Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Apex Legends : un lead game designer licencié pour des propos racistes et sexistes tenus il y a 14 ans

News jeu Apex Legends : un lead game designer licencié pour des propos racistes et sexistes tenus il y a 14 ans

C'est officiel, Daniel Zenon Klein ne fait plus partie de Respawn Enterainment. Il y travaillait en tant que Lead Game Designer sur le battle royale Apex Legends. Il a été licencié cette semaine par le studio après l'émergence de propos qu'il avait tenus en 2007.

64 726 vues

Respawn Entertainment, développeur de Titanfall, Star Wars Jedi : Fallen Order mais aussi du prolifique Apex Legends, a licencié Daniel Zenon Klein. Ce dernier l'a indiqué sur Twitter, dans un long billet. Il explique que récemment, il avait été confronté à des propos sexistes et racistes qu'il avait lui-même tenus.

Vous avez, peut-être ou peut-être pas, vu les choses horribles que j'ai dites en 2007. Je suis parfaitement d'accord pour dire que cet homme-là aurait dû être viré.

Il indique prendre "toute la responsabilité pour les choses qu'il a dites", mais ne peut s'empêcher de se sentir en colère, triste et embarrassé à cause de son jeune lui pour ses propos. Il espère qu'on ne lui en tiendra plus rigueur aujourd'hui, signalant ne plus croire à ce qu'il a dit il y a 14 ans.

Parce qu'en 14 ans, il estime avoir fait des efforts. Preuve de sa bonne foi, il a même partagé ces propos discriminatoires à son supérieur pour lui en donner connaissance. Ce dernier estime que "en 14 ans, les gens changent et les personnalités aussi". Néanmoins, cela n'a pas empêché Electronic Arts et Respawn Entertainment de se séparer de lui. Une décision que Daniel comprend :

Encore une fois, pour être clair. Je ne dis pas que l'initiative prise par EA ou Respawn est fâcheuse. Ils étaient parfaitement dans leurs droits d'en terminer avec moi, autant que je suis dans mon droit de ne pas être d'accord avec cette décision.

Enfin, il conclut en espérant que cette histoire peut peut-être aider quelqu'un dans la même situation que lui, tout en exprimant ses excuses à l'équipe d'Apex Legends. Selon lui, le battle royale a un futur radieux qui arrive. En tout cas aujourd'hui, le titre peut se targuer d'avoir 100 millions de joueurs et une dixième saison déployée depuis peu.

Apex Legends : un lead game designer licencié pour des propos racistes et sexistes tenus il y a 14 ans
Profil de Charlanmhg,  Jeuxvideo.com
Par Charlanmhg, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
PC Switch PS4 ONE Respawn Entertainment Electronic Arts FPS MOBA

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
cRonay0_
cRonay0_
MP
le 30 août à 20:35

Et pendant ce temps depuis plus de 50 ans, la France et globalement l'Europe, mais aussi nos films/séries occidentales, nos musiques occidentales, nos divertissements culturels occidentaux, en gros nos cultures occidentales, se font envahir en masses par des extras européens dans le plus grand des calmes, en parti à cause de nos traitres de gouvernements mais pas qu'eux.

Et quand un blanc à une réaction saine car il ne trouverait pas cette situation normal, on le traite de raciste, d'extrême droite, de nazi, d'intolérant, de fasciste, de suprémaciste blanc, et toute ces conneries de lobotomiser.

Quand les blancs seront minoritaires dans leurs propres pays, et qu'il ne restera plus rien d'européen si ce n'est les monuments, faudra pas venir chialer que tout fou le camps et que l''Europe ressemble plus à l'Affrique qu'autre chose.

Toutes ces idéologies de merdes qui n'ont pour but que de détruire et diviser les blancs entre eux pour qu'ils se laissent marcher sur les pieds, haïssent leur propre race et deviennent des traitres finis, quand à coté les autres races, à savoir les asiatiques, les arabes, les noirs, les indiens peuvent et soutiennent leurs propres races sans se faire traiter de raciste, de nazi, d'extrême droite, d'intolérant, de fasciste, de suprémaciste blanc mais le blanc lui n'a pas le droit à ça, et surtout il ne le veut plus dans la majorité des cas, vu qu'on lui à bourré le crâne de conneries depuis l'enfance pour qu'il se victimise et pour lui faire croire que s'il réagi ça serait le mal absolu, et après y'en a qui osent parler d'égalité, de liberté, d'être dans une démocratie, et bien les blancs ne le sont plus dans leurs propres pays, et ça ne fait qu'empirer.

