Menu
Naraka : Bladepoint
  • Tout support
  • PC
  • PS5
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

Naraka Bladepoint : Yoto Hime, notre guide du personnage

News astuce Naraka Bladepoint : Yoto Hime, notre guide du personnage

Yoto Hime est la dernière combattante à avoir rejoint Naraka : Bladepoint. Dans cet article, on vous propose de retrouver l'ensemble de ses compétences ainsi que des conseils pour pouvoir jouer cet assassin particulièrement efficace dans vos parties.

33 243 vues

Capacité : Spirit Slash

Avec sa capacité, Yoto Hime lance une épée spirituelle droite devant elle sur un ennemi. L'épée se met alors à tournoyer infligeant des dégâts. Mais Yoto Hime peut aussi se téléporter dessus en réactivant la compétence ce qui lui permet de mettre un uppercut à son adversaire.

Crush : Avec Crush, Yoto Hime lance toujours son épée, mais cette fois en réactivant, elle la rappelle à elle, ce qui occasionne une frappe devant elle quand elle la récupère.

Vortex : Yoto Hime lance toujours une épée spirituelle, mais celle-ci avance très lentement. Par contre, si elle touche un ennemi, elle va le déplacer lentement et bloquer ses projectiles.

Naraka Bladepoint : Yoto Hime, notre guide du personnage

Ultime : Omnious Blade

Dans sa version basique, Omnious Blade permet à Yoto Hime d'invoquer une immense lame qui inflige un combo de trois coups puissant. Il est bon de noter que si vous vous trouvez à proximité de cairn, la lame les absorbe pour augmenter ses dégâts.

Restore : Dans cette version, la lame va faire un peu moins de dégâts et les cairns ennemis ne serviront plus à augmenter les dégâts, mais à soigner Yoto Hime.

Combo : La dernière variante de cet ultime permet de frapper à trois nouvelles reprises avec des attaques plus petites une fois les trois premières attaques lancées.

Comment la jouer ?

Comme on vient de le dire, Yoto Hime est un assassin et donc, c'est un kit plutôt orienté solo qui nous est proposé. D'ailleurs, on vous conseille de partir sur un Spirit Slash + Combo pour pouvoir infliger un maximum de dégâts en un minimum de temps à vos ennemis.

Toutefois, si vous jouez en trio, vous pouvez aussi prendre le partie de jouer l'un des deux premières variantes de l'ultime de Yoto Hime. En effet, dans des combats où des cairns peuvent facilement se former, le soin ou mieux encore, le bonus de dégâts sur l'ultime peuvent se révéler très vite intéressants.

Naraka Bladepoint : Yoto Hime, notre guide du personnage
Sommaire de notre guide complet de Naraka : Bladepoint
Profil de Nacl-Xeryus,  Jeuxvideo.com
Par Nacl-Xeryus, Rédaction jeuxvideo.com
MP
PC PS5 24 Entertainment NetEase Games MMO RPG Action

COMMENTAIRES

Tous les commentaires (0)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
Battlefield 2042
19 nov. 2021
3
God of War : Ragnarok
2022
4
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022