Menu
PUBG : New State
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

PUBG New State : La campagne de préinscription est un véritable succès

News jeu PUBG New State : La campagne de préinscription est un véritable succès

Annoncé en février, PUBG New State est un battle royale pour mobiles qui racontera de nouvelles choses autour de l'univers de Krafton. Situé en 2051 dans la ville de Troi, le titre a d'ores et déjà des dizaines de millions de joueurs prêts à en découdre.

38 699 vues
PUBG New State : La campagne de préinscription est un véritable succès

La date de sortie précise de PUBG : New State sera dévoilée en octobre, mais en attendant, Krafton annonce que 40 millions de joueurs sont désormais préinscrits. Un succès à venir qui semble se baser sur la réussite du deuxième test alpha, qui s'est déroulé dans près de 30 pays le mois dernier, mais pas seulement. En effet, Krafton annonce que les préinscriptions ont été ouvertes en Inde, et que cela a permis d'ajouter de nombreux joueurs au total. Malheureusement, l'éditeur n'a pas donné de chiffres précis pour l'Inde. Minkyu Park, producteur exécutif, a déclaré au sein d'un communiqué de presse :

Nous avons pu atteindre ce niveau de succès grâce à l'enthousiasme des fans à l'échelle mondiale et à leur confiance dans le travail des studios PUBG. Nous nous concentrons maintenant sur la prise en compte des précieux commentaires que nous avons reçus lors du deuxième test alpha de PUBG New State, et sur le perfectionnement du jeu avant son lancement officiel plus tard cette année. Nous consacrons toutes nos ressources pour que PUBG New State réponde aux attentes de nos fans, tant en matière de divertissement que de stabilité.

PUBG New State : La campagne de préinscription est un véritable succèsPUBG New State : La campagne de préinscription est un véritable succès

PUBG New State prendra la forme d'un free-to-play, et devrait être accessible sur iOS et Android d'ici la fin de l'année. Rappelons que les joueurs qui se seront pré-inscrits pourront recevoir un skin de véhicule inédit à équiper lors du lancement.

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Rédaction jeuxvideo.com
MP
iOS Android PUBG Studio Krafton Battle Royale

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
MilkyDash
MilkyDash
MP
le 05 oct. à 14:50

Les commentaires se résume à des gens qui sont incapables de comprendre qu’on puisse s’amuser d’une manière différente qu’eux … C’est franchement triste.
Perso je joue beaucoup sur PC, mais comme le jeu est incroyablement mal optimisé, je ne peux y jouer que dans de très mauvaises conditions. Donc je suis bien content qu’il y ai une alternative sur smartphone.
Après une petite période d’adaptation pour la prise en main, c’est bien plus agréable à jouer qu’on pourrait le penser.
Bref, hâte qu’il sorte pour voir ce que ça donne !

Lire la suite...
Devo
Devo
MP
le 18 sept. à 13:31

Je n'arrive déjà pas à concevoir un FPS autrement qu'avec un combo clavier/souris, alors pour ce qui est d'y jouer sur un smartphone... Je regardais récemment mon neveu avec humour, tentant d'éviter les balles en bougeant son Galaxy S à gauche et à droite en même temps que son perso alors oui, effectivement, lorsque tu ne travailles pas encore et que tu regardes des pubs sur TF1, entrecoupées de séquences de Koh-Lanta, ça le fait, mais pour pour les inconditionnels, c'est juste pas possible. J'aurais probablement un avis différent si j'étais né à l'ère des smartphones.

Lire la suite...
Aelyzess
Aelyzess
MP
le 18 sept. à 11:45

Je suis toujours très surpris face aux succès des jeux mobiles. Il faut quand même de "gros téléphone" pour faire tourner des jeux de ce genre non? c'est pas a la porté de n'importe qui?

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022