Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

Spider-Man No Way Home : un film décevant ? Andrew Garfield met en garde

News culture Spider-Man No Way Home : un film décevant ? Andrew Garfield met en garde

S’il y a bien un film qui ne cesse de faire parler de lui cette année, c’est Spider-Man No Way Home et ses promesses de multivers très ambitieuses. Toutefois, Andrew Garfield réitère son point de vue sur le film… et celui-ci est sans doute à prendre en compte pour éviter les déceptions.

44 194 vues

Difficile de passer à côté de l’affaire Spider-Man No Way Home, qui défraie la chronique cinématographique depuis des mois et des mois. Pour rappel, il s’agira du troisième film consacré à l’Araignée, incarnée par Tom Holland, au sein du MCU. Surtout, notre cher superhéros s’en ira flirter avec le multivers grâce (ou à cause) du Dr Strange : on ne connait pas encore tous les tenants et aboutissants, mais certaines têtes bien connues feront leur retour. Et c’est forcément… assez excitant.

Trois araignées pour le prix d'une

Comme l’a montré la première bande-annonce, le Dr. Octopus (Alfred Molina) issu de la trilogie réalisée par Sam Raimi reviendra : il devrait en être de même pour le Bouffon Vert (Willem Dafoe) mais aussi pour Electro (Jamie Fox), ce dernier provenant des adaptations d’Amazing Spider-Man. Vous le savez sans doute, mais l’engouement autour de No Way Home provient de cette (im)probable réunification des trois séries Spider-Man.

À en croire les rumeurs plus qu’insistantes voire les photos récupérées sur le web, Tobey Maguire et Andrew Garfield, les deux premiers interprètes de Peter Parker, reprendraient leur rôle respectif aux côtés de Tom Holland. Un rêve de gosse qui pourrait bien devenir réalité.

Un film qui ne serait pas à la hauteur des attentes ?

Toutefois, à en croire justement Andrew Garfield, il vaut mieux prendre tout cela avec des pincettes. Il y a peu, il niait être au courant d'une quelconque apparition dans le long-métrage : aujourd’hui, on apprend via une interview accordée à Newsweek que le résultat pourrait potentiellement décevoir le public.

C'est une idée très excitante qui semble obséder les gens et je le serais aussi si j'ignorais totalement ce qui allait se passer. Mais je le sais pertinemment et j'ai peur que le public soit très déçu. Mais qu'est ce que je peux y faire ? Il faut que je laisse les gens être déçus. C'est ma manière de me protéger. Je laisse le public avoir ses propres sentiments et je ne peux pas contrôler ni atténuer le ressenti de quelqu'un. C'est comme ça que je procède. Si les gens préfèrent se créer leurs propres attentes, ça les regarde.

Un discours sec et tranché, donc, qui laisse penser qu’il ne serait effectivement pas dans Spider-Man No Way Home. Toutefois, étant donné l’ampleur du projet, très confidentiel, et des clichés qui circulent, ce ne serait pas la première fois qu’un acteur fait la langue de bois... quitte à mentir pour mieux surprendre les spectateurs. On en aura de toute façon le cœur net le 15 décembre prochain au cinéma.

Un poster non officiel... mais qui donne envie à bien des fans

Spider-Man No Way Home : un film décevant ? Andrew Garfield met en garde

Source : Newsweek


Profil de Max_Cagnard,  Jeuxvideo.com
Par Max_Cagnard, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Kyo-master
Kyo-master
MP
le 16 sept. à 17:41

Ça critique a tout va mais concrètement le contenu des coms c'est quoi?

