Menu
Lost Ark
  • PC
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Lost Ark : Le MMO "à la Diablo" ne sortira pas cette année en Occident

News jeu Lost Ark : Le MMO "à la Diablo" ne sortira pas cette année en Occident

Sorti en 2018 en Corée du Sud après plusieurs bêta fermée, le MMORPG Lost Ark, devait sortir en Occident d'ici la fin de l'année. Malheureusement, les développeurs de Tripod Studio annoncent aux côtés de leur éditeur Smilegate qu'il faudra être un peu plus patient de prévu.

92 620 vues
Lost Ark : Le MMO "à la Diablo" ne sortira pas cette année en Occident

Très attendu en Europe et en Amérique du Nord, Lost Ark ne sortira pas cette année. Dans un long communiqué publié sur Twitter, les équipes annoncent qu'il faudra attendre 2022 pour mettre les mains sur le titre. Piochant du côté de World of Warcraft et de Diablo en intégrant beaucoup d'éléments de hack'n slash, Lost Ark plonge les joueurs dans le monde d’Arkésia, un univers heroic-fantasy dans lequel les Portes du Chaos ont été rouvertes, laissant sortir l'archidémon Kazéros et des hordes de créatures démoniaques.

Proposant de nombreuses quêtes à accomplir avec d'autres joueurs, des donjons, de gros boss, et de nombreuses classes et sous-classes, Lost Ark permettra également à ceux qui le souhaitent d'aller affronter d'autres joueurs dans divers modes de jeu, allant du match à mort par équipe au chacun pour soi, en passant par les duels. Egalement, le titre offrira la possibilité de construire et de développer sa propre forteresse, pour ensuite la défendre et éventuellement se tenir à l'écart de la guerre.

Suite à l'Alpha technique (organisée en juin), nous avons travaillé dur, traduit des murs de texte, éliminé les bugs, passé de longues heures dans le studio d'enregistrement et préparé l'infrastructure du serveur en coulisses. Tout en explorant tous les excellents retours et données générés par notre Alpha et en examinant les modifications récentes apportées à la version coréenne que nous souhaitons inclure dans notre version, nous avons découvert qu'il y a encore beaucoup plus de travail nécessaire pour lancer Lost Ark dans l'état optimal que méritent les joueurs.

Comme les joueurs attendent depuis si longtemps, nous voulons prendre le temps de bien faire les choses tout en veillant au bien-être de nos équipes Amazon Games et Smilegate RPG. Dans cet esprit, nous avons décidé de reporter le lancement au début d'année 2022.

Lost Ark : Le MMO "à la Diablo" ne sortira pas cette année en Occident

Cependant, les joueurs n'auront pas à attendre jusque-là pour essayer le titre, puisqu'une bêta fermée sera accessible du 4 au 9 novembre 2021. Les joueurs qui ont précommandé le Pack Fondateur auront automatiquement accès à cette Bêta, mais les autres joueurs peuvent tenter d'obtenir le précieux sésame en s'inscrivant sur le site officiel du jeu.

De plus, les développeurs souhaitent désormais communiquer beaucoup plus régulièrement avec la communauté occidentale et, dès le mois d'octobre, ils publieront des articles mensuels dévoilant les coulisses du développement. A ce moment-là, les joueurs auront également accès à un serveur Discord officiel pour échanger. Dès le mois de novembre, tous les outils de communication, de support et de suivi devraient être en place.

Lost Ark : Le MMO "à la Diablo" ne sortira pas cette année en OccidentLost Ark : Le MMO "à la Diablo" ne sortira pas cette année en OccidentLost Ark : Le MMO "à la Diablo" ne sortira pas cette année en Occident

A lire également

Profil de MalloDelic,  Jeuxvideo.com
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com
MP
PC SmileGate Amazon Game Studios Tripod Studio Action RPG Heroic Fantasy

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Konf
Konf
MP
le 03 sept. à 16:10

Tout le monde sait que c'est pour pas faire de l'ombre à New World qui sort bientôt :rire:
Des random ont traduit la version russe en quelques semaines, bénévolement et sur leur temps libre. Je vois pas ce qui peut empêcher Amazon de sortir le jeu pour une LOCALISATION d'un jeu sorti depuis 3 ans, a priori si y'a des bug ça a été corrigé par smilegate :( :hap:

Lire la suite...
Ravaniss
Ravaniss
MP
le 02 sept. à 22:11

Blizzard n'a qu'a bien se tenir. Parce qu'une fois que ce sera sorti, ce sera une claque sévère, parce que désolé aux haters mais le jeu envoie ^.^

Lire la suite...
Cacahuette0001
Cacahuette0001
MP
le 02 sept. à 17:46

En parlant de Diablo like j'ai bien aimé la bêta de Diablo 2 sur PS4. Vous croyez qu'on aura droit à une sortie physique sur console?

Lire la suite...
rombill
rombill
MP
le 02 sept. à 10:42

"qu'il faudra être un peu plus patient de prévu" : que prévu

Lost Ark n'est pas un H&S, tout comme vous n’êtes pas journalistes mais ça nous le savions ! Mais est ce que vous jouez aux jeux que vous critiquez ?

Lire la suite...
LepetitprinceBe
LepetitprinceBe
MP
le 02 sept. à 07:41

Objectivement le jeu arrivera bien trop tard en occident !!!!

L'attente aura surement raison du succès du jeu car pour rappel depuis le début on avait dit qui aller a voiir une version occident oué bah combien d'année après ? Bref foutage de gueule .

Lire la suite...
Solar_Warden
Solar_Warden
MP
le 02 sept. à 06:09

La vache ça en jette grave, entre ça, POE 2, Wolcen et Warhammer Chaosbane, Diablo 4 a du soucis à se faire :rire:

Lire la suite...
FrancisHollande
FrancisHollande
MP
le 02 sept. à 04:45

Pas besoin…. Y’a Diablo 2 !

Lire la suite...
kirax-005
kirax-005
MP
le 02 sept. à 04:38

inutile ! la première fois que j'ai vue la bande annonce la hype était de ouf tellement je voulais y jouais mais là, franchement, ca fait 7 ans entre temps certain d'entre nous a commencé a ce faire poussé des cheveux blanc ou a déjà fondue une famille, sur ce dommage que le jeu sort tardivement

Lire la suite...
skytoxic
skytoxic
MP
le 02 sept. à 03:20

mais pourquoi une beta le jeu est sorti en corée pourquoi il foutent pas juste la trad et balance le jeu en occident ALLOOOOOOO? il me rendent fou ces coréens il pensent que nos cerveaux d'occidentaux ont besoin d'une version du jeu adapté, ils sont tellement xenophobe qu'ils tremblent pendant des mois avant de se décider de sortir leur contenue chez nous comme les japonais !

Lire la suite...
Commentaire édité 02 sept., 03:25 par skytoxic
edena88
edena88
MP
le 02 sept. à 01:42

Argl le jeu que j'attendais le plus s'éloigne encore...
Bon ben tant pis je jouerai à autre chose en attendant. :-(

Lire la suite...
Top commentaires
Tenshi-Akisawa
Tenshi-Akisawa
MP
le 01 sept. à 19:54

En 7 ans la hype est morte donc bon, on est plus à 6 mois/1 an près.

Lire la suite...
Artega
Artega
MP
le 01 sept. à 19:58

"Le MMO à la Diablo...." Alors c'est ca les tournures de phrase d'un journaliste ???

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
Battlefield 2042
19 nov. 2021
3
God of War : Ragnarok
2022
4
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021
5
Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition
2021