Je ne serai pas étonné que même quand vous serez minoritaire vous continuerez à dire "faut pas être raciste" comme des débiles dégénérés, jusqu'à qu'il n'y est plus aucun blanc dans votre pays vous allez répéter ça.

Est ce que quand un noir qui défend et soutient des noirs dans son propre pays ou ailleurs contre d'autres races on le traite de raciste, d'extrême droite, de nazi, d'intolérant, de fasciste, de suprémaciste noir ?
Est ce que quand un asiatique qui défend et soutient des asiatiques dans son propre pays ou ailleurs contre d'autres races on le traite de raciste, d'extrême droite, de nazi, d'intolérant, de fasciste, de suprémaciste jaune ?
Est ce que quand arabe qui défend et soutient des arabes dans son propre pays ou ailleurs contre d'autres races on le traite de raciste, d'extrême droite, de nazi, d'intolérant, de fasciste, de suprémaciste beurre ?
Est ce que quand un indiens qui défend et soutient des indiens dans son propre pays ou ailleurs contre d'autres races on le traite de raciste, d'extrême droite, de nazi, d'intolérant, de fasciste, de suprémaciste rouge ?

Peu importe ce qu'à fait tel ou tel race par le passé, aucune ne mérite de se laisser marcher sur les pieds et de disparaitre de la sorte avec autant d'injustice et de vice que ce que subissent les blancs depuis l'après seconde guerre mondial.

C'est d'autant plus triste de faire disparaitre une race comme les blancs qui a tant apportée à l'espèce humaine en terme de beauté et d'évolution architectural, d'évolution dans la médecine, dans la technologie, la littérature, la philosophie, la musique, l'histoire, l'automobile etc.

Il y aurait beaucoup moins de sujet tabou(racisme, port du voile, ramadan, laïd, orientation sexuel, féminisme, toutes les associations à la con, les villes ou quartier entier ou il y plus aucune culture française et plus aucun blancs )en France si elle était restée française, en gros si elle avait préservé sa culture et sa race donc que des blancs comme se fut le cas pendant des siècles et ou le racisme n'existait pas dans les pays blancs puisqu'il y avait qu'une seul race, mais comme la France est devenu une poubelle afro maghrébine et métissé avec du blanc, et que les blancs ce victimisent sans arrêt car lobotomisés depuis 50 ans par un état qui est contre son pays en plus de de se faire métisser, donc rien d'étonnant, par contre des associations pour défendre les blancs dans leurs propre pays il y en a aucune, on marche littéralement sur la tête.

Heureusement que des pays comme le Japon préserve un minimum ce qui font d'eux des japonais, imaginez à quoi ressemblerait le Japon s'ils avaient acceptés pendant 50 ans une immigration de masses extra asiatique.

Moi ce qui me chagrine dans tout ça c'est qu'on fait subir ça qu'aux pays blancs, les autres ont les lobotomises pas avec c'est idée de merde. Pourquoi salir et faire disparaître la plus belle race de l'être humain, car qu'elle autre race que les blancs peut ce targuer d'avoir autant de diversité(oui la vrais) sans avoir à ce métisser avec une autre race pour être diversifier physiquement parlant, des yeux bleus, verts, marron, gris, gris clair etc, des cheveux blonds, roux, brins, châtains, châtains clair etc, sans parler des traits du visage ou de la génétique ou c'est aussi au dessus des autres races en terme de diversité et d'homogénéité, les celtes, les germains, les slaves etc.

Et quand tout ça est fait de manière harmonieuse, donc chez les plus belles personnes de cette race, et bien il n'y a aucun équivalent avec les autres races, c'est pas pour rien que la grande majorité des plus belles femmes et hommes du monde ont des traits majoritairement européens donc blancs.

Suffit de regarder les plus belles femmes/hommes du monde, c'est tout le temps des femmes/hommes avec des traits européens/blancs en majorité, et tout ça est voué à disparaître.

