Menu
New World
  • PC
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

New World, Bâton de vie : build et conseils pour jouer l'arme

News astuce New World, Bâton de vie : build et conseils pour jouer l'arme

Dans New World, le Bâton de vie permet d'endosser le rôle de support soigneur dans votre équipe, indispensable au succès des batailles les plus intenses, tant en PvE qu'en PvP. Voici nos conseils et des recommandations de build pour le jouer.

65 471 vues

Dans New World, les rôles habituels des joueurs ne sont pas déterminés par leur classe, concept qui n'existe pas dans le MMO qui cartonne d'Amazon Game Studios, mais pas leur arme, la maîtrise de cette dernière et le niveau d'expérience lié à son utilisation. Pour prendre le rôle de support / soigneur / mage blanc dans votre équipe dans New World, il faut donc vous équiper du Bâton de vie. Pour assumer au mieux votre rôle auprès des membres de votre faction jouant avec vous après avoir triomphé de la file d'attente, voici des propositions de build pour le Bâton de vie de New World.

Sommaire

  • Build Bâton de vie pour le PvE de New World
  • Build Bâton de vie pour le PvP de New World

Build Bâton de vie pour le PvE de New World

New World, Bâton de vie : build et conseils pour jouer l'arme

via Icy Veins

Le rôle du porteur du Bâton de vie en PvE dans New World consiste à garder aussi pleines que possible les jauges de santé des membres de votre équipe, mais également, à décharger périodiquement l'aggro du joueur Tank. Les ennemis risquent en effet régulièrement de s'en prendre à vous après que vous ayez soigné votre équipe, car dans New World, aucun rôle de Tank ne peut attirer de façon totalemement permanente l'attention des adversaires.

Le build proposé ci-dessus permet de garder un haut niveau de santé pour vos partenaires de jeu en général, notamment grâce au sort de lumière qui permet de soigner votre équipe tout en éliminant les éventuels debuffs qui la pénalise. Ce build Bâton de vie vous permet aussi de faire bénéficier vos partenaires de buffs quant à la récupération, et bien sûr, de largement soigner un joueur qui serait dans le besoin.

Build Bâton de vie pour le PvP de New World

New World, Bâton de vie : build et conseils pour jouer l'arme

via Icy Veins

De subtiles différences concernant le build Bâton de vie en PvP dans New World, le heal ciblé sur un seul joueur n'étant pas extrêmement pertinent, tandis qu'offrir plus de protection à tous les joueurs sur le front se révélant beaucoup plus efficient en pratique.

La possibilité d'implanter une zone de soin sur le terrain pour permettre à vos équipiers d'être soignés est particulièrement pratique, s'ils sont groupés, vous pouvez l'ouvrir sous leurs pieds et leur donner un avantage déterminant pour renverser un combat, et en général, leur offrir le confort d'aller chercher du soin à un endroit déterminé s'ils sont dans le besoin plutôt d'attendre désespéremment que du soin leur soit offert.

Sommaire du guide complet de New World
Profil de Alvin_Stick,  Jeuxvideo.com
Par Alvin_Stick, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
PC Amazon Game Studios MMO

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
coyote85
coyote85
MP
le 04 oct. à 11:10

Regarder c est New world ! New world est parmi nous ! New world est là !
Tout le monde s en fout...
https://www.noelshack.com/2021-40-1-1633338595-20211004-110913.jpg

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Gran Turismo 7
04 mars 2022
3
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022
4
Saints Row (2022)
23 août 2022
5
Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard
2022