Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

Obi-Wan Kenobi : Bonne nouvelle concernant le tournage de la série Disney+ dans l'univers de Star Wars !

News culture Obi-Wan Kenobi : Bonne nouvelle concernant le tournage de la série Disney+ dans l'univers de Star Wars !

Annoncée il y a de nombreux mois, la série Obi-Wan Kenobi nous permettra bientôt de retrouver Ewan McGregor dans la peau du Jedi, mais également Hayden Christensen dans la tenue de Dark Vador. Aujourd'hui, de très bonnes nouvelles nous arrivent en provenant de Variety.

28 484 vues

En l'absence de bande-annonce pour la série Obi-Wan Kenobi, le trailer accompagnant cet article présente Star Wars : The Bad Batch, une série d'animation disponible sur Disney +.

Dans un article de GameSpot reprenant les informations de Variety, nous apprenons que le tournage de la série Obi-Wan Kenobi est désormais terminé. L'équipe peut donc passer à la post-production et poursuivre le travail pour que la série arrive en 2022 sur Disney+. Récemment vainqueur d'un Emmy Award pour son rôle dans Halston, Ewan McGregor s'est confié au sujet de la série Star Wars dans laquelle il aura le rôle principal. Il a notamment évoqué l'utilisation des nouvelles technologies, et indiqué qu'à son humble avis, nous ne serons pas déçus par la série :

C'était vraiment très amusant. J'ai vraiment aimé travailler avec Deborah Chow, et je pense que vous ne serez pas déçu. Je pense que (la série) sera bonne. Ils projettent (les arrière-plans virtuels) sur un écran LED massif. Donc, si vous êtes dans un désert, vous vous tenez au milieu d'un désert. Si vous êtes dans la neige, vous êtes entouré de neige. Et si vous êtes dans le cockpit d'un chasseur stellaire, vous êtes dans l'espace. Cela vous semblera tellement plus réel.

Cette technologie, dénommée StageCraft et déjà utilisée dans The Mandalorian, a été développée par Epic Games et la société d'effets spéciaux Star Wars Industrial Light and Magic à partir de l'Unreal Engine. Elle permet aux comédiens de s'imprégner de l'ambiance et d'éviter de tourner uniquement devant un fond bleu ou vert lorsqu'il n'est pas possible de tourner dans des environnements naturels, et facilite visiblement la production.

Comme annoncé par Lucafilm, la série se déroulera 10 ans après l'Episode III : La Revanche des Sith, et donc après l'exécution de l'Ordre 66, provoquant l'éradication de la quasi-totalité des Jedi, ainsi que la chute de la République Galactique. Plus tôt dans la semaine, nous découvrions les impressions de Sung Kang, qui confiait à ScreenRant ses impressions après avoir participé au tournage. Nous avons notamment appris que l'acteur jouant Han Lue dans Fast and Furious disposera d'un sable laser, bien que le contexte nous soit encore inconnu.

Rappelons enfin que la série Obi-Wan Kenobi devrait sortir après The Book of Boba Fett, série prévue pour décembre 2021, et après et Andor série attendue de son côté dans le courant de l'année 2022.

  • Sources : GameSpot / Variety
Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
G7K
G7K
MP
le 22 sept. à 12:19

Ça peut être intéressant si Disney n'édulcore pas trop l'univers de Star Wars.

Lire la suite...
sith03
sith03
MP
le 22 sept. à 11:57

Et puis surtout ; au- delà du retour d' Obi-wan c' est surtout le retour de mon Maitre :banzai:

Le grand ; le très grand DARTH VADER :fete:

Lire la suite...
Etianos
Etianos
MP
le 22 sept. à 11:17

J'ai cru que la bonne nouvelle c'était plutôt l'annulation de cette série.

Lire la suite...
la-debile-du-3e
la-debile-du-3e
MP
le 22 sept. à 10:02

Mais sinon, c'etait quoi la bonne nouvelle?
Car ils ont oublier de le préciser

Lire la suite...
Adiego-danrrun
Adiego-danrrun
MP
le 22 sept. à 08:57

A voir... J'ai été très déçu de The Mandalorian : mettez cette série dans un autre univers que Star Wars et vous avez une série très banale. Certains épisodes sont mous, d'autres ont des scènes qui ne servent qu'à aider le scénario... L'Empire est complètement con, au lieu d'attaquer le groupe à la fin de la saison 1, il lui laisse des heures pour préparer une sortie dérobée...
J'espère que cette série autour d'Obi-wan sera meilleure.

Lire la suite...
amsterdamien
amsterdamien
MP
le 22 sept. à 06:19

Que j'ai hâte de voir obiwan surveiller de loin luke, chasser du rat womp, cuisiner un ragoût de sauterelles....

Ça me fait plaisir de revoir obi wan et mcgregor mais.... J'espère me tromper mais il n'a eu aucun contact avec l'empire sinon il seraient venu sur tattoine bien avant l'épisode 4, luke ne le connais pas plus que ça, il n'a pas quitté tattoine, beaucoup trop risqué du coup clairement je cois pas ce qu'ils vont raconter.

Lire la suite...
SX6-Underground
SX6-Underground
MP
le 22 sept. à 00:36

Les séries star wars meilleur que les films récents , cherche l'erreur..

Lire la suite...
]Auros[
]Auros[
MP
le 21 sept. à 23:37

Le retour de l'élu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/1/1604958788-anakinent.png

Lire la suite...
aledar
aledar
MP
le 21 sept. à 23:36

Ewan Mcgregor et Hayden Christensen dans une série sur obi-wan sur Disney plus c'est quand même un truc de ouf, il y a un énorme potentiel je trouve.

Lire la suite...
Signonerock
Signonerock
MP
le 21 sept. à 22:51

Franchement je ne peux pas dire que je suis un fan de stars Wars...
Je les est tous vu mais sans que ça m'émeuve plus que ça....
En revanche, le jour ou j'ai découvert la série " The Mandalorian",là, oui j'ai vraiment kiffé l'univers de Stars Wars....De mon point de vue The Mandalorian est ce que Disney a pondu de mieux dans l'univers Stars Wars.
Comprendre que Disney a fait plus ou moins de la daube avec ses films mais en ce qui concerne les projets annexes (Séries cinématographique, animés, ect...) je trouve qu'ils assurent jusque là.
Faudrait juste qu'ils arrêtent de sortir des films au cinéma parce qu'apparemment une grande majorité de fans à travers le monde leur en veulent à mort....

Lire la suite...
Top commentaires
Fig21
Fig21
MP
le 21 sept. à 21:19

disposera d'un sable laser

Je trouve même pas de truc drôle à ajouter à cela :rire:

Lire la suite...
no_future_
no_future_
MP
le 21 sept. à 20:56

Cette technologie StageCraft, c'est quand même une merveille, et c'est indétectable à l'écran.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
Battlefield 2042
19 nov. 2021
3
God of War : Ragnarok
2022
4
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021
5
Horizon : Forbidden West
18 févr. 2022