Regarder ça, qu'elle autre races à des traits si homogène, et tout ça sans métissage avec une autre race, quel pureté:

https://i.pinimg.com/originals/ce/86/08/ce86083291f52b1b1af6441039999336.jpg
https://i.pinimg.com/originals/2f/22/b1/2f22b1a31cbb1e86a4c5929eae3fe413.jpg
https://i.pinimg.com/originals/dd/88/e5/dd88e5866e0b1359c21660b80171f42f.jpg
https://i.pinimg.com/originals/ee/49/3d/ee493de1c835513bb13413bcdc8d5b18.jpg
https://i.pinimg.com/originals/d6/1e/e2/d61ee2efd07fe919a425e1fc703c458e.jpg
https://i.pinimg.com/originals/4a/32/90/4a3290be306bb265e8ad6a207ba13096.jpg
https://i.pinimg.com/originals/4f/89/4a/4f894a5cdd9cd6d4de31f32746fa4170.jpg
https://www.affairesdegars.com/webroot/usr_img/Aout_2014/Sem_3/Belle2.jpg
https://i.pinimg.com/originals/42/9d/86/429d864585c3eba5553ce20972c12504.jpg
https://i.pinimg.com/originals/1b/56/d5/1b56d5c4ad79fddba9efc03fc4bea31d.jpg
https://i.pinimg.com/originals/f5/06/18/f50618d077cbfe29642abf5ad97bb527.jpg
https://beau-mec.org/wp-content/uploads/2018/07/beauroux5.jpg
https://file1.telestar.fr/var/telestar/storage/images/media/images/article/2017-01-13-fast-furious-decouvrez-l-evolution-physique-des-acteurs-photos/paul-walker-dans-fast-and-furious/1601776-1-fre-FR/Paul-Walker-dans-Fast-and-Furious.jpg?alias=exact1024x768_p&size=x100&format=webp

Regarder les autres races qui elles si ont ne les métisses pas avec du blancs sont tous identique en terme de couleurs de yeux et de cheveux, en gros du yeux marron au cheveux noirs, le blancs n'a pas besoin d'être embelli avec du métissage pour avoir des yeux et cheveux clair, il a déjà ça de base vu que c'est la seul race de l'être humain à avoir ces spécificités, et on est entrain de la faire disparaître.

Alors bien sur il y a des moches ou des personnes moyennes physiquement parlant, mais en terme de beauté dans le haut du panier, les blancs sont plusieurs crans au dessus, trouvez moi un noir de souches, c'est à dire <qui n'a pas un parent blanc ou un ancêtre blanc> qui a à la fois les yeux bleu ou vert, les cheveux souple châtain clair ou blond, le nez fin, et des traits homogène et harmonieux sur tout le visage, vous en trouverez aucun, sauf si il y a eu du métissage avec du blancs comme beaucoup d'afro américain, suffit de voir des africains pur souche et des afro américains pour voir que les traits des afro américains sont pour la plupart plus fin que ceux des noirs d'Afriques, rihanna par exemple est très loin d'être africaine pur souche, idem pour will smith et bien d'autres afro americains, ils sont métissés de près ou de loin par une autre race que la leur et ne sont en aucun cas des africains pur souche donc pas représentatif de ce qu'est un africains.

Alors oui j'ai pris la race qui est surement la moins belle et à les traits les plus grossier, chez les arabes, les asiatique et les indiens d'amérique les traits sont plus fins, les cheveux souple pour 100% des asiatiques et indiens d'amérique, mais ils n'ont aucunement les yeux bleus, vert, gris, cheveux châtains clairs, roux, blonds, tous ont des yeux marron aux cheveux noirs, ni cette diversité en terme de forme du visage, et ceux qui font exception ont été métissé des près ou de loin, donc par un parent, un grand parent, un ancêtre, qui était forcément blancs.
D'ailleurs les japonais et asiatique de manière général l'ont bien compris et ne se mentent pas, pour ça que dans leurs jeux, leurs manga leurs personnages ont des traits européens, ils vont pas prendre race la plus moche et la moins varié, les personnages de la série métal gear en est un bon exemple, rien que snake à une de c'est classe.

Les japonais, dans leur jeux et manga ils mettent souvent des personnages avec des traits européens pour quelle raison ? Tout simplement parce les blancs ont les traits les plus beaux et une grandes diversité de forme de visage que ne propose pas les autres races, et quand c'est bien homogène y'a pas photo avec les autres races, un solid snake pu la classe par exemple, séphiroth aussi, dante dans dmc, chris redfield, bayonnetta etc, tu aurais préféré qu'ils soient noirs, aux yeux marrons foncés, aux cheveux crêpus noirs, et des traits du visages nettement moins varié ?

