Menu
Final Fantasy VII : The First Soldier
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Final Fantasy VII The First Soldier : les classes du battle royale présentées dans un extrait inédit lors du TGS

News jeu Final Fantasy VII The First Soldier : les classes du battle royale présentées dans un extrait inédit lors du TGS

L’édition 2021 du Tokyo Game Show se poursuit et Square Enix a donné de la visibilité à certains de ses prochains jeux, dont Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin. Toutefois, l’éditeur a voulu nous offrir une petite plongée dans l’univers de Final Fantasy VII, mais forcément le jeu que l’on espérait tous puisqu’il s’agit de Final Fantasy VII The First Soldier.

9 982 vues
Mise à jour par Jinxeb, le 04 octobre 2021 à 10:00:50
Ce week-end de nouveau détails ont été évoqués concernant l'arrivé prochaine de Final Fantasy VII : The First Soldier. Selon les informations diffusées lors du Tokyo Game Show, le battle royale de Square Enix serait prévu pour sortir en Novembre 2021, sans date précise pour le moment.

Square Enix avait surpris son monde au moment d’annoncer ses différents projets pour continuer d’étendre l’univers et la marque Final Fantasy VII. Parmi les deux projets inédits dévoilés par l’éditeur, on retrouvait Final Fantasy VII : Ever Crisis (un jeu mobile solo qui retrace l’ensemble de la saga Final Fantasy VII) et, celui qui nous intéresse aujourd’hui, Final Fantasy VII : The First Soldier, un battle royale où les participants incarnent une recrue du SOLDIER et s’affrontent dans différentes arènes au sein de Midgar.

Mais depuis le mois de mai où le jeu s’était détaillé un peu plus en profondeur, nous donnant notamment des informations sur les modes de jeu, le nombre de joueurs qui s’affronteront, les types de classes et bien d’autres, la quantité d’informations à se mettre sous la dent était proche du néant. Toutefois, Square Enix a profité du Tokyo Game Show pour y remédier et nous offrir un nouvel extrait qui fait le plein de gameplay et de sublimes animations en CGI.

Au programme de la vidéo, quelques aperçus des différentes arènes disponibles au sein du jeu, dont des lieux emblématiques de la franchise, et une présentation des classes qu’il sera possible d’incarner dans le jeu : le guerrier, le sorcier, le moine, le ranger et le ninja. À vous de voir si vous préférez miser sur la dextérité et le tranchant du guerrier, les pouvoirs dévastateurs du sorcier, les frappes sèches du moine, l’agilité et la précision du ranger ou la rapidité et la discrétion du ninja.

Puis, entre deux séquences animées dont Square Enix et Final Fantasy ont le secret, l’éditeur nous offre un aperçu de ses différentes classes et capacités lors d’affrontements très rythmés, que ce soit au corps-à-corps ou à distance avec des sorts ou des armes à feu, dans lesquels s’invitent même les invocations phares de la saga, comme Shiva et Bahamut.

Mais, à la surprise générale, c’est surtout la date de sortie qui intrigue car, si le jeu mobile de Square Enix s’est très peu montré jusqu’à présent, il ambitionne toujours de sortir d’ici la fin d’année sur iOS et Android, et ce, de manière simultanée à travers le monde.

  • Source : TheGamer
Final Fantasy VII The First Soldier : les classes du battle royale présentées dans un extrait inédit lors du TGS

à lire également

Profil de Jinxeb,  Jeuxvideo.com
Par Jinxeb, Rédaction jeuxvideo.com
MP
iOS Android Square Enix Battle Royale Action

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
ColorTVGame15
ColorTVGame15
MP
le 02 oct. à 14:04

GOTY 2022. :ok:

Lire la suite...
mrok77
mrok77
MP
le 02 oct. à 11:45

boycott pour se genre de merde

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 02 oct. à 10:06

Sa sent le GOTY comme tous les jeux Square Enix :cool:

Lire la suite...
bannchelou
bannchelou
MP
le 02 oct. à 09:54

J'ai mal à mon FF :-(

Lire la suite...
-FF-
-FF-
MP
le 02 oct. à 08:44

FFVII ou la bonne vache à lait de SE...
L'époque de SquareSoft est tellement loin où quand un FF sortait, c'était du bon sang neuf!

Lire la suite...
Kelkincomca
Kelkincomca
MP
le 02 oct. à 07:53

Sans surprise on est reparti pour une grosse phase d'exploitation de l'univers d'FFVII, le remake aurait suffit. Mais ce genre de projet coute moins cher a produire et peut rapporter donc ils vont pas s'en priver.
Le battle royal c'est a la mode, donc ils en profitent, et autant utiliser un univers populaire pour rendre le tout plus attractif.

Lire la suite...
Commentaire édité 02 oct., 07:54 par Kelkincomca
Micht0o
Micht0o
MP
le 01 oct. à 23:50

Le pire dans tout ça... Il est plus que probable que ça fasse un carton...

Lire la suite...
426f6e6a6f7572
426f6e6a6f7572
MP
le 01 oct. à 23:36

Bonsoir,

Et dire que FF, à l'origine c'est du RPG, avec des combats au tour par tour, c'est le grand écart , avec un battle royale, ... mais s'il y a un public à qui ça plait, il en faut pour tout le monde.

Lire la suite...
bldybtrfly
bldybtrfly
MP
le 01 oct. à 23:18

que des G@M3RZ façonner leur culture videoludique insulte gratuite bref des commentaire de jv.com quoi ca vole pas O

Lire la suite...
vector_748
vector_748
MP
le 01 oct. à 23:03

Le jeu vidéo en 2021:rire:, je plains les plus jeunes qui façonnent leur culture videoludique avec des Fortnite, jeux non finis, Battle Royal et jeux mobiles.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
5
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021