Menu
Battlefield 2042
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Battlefield 2042 beta, carte "Orbitale" : notre guide complet

News astuce Battlefield 2042 beta, carte "Orbitale" : notre guide complet

Pour cette bêta de Battlefield 2042, il n'est possible que de jouer une seule carte et c'est Orbitale qui a été choisie par Dice. On vous propose dans cet article de découvrir plus en détail ce qui nous attend sur cette première magnifique carte du jeu.

193 602 vues

Informations générales sur la carte Orbitale

La premiere chose a savoir, c'est que Orbitale est une carte qui se situe en Guyane Française. En effet, c'est au niveau du site de lancement de Kourou que vous allez vous battre dans des batailles extrêmement époques sur fond de lancement de mission spatiale.

Pour ce qui est de la carte en elle, on retrouvera les bases aux extrémités est et ouest avec une zone de bataille qui se situera entre les deux comme vous pouvez le voir sur la carte ci-dessous. Sur cette carte ce sont 128 jours qui vont se livrer une féroce bataille.

Battlefield 2042 beta, carte "Orbitale" : notre guide complet

Point A : Radar Station

Cette première zone est une colline où l'on trouve cette fameuse radar station a son sommet. C'est une zone qui est assez intéressante bien qu'elle soit toute petite. En effet, la station n'est constituée que de deux petits hangars et de quelques véhicules.

Toutefois, sa position en haut de la colline offre forcément un avantage stratégique. On peut voir plus facilement ce qui arrive et même les surprendre alors qu’on est dans une meilleure position qu'eux. Bien entendu, la végétation environnante fait que l'on a pu non plus une vue complètement dégagée.

Point B : Assembly building

Assembly building c'est tout bonnement le bâtiment le plus haut que vous allez pouvoir trouver sur Orbitale. A son sommet, vous allez avoir une vue complètement dégagée sur la zone D et E dont nous allons parler dans la suite de cet article.

Toutefois, étant un endroit très stratégique, attendez-vous à vous faire harceler par les hélicoptères de l'équipe ennemie qui ne vous laisseront pas tranquille sur ce toit. Pour ce qui est de l'intérieur du bâtiment, il possède de nombreux étages qui s'ouvrent sur la construction d'une nouvelle fusée.

Battlefield 2042 beta, carte "Orbitale" : notre guide complet

Point C : Cryogenic plant

Ce point C est une zone assez particulière car elle est au finale assez difficile d'accès. En effet, au sud et même sur les côtés, on retrouve une partie qui est inondée. De plus, l'accès par la route principale se fera par un tunnel où vos ennemis vous attendent.

Pour ce qui est de la zone en elle-même, il s'agit d'une petite usine cryogénique avec un grand bâtiment central. L'un des points intéressants,c 'est que si l'on tire sur les différents tuyaux qui se trouvent sur place, on fait fuire le gaz cryogénique sur les personnes passant par là.

Point D : Crawlerway

On l'a dit, Crawlerway est une zone un peu particulière, notamment car elle se trouve avec une partie totalement découverte au pied de Assembly Building ! Toutefois, ne pensez pas que c'est une zone où vous serez à la merci des snipers venant de cet endroit.

En effet, la principale partie de cette zone, c'est une succession de hangars qui vont offrir de nombreuses cachettes. Dans cette zone, le danger peut venir d'absolument partout et il vous faudra faire attention aux moindre recoins.

Battlefield 2042 beta, carte "Orbitale" : notre guide complet

Point E : Launch plateform

Si vous n'avez pas forcément suivi l'actualité autour du jeu, vous savez au moins que la carte Orbitale possède une plateforme de lancement de fusée. D'ailleurs, dans la partie, vous versez la procédure de lancement s'effectuer et la fusée partir.

En attendant, vous pourrez vous battre au pied de celle-ci. D'ailleurs, quand elle est présente, cette zone assez petite est là encore pleine de recoins. Il est aussi important de signaler que de cette zone, vous aurez une vue complètement dégagée jusqu'à Assembly building.

Point F : Security Checkpoint

C'est sûrement l'un des lieux les plus modeste que vous allez pouvoir trouver sur Orbital et on serait tenté de se dire que son environnement est exactement l'inverse du point A. En effet, on a toujours ici une petite base avec un hangar, mais cette fois, il est situé dans une cuvette.

Une position forcément un peu plus compliquée à défendre, mais la spécificité de cet endroit, c'est que vous trouverez une grande antenne qui se trouve à proximité et qui vous permet d'avoir une vue sur tout ce qui va se passer dans les alentours.

Battlefield 2042 beta, carte "Orbitale" : notre guide complet
Sommaire de notre guide complet de Battlefield 2042
Profil de Nacl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par Nacl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Romdu33B
Romdu33B
MP
le 06 oct. à 23:18

Horrible cet article ! Une faute de frappe ou d'orthographe à chaque paragraphe. 😩

Lire la suite...
Davedepassage
Davedepassage
MP
le 06 oct. à 21:23

C'est réaliste comme jeu :hap:

Lire la suite...
arsenick54
arsenick54
MP
le 06 oct. à 18:17

Ce n'est que mon avis :
- ZERO Sensation de tir, recul minim, impact sur le joueur inexistante.
-Sound-design en dessous des précèdent Opus.
- Déplacement chelou (impression de jouer à un jeu F2p genre Ring of elysium)
- Graphiquement : Ok

J'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu mobile.. Je passe mon tour. BF Hardline me donnait plus de sensation de Gunplay, c'est pour dire.

Lire la suite...
Commentaire édité 06 oct., 18:18 par arsenick54
Rob_56789
Rob_56789
MP
le 06 oct. à 18:03

Pour avoir vu du gameplay on dirait vraiment un BF4 bis, ce qui est pas super rassurant sachant que le jeu a 8 ans.
On a du mal à voir de vrai évolutions. L'avantage c'est que ça sera toujours meilleur que les flops de ces dernières années

Lire la suite...
Commentaire édité 06 oct., 18:04 par Rob_56789
IsspoxEnChauffe
IsspoxEnChauffe
MP
le 06 oct. à 17:55

Beta ouverte dispo seulement 2 jours :snif:

Lire la suite...
cauetone10
cauetone10
MP
le 06 oct. à 17:46

à 90 % les joueurs sont decu et trouvent le jeu vraiment pas beau, :mort: sur old gen ca craint, sur ps5 et series x c est pas un fps qui met une claque next gen :malade: :(

mais moi je me rappelle d une beta BF 3 je crois, et y avait pas les filtres hd à l époque
et à la sortie du jeu il etait bien plus beau
mais bon la EA doit rassurer les fans et dire qu il sera bien plus beau car ca craint la :mort:
meme warzone est plus beau :rire:

Lire la suite...
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Gran Turismo 7
04 mars 2022
3
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
4
Saints Row (2022)
23 août 2022
5
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022