Et dans les jeux non japonais: lara croft, nathan drake, kratos, max payne, sam fisher et j'en passe, tu aurais préféré qu'ils soient noirs, aux yeux marrons foncés, aux cheveux crêpus noirs, et des traits du visages nettement moins varié ?
Cela dit dans les jeux ils peuvent tricher et lisser les cheveux d'un noir, ou tout simplement ne mettre que la couleur de peau en noir mais le reste des traits européens ou autre, donc lui mettre des yeux clairs, cheveux châtain etc ou autre.

ça n'est pas juste mais la nature ne l'est pas, est ce une raison pour détruire le plus beau de l'espèce humaine en terme d'apparence ?

Tient celle du milieu c'est celle qui a été élus miss helsinki en 2016, tu crois qu'elle a été élus parce qu'elle est plus belle que les autres ? Non, ils ont juste élus la seul qui avait des traits africains et qui est noir donc pour pas passer pour raciste ce qui est du gros n'importe quoi, elle fait tellement tâche à coté des autres qui sont pour la plupart européenne, bref de la bonne grosse propagande, la subjectivité ça a des limites, mais à partir d'un certains seuil ça ne rentre plus en ligne de compte, oublie pas celle qui a gagnée c'est celle du milieu, ça va très loin quand même:

https://lisaalamode.com/wp-content/uploads/amissh2-1.jpg

Et pour ceux qui dirait que les races n'existent pas, l'espèce humaine est composée de plusieurs races, races qui sont divisées en plusieurs ethnies, il y a bien des races chez l'être humain, c'est pas parce qu'en france ils ont voulu retirer ce mot du du dictionnaire qu'il n'existe pas, à la base il y 4 races chez l'être humain, les blancs qui sont les européens avant l'invasion extra européenne, les noirs donc les africains, les rouges donc les indiens d'Amérique, et les jaunes qui sont les asiatiques, et dans chacune d'entre elle ils y a des différences entre chaque pays de la même race, qu'on appel les ethnies, mais ça reste proche tout de même vu que c'est la même race.

Il a aussi eu du métissage qui a crée d'autre races dans les pays d'amérique du sud'(brésilien, mexicain, etc) qui sont des mélange d'espagnol portugais donc des blancs etd' indiens d'amérique et ça a donné des mexicains, brésilien.
Les arabes et les indiens d'inde sont aussi des métisses même si ça remonte à des siècles.

Ceux qui dirait également, "les goûts et les couleurs gnagnagna c'est subjectif, la plupart des noirs, arabes, indiens, asiatiques, vivant dans les pays européen préfère de loin les femmes ou hommes blancs en terme d'apparence, après il y a quelques chose qui s'appel la conscience racial qu'on à enlevé de la tête des blancs pour les divisés encore plus, mais qui de base sans avoir mis d'idéologie dans les têtes des blancs, et bien un blancs va rester entre blancs et vouloir fonder une famille avec une personne de sa race, pareil chez les autres races.

Mais c'est pas pour autant que l'africain quand il arrive en europe et qu'il voit des norvégiennes, des ukrainiennes, des polonaises, des suédoises, il a des étoiles dans les yeux et a plus envi de ce taper une africaines qui pour la plupart si ont devait faire une moyenne ont des traits vraiment laid, y'a une limite à la subjectivité.

Et le métissage parlons en, quand un couple entre un blancs et noirs font un enfant que se passe t'il pour l'enfant dans 90% des cas ? Et bien il se retrouve avec un nez épaté, des yeux marron, des cheveux noir et crêpu, il va avoir les traits plus fin et la peau légèrement plus clair, mais la majorité des traits qui vont prendre le dessus sont des traites africains et non européens, c'est beau le progrès non, en gros ça dénature complètement la beauté de ce qui fait la richesse génétique des blancs esthétiquement parlant, parce que il n'y a pas que ça qui fait la richesse des blancs, un pays comme la France qui est une nations millénaire à une histoire sans pareil, des monuments et une littérature exceptionnel, et la voir finir de cette façon c'est lui cracher à la figure, mais bon faut surtout pas être raciste hein, tout le reste on s'en fou, le pays peut ne plus ressemblé à rien du moment qu'on est pas raciste ça va, bande de con, toutes nations sont racistes à la base, sinon comment auraient elles pu se préserver et créer une culture et une race qui leur est propre, si tout le monde c'était mélangé dès le départ y'aurait qu'une seul culture donc aucune diversité.

