirs, petite barbichette des famille, yeux foncés, peau mât. ah oui c'est très Léon !

Lire la suite...
Commentaire édité 08 oct., 15:52 par xXCygneNoirXx
lmain69
lmain69
MP
le 08 oct. à 14:54

aaaahhhh la qualité des images de synthèse. même Anderson a fait plus propre sur la qualité visuel des effets et ces quoi ces zombie tout droit sortie de 28 jours plus tard avec les yeux sanguinolent. sérieux on pourrait pas avoir une adaptation avec une qualité genre les premiers volets de la saga walking dead, au moins les morts ressemblaient à des morts et pas a des trucs caoutchouteux

Lire la suite...
Commentaire édité 08 oct., 14:54 par lmain69
Crash_Woah
Crash_Woah
MP
le 08 oct. à 11:40

A la base, Claire c'est juste une gamine à la recherche de son frère...
La musique c'est de la radio, et le thème personnel horrifique ?
Film d'action ?
3D bas de gamme.

Il faudrait leur apprendre à faire une bonne bande annonce.

Ca va être un super nanard :cute:

Lire la suite...
karmacoma68100
karmacoma68100
MP
le 08 oct. à 11:26

je me disais que paul ws anderson avait fait le pire avec sa saga concernant resident evil mais en fait faut croire que non.

Lire la suite...
Mirror_Effect
Mirror_Effect
MP
le 08 oct. à 11:11

Le casting est chelou, dur de faire le lien avec les jeux et la musique est encore une belle faute de goût qui respecte tout ce qu'il ne faut pas faire dans un trailer d'aujourd'hui. C'est mal parti, pourtant, ils tentent de respecter l'ambiance et les scènes des 2 premiers RE... en mode résumé + popcorn. C'est mort, ce sera mauvais :rire:
Pourquoi ne pas se concentrer sur le 1er Resident Evil et l'adapter sérieusement en véritable film d'horreur ? Faudra combien d'essai avant que quelqu'un ne prennent pas les spectateurs pour des cons ?

Lire la suite...
Aghito
Aghito
MP
le 08 oct. à 10:52

euh autant ça a l'air de respecter mieux la licence que les films précédents mais c'est quoi ces effets spéciaux sérieux? C'est dégeulasse au possible. Et on en parle du disign des zombies? t'as plus envie de rigoler pour le coup que d'avoir peur. Au moins les monstres en dehors des zombies ressemblent vraiment à ce qu'il y a dans les jeux même s'ils sont trop mal faits.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 oct., 10:52 par Aghito
ps4life18
ps4life18
MP
le 08 oct. à 10:34

Jill en mode Jackson Five et Leon en mode Desperados, L Mariachi.
Et ce Wesker avec zéro charisme... le méchant emblématique de la série qui ressemble à un fragile.
Y'a que Chris qui a la gueule de l'emploi.
Et puis adapté les évènements de RE1 et RE2 en même temps je comprends pas le délire. Genre Claire elle se dit bon allons enquêter sur Umbrella, viens Chris prend ton hélico et va faire un tour au manoir et moi je vais enquêter en ville avec Leon. A la base dans le jeux les évènements ne se passent pas au même moment entre le manoir et raccoon city mais en plus les personnages ne savent rien de ce qui va leurs arrivé et se retrouve prient au piège.

Lire la suite...
Top commentaires
Mac-sparrow
Mac-sparrow
MP
le 07 oct. à 17:43

lol, Leon du tieks.

Lire la suite...
RobertGROS33
RobertGROS33
MP
le 07 oct. à 17:49

Quand j’ai vu Léon ca a fait prout...!

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
Battlefield 2042
19 nov. 2021
3
God of War : Ragnarok
2022
4
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021
5
Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition
11 nov. 2021