Contributeur
Sortie il y a presque un mois sur PC, la 21ème extension du MMO free-to-play débarque aujourd'hui sur Xbox One et PlayStation 4. Microsoft a profité de sa conférence lors de la gamescom 2021 pour le rappeler avec une nouvelle bande-annonce.
Les joueurs console vont pouvoir enrichir un peu plus leur connaissance de l'univers de Dungeons & Dragons avec Neverwinter : Jewel of the North. Pour rappel, cette nouvelle extension ajoute une toute nouvelle classe : le Barde. Ce dernier manie la lame comme personne et sera enchanter les combats avec sa douce voix.
Mais ce n'est pas tout ! Jewel of the North permettra également aux joueurs de vivre une meilleure expérience, avec un nouveau système de progression, plus simple, deux lieux inédits, des tutoriels remaniés et un certains nombres d'améliorations. Et qui dit nouveau contenu, dit, comme souvent, nouvelles récompenses avec l'arrivée de montures rares qui vous seront octroyées pour toute connexion avant la fin de l'événement de Recrutement de Neverember, qui se terminera le 26 août à 16h30 (heure française).
Neverwinter : Jewel of the North est ainsi disponible sur Xbox One, PS4 et PC.