Je vais vous dire une chose, si les blancs ne se reproduisent pas uniquement entre blancs, cette race si belle et diversifié sans avoir besoin d'être métissé va disparaître, alors quel que soit la race que vous êtes, si vous voulez préserver la plus belle race de l'être humain, incitez les blancs à se reproduire entre blancs, et arrêtez d'inciter au métissage bordel de merde, sinon dans 100 ans vous aurez ce que vous méritez, déjà rien quand France dans même pas 20 ans les blancs deviendront minoritaire, alors pour la planète entière dans moins d'un siècle y'aura plus de blancs.

Et pendant que les blancs disparaissent, les autres races continuent de se préserver un minimum, que ça soit les asiatiques, les arabes, les africains, seul les indiens d'Amérique sont en voie de disparaître aussi sur leur propre terre comme les blancs, d'ailleurs on n'hésite pas à cracher sur les blancs qui ont colonisés l'Amérique appartenant aux indiens et pour le coup c'est une bonne critique, mais par contre ont dis rien pour pour les africains et maghrébins, arabes et autres extra européens qui colonisent la france et l'europe qui appartient au blancs, là tout va bien c'est normale, et si on pense le contraire c'est raciste, encore une fois aucune égalité ou justice, les blancs n'ont le droit à rien même sur leurs propres terres, mais par contre les autres ont tout les droits du moment qu'ils tapent sur les blancs, là y'a aucun soucis, mais comment c'est possible que des gens tolèrent une telle injustice depuis 50 ans.

Et comment vous justifier un pays comme la suède qui n'a jamais rien colonisé dans son histoire, qu'il se fasse envahir d'africains, c'est quoi l'explication tordu qu'ont leur a mis dans la tête pour qu'il se laisse envahir et métisser ? à la fin ils vont réécrire l'histoire quand il y aura plus de blancs en europe en disant que ça n'a jamais été blanc, que Molière était noir, que notre dames de paris a été construit par des noirs etc.

Et puis en dernières instances, tout le confort et la paix dont vous jouissez actuellement c'est grâce à ce que vos ancêtres blancs ont fait dans le passé, donc vous devriez être reconnaissant peu importe leur histoire, est ce que les autres races se victimisent et se laissent métisser et coloniser sous prétexte que ce qu'ils ont fait dans le passé est mal, non ils assument et sont même fiers de se dire qu'ils ont une histoire en aillant gagner ou participer à de grandes batailles, mais chez les blancs ça se tape entre eux, se divisent, se détestent pour la grande majorité, sinon l'europe serrait pas dans cette état, et causé en grande parti par une lobotomisation lente appliqué comme la fable de la grenouille qui bouillie à petit feu. Et même si certains ne sont pas fier de ce que leur pays ont pu faire par le passé ça ne justifie mais alors absolument pas de ce faire colonisé avec le sourire et entre guillemet en temps de paix, n'avez vous aucun honneur ? Et derrière ça va admirer la culture japonaise et les samouraï, plus hypocrites que ça tu meurs.

Mais bon vos mieux ressortir votre vieille rhétorique minable comme de bon toutou lobotomisé par un système qui fait tout pour vous faire disparaitre: "c'est la faute de l'extrême droite, des suprémaciste blancs, des racistes, des nazis blablabla. Donc les violences(viols, violences physique, meurtre etc) faites aux quotidiens sur des blancs par des extra européens c'est à cause de l'extrême droite, que le pays ce fait métisser et envahir depuis 50 ans c'est à cause de l'extrême droite, que l'insécurité monte d'années en années c'est à cause de l'extrême droite, les attentats c'est à cause de l'extrême droite, les quartiers ou villes totalement cassés et dépravé alors que c'est avec nos impôts qu'on les rénovent sans arrêt c'est aussi à cause de l'extrême droite, quand des pompiers se font caillassés c'est à cause de l'extrême droite, quand les blancs seront minoritaires dans leurs propre pays ça serra aussi à cause de l'extrême droite, c'est pas possible d'avoir un résonnement aussi débile quand tout autour de vous vous montre que tout fou le camps depuis qu'il y a une immigration massive extra européenne depuis près 50 ans, au début on pouvait le masqué car ils étaient pas autant, maintenant c'est impossible, suffit de sortir ou de regarder des revus de presse qui ne cachent pas volontairement à la population toutes les violences faite au blancs tout les jours.

Ah et aussi, car l'état fait tout pour trouver des excuses aux arabes et aux noirs, énormément de violence sont faites au blancs par des arabes et des noirs sans que ça soit religieux, juste par haine pur et simple de vouloir violenter, agresser, tuer des blancs, mais ça l'état, les médias, ne vont pas le relayer car ça foutrait toute leur rhétorique en l'air comme quoi c'est à cause de l'islam radical ou de l'islam tout court que ces violences ont lieu.

