World War Z fut un énorme carton lors de sa sortie et, encore aujourd’hui, une forte communauté est bel et bien présente. Cela ne devrait pas décroitre avec l’arrivée d’une version Switch qui trouve enfin une date de sortie.
Déjà présent sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis 2019, World War Z a bien joué son coup avec un très gros suivi en plus de nouvelles moutures à l’horizon. Parmi celles-ci, on peut compter sur l'édition Aftermath qui comprendra un mode FPS mais aussi simplement sur la version Switch, qui n’a toujours pas débarqué dans le commerce.
Cela ne saurait tarder puisque la firme vient enfin de dévoiler une date de sortie, donc fixée au 2 novembre 2021. Il s’agira de la version standard du jeu (avec toutes ses mises à jour), la prouesse étant surtout d’arriver à faire tourner ces centaines d’ennemis en temps réel avec la puissance, somme toute modeste, de la machine de Nintendo. Notons que Saber Interactive a presque fait des portages Switch son leitmotiv puisque l’on lui doit ceux de The Witcher 3 ou encore Crysis Remastered. Un studio qui aime les défis.