Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News culture /

Spider-Man No Way Home : Andrew Garfield nie être au courant d'une quelconque apparition

News culture Spider-Man No Way Home : Andrew Garfield nie être au courant d'une quelconque apparition

Alors que les rumeurs vont bon train sur la composition du casting de Spider-Man : No Way Home, Andrew Garfield se trouve dans une situation légèrement oppressante ...

61 204 vues

It’s either going to be really disappointing for people or it’s going to be really exciting

Andrew Garfield, dans Variety

"Ce sera soit très décevant pour les gens, soit vraiment excitant". L'acteur Andrew Garfield a tout résumé en une phrase. Dans un entretien accordé à Variety, l'acteur de Peter Parker dans la franchise The Amazing Spider-Man est revenu - à nouveau - sur les nombreuses rumeurs affirmant que Tobey Maguire (de la franchise Spider-Man de Sam Raimi) et lui seraient présents dans le Marvel Cinematic Universe, dans le futur film Spider-Man : No Way Home.

Spider-Man No Way Home : Andrew Garfield nie être au courant d'une quelconque apparition

Fan art publié sur Instagram par artoftimetravel

Début mai, il avait déjà exprimé son désarroi face aux questions rapportant à ce film, se trouvant dans une position ou ne rien dire serait aussi décevant pour les fans que confirmer ou démentir : "C'est comme convaincre tout le monde que tu n'es pas de la Mafia. J'ai l'impression d'être dans un jeu. « Je te promets que je ne suis pas le loup-garou », et tout le monde est genre « Tu es le loup-garou ! Tu es le pu**** de loup-garou ! »". (extrait du podcast Happy Sad Confused).

Mais le retour confirmé d'Alfred Molina dans son personnage du Docteur Octopus issu de la franchise Raimi, et de Jamie Foxx dans son rôle d'Electro issu de The Amazing Spider-Man ont contribué à relancer la rumeur à nouveau. Dans son entretien accordé à Variety il y a quelques jours, l'acteur a du revenir sur la question.

Je comprends pourquoi les gens paniquent à propos du concept, car je suis un fan moi aussi. Vous ne pouvez pas vous empêcher d’imaginer des scènes et des moments en mode « Oh mon dieu, à quel point ce serait cool s’ils faisaient ça ? ». (...) Mais il est important pour moi de dire officiellement que ce n’est pas quelque chose dans lequel je suis conscient que je suis impliqué. Mais je sais que je ne pourrai rien dire qui convaincra qui que ce soit que je ne sais pas ce qui se passe. Peu importe ce que je dis, je suis foutu. Ce sera soit très décevant pour les gens, soit vraiment excitant."

Ne confirmant pas, ne démentant pas tout à fait, Andrew Garfield laisse encore les fans dans un flou relatif. En affirmant ne pas être conscient d'être impliqué dans le projet, il laisse la porte ouverte. Cependant, avec Spider-Man : No Way Home sortant en décembre dans nos salles, il est assez peu probable qu'il puisse être présent au tournage s'il n'est - réellement - pas encore au courant.

EDIT / Une vidéo intrigue

Une vidéo a été récemment leakée, sans son, et montrant Andrew Garfield dans son costume de Spider-Man, devant un fond bleu. Il semble discuter avec un autre acteur dans un costume de Spidey. Cette vidéo pourrait être une fausse, pourrait dater de ses films (il discuterait ainsi avec une doublure), ou pourrait être un leak de Spider-Man : No Way Home. En tout cas, elle reste à prendre avec des pincettes.

A moins d'une confirmation officielle de la part de Marvel Studios, ou d'un trailer les faisant apparaitre à l'écran, on ne saura probablement pas si les rumeurs sont fondées avant la sortie du film. Spider-Man : No Way Home sortira le 15 décembre dans nos salles de cinéma.

Voir les produits Spider-Man sur Amazon

A lire également

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l'e-commerçant nous reversera une commission. En savoir plus.
Profil de Damien-Scaletta,  Jeuxvideo.com
Par Damien-Scaletta, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
G7K
G7K
MP
le 09 sept. à 19:06

Si seulement toutes les news pouvaient être basées sur des rumeurs comme celle-ci. #oups

Lire la suite...
Nezyo22
Nezyo22
MP
le 09 sept. à 18:55

La pseudo vidéo ressemble quand même à une image où on aurait appliqué un logiciel la faisant s'animer, seul la tête bouge dans l'extrait et en plus l'image tourne déjà depuis plus d'une semaine avec le logo Spider-Man dessus, ça me paraît beaucoup trop gros pour être un réel leak

Lire la suite...
Etianos
Etianos
MP
le 09 sept. à 18:02

Vu la mésaventure que fut sa période en Spider-Man, je doute qu'il est envie d'y revenir.

Lire la suite...
Bandicoot94
Bandicoot94
MP
le 09 sept. à 17:19

"Non, Benedict Cumberbatch ne jouera PAS Kahn dans Star Trek: Into Darkness"

Lire la suite...
Infinite-Know
Infinite-Know
MP
le 09 sept. à 17:13

Perso y'as que le retour de Tobey mcguire et du doc ock qui me hype osef de Garfield

Lire la suite...
Commentaire édité 09 sept., 17:15 par Infinite-Know
GrandGTO
GrandGTO
MP
le 09 sept. à 17:12

En réalité, les fans ne veulent absolument pas savoir le fin mot de l'histoire.
Les fans ne veulent pas être spoiler. Les fans veulent uniquement émettre des théories et en discuter entre eux, voir qui aura raison au final. Il savent très bien qu'il n'auront aucune confirmation, mais juste quelques pièces du puzzle pour en imaginer le résultat le plus probable.

Lire la suite...
Mr_BloB
Mr_BloB
MP
le 09 sept. à 15:16

Faudrait arrêter de spéculer, on verra bien à la sortie du film s'il est dedans ou non et aussi si dans son contract il y une clause stipulant de ne pas divulguer sa présence au risque de prendre une pénalité ( millions en moins) il va pas prendre ce risque.

Lire la suite...
skytoxic
skytoxic
MP
le 09 sept. à 15:15

faudrait arreter de les harceler, est ce que c'est pas évident qu'ils seront tous dans le film ?

SI

les mec lacheront jamais le morceau c'est pas des tom holland

Lire la suite...
Qaalam94
Qaalam94
MP
le 09 sept. à 15:07

La plupart des ennemis de spidey on une apparence monstrueuse, sauf lui qui garde ses traits humain. Bizare🤔

Lire la suite...
XboxVendueA900
XboxVendueA900
MP
le 09 sept. à 14:31

Donc en gros c est l histoire d un mec qui sauve une fille qui s en fiche de lui, il aurait du l envoyer se faire cuire des sausisses des le depart si ca aurait été un bonhomme https://www.noelshack.com/2021-36-4-1631190686-1597346193-1595544075-brute15.png

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022