En France en plain confinement en 2020, des milliers de noirs sortent dans les rues pour manifester pour BLMerde et l'état et les blancs ne réagissent pas, il y aurait eu la même chose avec uniquement des blancs et là l'état aurait agis de façon virulente, c'est la qu'on se rend compte de l'état de déconstruction du pays, une nation millénaire avec une des plus grandes histoires de toute l'Europe(et du monde) balayée en même pas un siècle.

D'ailleurs comment déconstruire une nation, introduire une idéologie néfaste dans la population après une grande guerre dans divers médias et produits culturels pendant plus de 50 ans en leur faisant croire que c'est le bien pour ne pas qu'ils réagissent, une idéologie qui va diviser et rendre individualiste chaque personne pour encore plus fragmenter la population, ce qui fait que chaque personne voudra encore moins se soucier du sort de leur pays vu qu'ils penseront qu'à leur gueule, les faire culpabiliser et leur faisant croire que réagir serait le mal absolu pour qu'il n'y est aucune réaction saine, leur faire croire qu'ils sont dans une démocratie alors que beaucoup de lois sont votées dans le dos ou sans le consentement du peuple, et le coups de grâce faire rentrer continuellement des extras européens en masses pendant des décennies, et attendre que les autochtones soient minoritaires puis inexistant.

Lire la suite...
Hohenfels
Hohenfels
MP
le 13 août à 09:50

C'est légal de faire ça ? Regarder aussi longtemps en arrière ?
Je ne dis pas que ce qu'il a fait ou dit n'est pas grave, mais quand bien même une personne peut changer, prendre conscience ... C'est incroyable le monde dans lequel on vit

Lire la suite...
BossCelchi
BossCelchi
MP
le 13 août à 05:49

Minde de fou , y en a marre des gauchistes.

Lire la suite...
Guarrow
Guarrow
MP
le 12 août à 23:26

C'est quand même abusé :(

Est-ce que son comportement reflétait encore ses paroles ? Parce que là il dit qu'il n'y croit plus et je pense aussi qu'en 14 ans on a quand même le temps de changer ses vues sur beaucoup de choses. Mais le plus important c'est est-ce que son comportement était correct ou non, parce que du coup si c'était le cas bah c'est vraiment de la connerie :(

Lire la suite...
Van32
Van32
MP
le 12 août à 22:02

je me demande qui lui a ressorti ses vieux dossiers et pourquoi

Lire la suite...
killeyfr
killeyfr
MP
le 12 août à 21:24

alors pour un viole il y a prescription dix ans après l'infraction mais un seul propos déplacé il y a 14 ans ressortit des fonds de tiroir tu es viré de ton taf ok....

Lire la suite...
wooca
wooca
MP
le 12 août à 20:58

Putain ce monde de merde , au secours :hap:

Lire la suite...
Tikhey
Tikhey
MP
le 12 août à 20:40

qu'il avait tenus en 2007.

C'est des malades mentaux, licencier quelqu'un pour une chose qui s'est produite il y a 15 ans et qui dérangeait personne à l'époque, en quoi c'est légal ça ?

Lire la suite...
Heekazh
Heekazh
MP
le 12 août à 20:38

D'un autre côté il ne sera pas regretté, il n'était pas vraiment aimé de la communauté, que ce soit au niveau de son attitude orgueilleuse et de ses compétences en tant que lead designer qui laissent a désirer au vu de l'état de l'équilibrage des légendes.

Lire la suite...
Lkyorr
Lkyorr
MP
le 12 août à 20:15

Respawn Enterainment contaminé par Activision-Blizzard :rire2:

Lire la suite...
Top commentaires
Maximev71
Maximev71
MP
le 12 août à 18:10

C'est complètement abusé, c'était il y a 14 ans. Même si c'est pas très malin d'avoir tenu ce types de propos sur internet, je trouve que c'est abusé.

Les studios ne prennent plus de risques parce qu'ils savent qu'à la moindre occasion, il y a la police de la bien-pensance qui vont les mettre dans la sauce

Lire la suite...
MacaqueEduquer
MacaqueEduquer
MP
le 12 août à 18:16

Ridicule.

Lire la suite...
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Les jeux attendus
1
Gran Turismo 7
04 mars 2022
2
Battlefield 2042
19 nov. 2021
3
God of War : Ragnarok
2022
4
Call of Duty : Vanguard
05 nov. 2021
5
Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition
2021