Agneugneu article putaclic, agneugneu cedlamerde, agneugneu dfaconléfilmsontnul

Sérieux les gens tu les écoutes Disney c'est de la grosse merde et eux ils regardent que des films d'auteur polonais sur des fermier biélorusse cancéreux en phase terminale qui cultive des rutabagas sur une terre stérile le tout en allemand sous titré népalais

Si les films marvel vous plaisent pas personne vous force a mater mais dites juste que vous aimez pas au lieu de critiquer bêtement et de faire les cinéphile experimenté alors que vous êtes déjà pas foutus de distinguer un plan séquence d'un plan de coupe et que vos films préférés sont probablement pas plus haut de plafond

Les films marvel c'est du divertissement, ça explose, t'as des gentils, des méchants et pas mal de chose pour meubler ça fait le taff, et ça suffit a ceux qui regardent, la preuve ça marche plutôt bien, vous êtes tous tellement toxique et pédant ici, ça serait digne d'un background de méchant Marvel justement

Lire la suite...
Flopy_Disk
Flopy_Disk
MP
le 16 sept. à 15:58

quand on voit la mediocrité des deux premiers, je ne vois pas comment on peut s'attendre a quelque chose de bien...

Lire la suite...
-FF-
-FF-
MP
le 16 sept. à 15:16

Un film fait pour décevoir les fans? :(
Syndrome Venom? :(

:pf: :sleep:

Lire la suite...
Commentaire édité 16 sept., 15:20 par -FF-
La_Damasienne
La_Damasienne
MP
le 16 sept. à 15:16

Il avait déjà dit dans une interview qu'il ne serait pas dans le film. Cette interview là n'est que la suite logique de ce qu'il peut penser suite à ça

Lire la suite...
Tanin05
Tanin05
MP
le 16 sept. à 14:57

Il lui aura fallu attendre le 3e film pour s'en rendre compte ?

Lire la suite...
SawamiraRyuheii
SawamiraRyuheii
MP
le 16 sept. à 13:53

Ce niveau de putaclic pour une news HS en plus :rire:

En gros, le public risque non pas d'être déçu du film, mais de sa absence au casting :rire:

Là c'est carrément de la désinfo et du mensonge, c'est grave :)

Lire la suite...
TsuTzu
TsuTzu
MP
le 16 sept. à 13:35

Le multimerde. Le meilleur moyen de justifier tout et n'importe quoi. Ou le moment où Marvel part en vrille avec incohérence et incompréhension en tout genre. Déjà que les comics y échappent pas.

Il y a eu des truc bien avec le multivers dans les comics, mais c'est aussi là que j'ai le plus décrocher sur certain épisodes tellement la direction allait dans du n'importe quoi.

Lire la suite...
elguaje7694
elguaje7694
MP
le 16 sept. à 13:00

Ah ben zut, déjà que les 2 précédents était pas fou du tout, si c'est de celui-ci qu'on doit être déçu ...

C'est quand même drôle que Disney avait lancé ce nouveau Spiderman en insistant bien sur le fait qu'ils allaient ignorer ce qui était fait avant et faire leur version à eux, rien à faire du passé, et au final, dans les 2 premiers films ils ont repris le thème de la série Spider-Man. Et pour ce troisième opus le seul moyen qu'ils ont trouvé d'attirer des gens c'est en allant piocher dans les précédents films. Un peu comme pour Disney Wars 9 (sorry, je peux décemment pas appeler ça des Star Wars) ...

C'est toujours drôle de voir Disney se mordre la queue, bon c'est triste de voir que malgré ça, la majorité du public consomme toujours leurs produits par contre ...

Lire la suite...
G7K
G7K
MP
le 16 sept. à 12:26

Toute cette hype artificielle me laisse de marbre.

Lire la suite...
Baroncrow
Baroncrow
MP
le 16 sept. à 12:02

Les critiques sur internet vont se régaler

Lire la suite...
Top commentaires
Agnosticist
Agnosticist
MP
le 16 sept. à 11:07

Une news putassière à souhait sur la base de pas grand chose, la marque de fabrique Webedia.
Nouvelle preuve qu'en 2021 il faut (à juste titre) payer pour lire un média sérieux. C'est toujours mieux que de payer avec ses données pour un contenu de cette qualité.

Lire la suite...
Awaikanmem
Awaikanmem
MP
le 16 sept. à 10:25

Il n'y a pas d'autre Spider-Man que Tobey McGuire by Sam Raimi.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition
11 nov. 2021
2
Gran Turismo 7
04 mars 2022
3
Battlefield 2042
19 nov. 2021
4
God of War : Ragnarok
2022
5
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021